“hurghada beach”

N° 6 sur 222 Hôtels à Hurghada
strasbourg
“hurghada beach”
Avis écrit le 17 avril 2009

nous avons passé un agréable séjour, inoubliables vacances
la température de la mer était à 20°, le personnel est souriant serviable, les plats proposés sont bons et variés.............
Bref, c'est top

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
loxembourg
Avis écrit le 6 septembre 2008

Je suis partie fin août 2008 au steigenberger al dau beach en chambre familial type 21 en all in vue mer, nous étions 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes arrivé sdans l'après-midi à cet hôtel l'acceuil ne fut pas très diplomate, ils nous on demander d' attendre à la réception sans aucune raison . 20 minutes après on nous a remis les clés de notre chambre sans aucune indication très bref , arriver dans notre chambre se fut la désolation nous avions 2 grand lits et 2 autres lits pliable l'un à côté de l'autre sans éspace entre les lits. Nous sommes retourner immédiatement à la réception pour avoir des explication et il nous on répondu que les chambres familial sont agencer de cette manière et que si on était pas satifait il y avait la possibilité de prendre 2 chambres communicantes avec bien sûr un supplément à payer. Exemple des hôtels ou nous avoir séjourner en chambres familial par exemple le movenpick el gouna c'est un duplex, gloria golf antalya la chambre des enfants est séparé donc s'est pour cela que nous étions décu.....Nous sommes retourner dans notre chambre et nous n'avions toujours pas les valises 2 heures après notre arrivée. Nous avons essayer d'oublier ce petit désagrement mais malheureusement nous sommes aller manger au restaurant sur la plage les serveur n'était pas sympathique et le service était lent il a fallu attendre 45 min avant d'étre servi. Les verres étaitent usées et sales. Le soir nous sommes allés manger au buffet , nous l'avons trouver médiocre, le show fût vraiment mauvais un débutant lançait des couteaux autour d'une femme il a raté 6 fois et nous étions choquer pour la femme qui risquais sa peau. Le petit déjeuner médiocre nous devions tout les matin allé au fond de la salle car toute les tables étaient sales et non débarassée pour les oeufs à cuire à la poile nous étions toujours entre 6,7 personnes à attendre et souvent le cuisinier ne comprnait pas l'anglais.Je me suis rendue compte que les clients de cet hotel n'était pas satifait du service, des repas et des show épouvantable on s'est ennuyer tous les soirs .A la piscine il faut savoir que nous avons vue des personnes habiller dans l'eau dans la piscine je ne trouve pas cela igiènique. Souvent mon mari ouvrait lui même le parasol le personnel était désagréable, au poolbar il a faut être très patient avant d'être servi( 30 minutes pour recevoir mon café). Jusqu'au dèrnier jour nous avons été déçue a la réception il y avait un petit buffet et dans les cruches de jus orange il y avait une mouche qui nageais dans le jus. Notre conclusion nous trouvons que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles et qu'il est très mal entretenu et que le personnel n'est pas acceuillant. Bref je n'y retournerais plus dans cet hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 15 avril 2007

Je reviens ce jour 15 avril d'une semaine au steigenberger al dau beach. J'avais donc eu le temps de consulter l'avis posté fin mars sur ce site et je dois dire que mon opinion est relativement différente.
Les chambres sont grandes et relativement luxueuses et il ne sert à rien d'être au 3 ème étage, bien au contraire car il vous faut alors tout le temps prendre l'ascenseur...........je vous recommande le 1er! si possible loin de la réception.
Le restaurant est très convenable, au dessus du club med par exemple. Le restaurant de la plage(le tanga) fait partie du all inclusive, à partir du moment où l'on prend le menu et les serveurs y sont très sympas.
Le service est top partout, surtout lorsqu'on laisse traîner quelques euros sur la table.
Je n'ai personnellement rien à reprocher à la réception si ce n'est qu'ils font toujours mine de découvrir des problèmes pourtant récurrents: carte magnétique servant de clé pour la chambre et qui se démagnétise toutes les 48 heures, ou encore la musique dans la salle de bain qu'ucun bouton ne commande et que le service technique a fini par débrancher (même chose chez nos voisins)!
Le vent est très pénible et est effectivement sous-estimé par l'hotel qui ne prévoit rien pour l'atténuer, mais la plage est belle. Contrairement à sharm , il n'y a pas grand chose à voir en snorkling.
Nous sommes partis par Jet Tours et le contact sur place est très sympa : Karim. En plus, il est efficace : le retour était prévu le 8ème jour dans la nuit et normalement nous aurions dû libérer la chambre à midi.........nous avons pu la garder jusqu'à 22h et rester aussi en all inclusive sans supplément.
Il ne me reste plus qu'à parler du seul gros point noir: le mini club. Nous étions partis avec nos 2 enfants (5 et 8 ans). Le mini club est en fait une petite piscine dédiée aux enfants avec une petite salle de jeux et vidéo. Aucun animateur ne se sent vraiment investi de la mission de garder les enfants (pourtant seulement de 10à 13h et de 15 à 17h); au mieux , il y a une animation d'une dizaine de minutes puis on leur met un film. De plus les enfants peuvent sortir du mini club sans contrôle!

• a aimé — le sercice
  • n'a pas aimé — le kid club
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)