“Super accueil et merci à l,egypte et aux égyptiens”

Steigenberger Al Dau Beach Hotel
N° 6 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 3 avril 2013

A que nous étions bien avec 30 degrés et un accueil.hors normes .Meme si l établissement manque de chaleur humaine et certains clients manque de savoir vivre nous avons passes de tres belles vacances.Merci a l équipes animation efficace et discrètes .

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Steigenberger Al Dau Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

Hôtel superbe, cadre magnifique, piscine incroyable, personnel très serviable et professionnel, rien à faire aux alentours mais pour du repos (ou plongée, pédalo et bateaux) c'est l'endroit idéal!
La formule "all in" donne une impression de luxe et le personnel reste tellement pro et serviable qu'on se sent traités comme des rois...
Cours de gym, aquagym, mini club, cafés et restaurants dans l'enceinte de l'hôtel, golf, vélos, plage et piscine, la grandeur des lieux fait que ce n'est pas rempli et il y a de la place pour tous!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2013

trés bel hotel immense très beau parc très belles piscines mais les buffets surtout le midi ne sont pas la hauteur d'un 5 étoiles........ PAR CONTRE LA GENTILLESSE du personnel son amabilité sa disponibilité notamment la jeune femme parlant couramment le français à la réception et au restaurant TSONGA merci à elle elle est super...............
Le personnel à la piscine est trés sympa de même que TAREK le correspondant LUXAIR dans cet hotel
tout était bien sauf les buffets du midi
pas d'animation le soir ni la journée mais c'était mi février 2013...........

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2013

Superbe hôtel, très luxueux, évidemment... Belle plage, bien placée, et très jolie chambre avec vue sur la mer. Bref, c'était très agréable, mais il y a quand même quelques petits points qu'il faudrait revoir...
1. Nous ne sommes peut-être pas des lèves-tôt mais quand à 8h du matin, on est réveillés en sursaut par les femmes de ménage qui font les chambres en dessus de la nôtre et râclent le sol avec leur aspirateurs et déplacent les meubles, c'était vraiment très désagréable, et cela malgré les boules quies achetée sur place. Dommage...
2. Le restaurant est sympa, joli petit déjeuner mais autrement les prix sont exorbitant au cas où on n'a pas prit le tout inclu... Alors obligation de sortir de l'hôtel pour midi et le soir, histoire de se nourrir à prix correct... Je conseille donc à ceux qui vont au Steigenberger de prendre une pension tout inclu, ou au moins demi-pension (le soir, il est sympa d'aller se balader dans la ville et de découvrir les petits restaurants pour la plupart libanais et excellents).
3. Spectacle moyen... Animation bof-bof... Taximètre insupportables... Vendeurs extérieurs exécrables...

Grand plus : la piscine à courant !! Prenez votre bouquin, couvrez-vous de crème solaire et laissez-vous porter par le courant, en train de lire sur vos bouées qui vous immergent dans l'eau juste comme il faut ! Un pur délice ! Tellement d'ailleurs que j'y ai passé davantage de temps que sur la plage ! D-E-L-I-C-I-E-U-X et c'est vraiment ça qui a rendu notre séjour des plus agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2012

Les + le service et la gentillesse du personnel de l'hotel, la propreté, le vaste territoire de l'hôtel et sa piscine immense, le petit déjeuner, le diving center, la plage de sable fin et ces chaises longues suffisantes pour tous, le kid club et le dancing du soir pour les enfants

Les - la restauration qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel; les moustiques et l'odeur du gasoil lié à l'insecticide qu'ils pulvérisent le soir et vous empêche de prendre un verre sur votre terrasse; le représentant de notre tour operator Coral qui était tout simplement exécrable; la piscine à 19 degrés, le manque d'animations et d'animateurs pour les enfants, la profondeur de l'eau dans la zone de baignade de la plage qui ne dépasse guère le mètre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2012

En 2011 , j'avais dit "jamais plus !" et pourtant en septembre 2012 me voilà revenue dans cet hôtel . Reconnue par le directeur parlant français heureux de me revoir avec ma copine , il nous promit qu'il allait nous gâter ....Et , il a tenu parole .Nous nous sommes retrouvées dans une suite , et , à peine installées , un serveur nous rapporta mille et une petites attentions : fruit frais , gâteaux , boissons ... de quoi nous réconcilier avec le steigenberger de l' année 2010 . Nous avons retrouvé le personnel chaleureux , la cuisine habituelle , le service correct . Nous étions à nouveau dans nos chères habitudes . A l'heure du départ , le directeur est venu nous saluer , nous demandant si tout avait été à notre convenance . OUi,cher monsieur , et si la vie nous l'accorde , nous nous reverrons en 2013 !!! Telle fut ma réponse....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous sommes partis en couple au mois d'avril, et ce fut tout simplement parfait. Rien à redire, des chambres impeccables, une piscine formidable, des buffets variés et alléchants. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple