Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 506)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 507 résultats
Note attribuée
3 739
550
129
49
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 739
550
129
49
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 4 507
Avis écrit le 14 novembre 2017

2 ème séjour dans cet hôtel dernière semaine d'octobre 2017 c'est un VRAI 5 étoiles
******************************************************
En resumé VENEZ EN EGYPTE VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS ET VOUS ETES TELLEMENT BIEN ACCUEILLIS beaucoup se plaignent qu'il y a beaucoup d'allemand et de personnes de Russie (ici pas de problème) mais c'est de notre faute, les Français ne viennent pas ! VOUS NE RISQUEZ RIEN DU TOUT !
********************************************************************
* Pour les PERSONNES A MOBILITE REDUITE c'est le TOP les chaises longues sont en BOIS partout (piscine comme bord de mer) ! il y a même des chaises longues HAUTES pour les personnes qui ne peuvent pas s'assoir trop bas ! 2 accès à la GRANDE piscine avec des ESCALIERS dont un avec une rampe !
* Contrairement à ce que j'ai lu on peut se baigner à la mer mais les matins, car il y a la marée l'après midi
* attention fin octobre le soleil passe derrière les immeubles à 16h00 Il faut se lever tôt car le soleil se lève à 5h30 vous pouvez aller à la piscine à 7h30 eh oui Et début novembre c'est à 15h30 !
* Minibar dans les chambres inclus avec même des barres en chocolat !! Bouteilles d'eau aussi
* Wifi presque partout, il y a des endroits où on capte moins bien que d'autre mais il suffit de se déplacer pour trouver le bon endroit !
* Seul restaurant à Hurghada (où nous allons depuis 20 ans non stop = cela ne risque rien du tout) ou je peux manger des crudités sans être malade en plus il y a le choix
* buffets du soir de quoi manger autre chose que du poulet, ce qui est le cas dans les autres hôtels ! Mais il a même quelque fois du poulet rôti ! Et du bœuf délicieux
* A midi nous mangions au bar de la piscine ou l'accueil est toujours fantastique le bœuf est inclus et toujours délicieux et je vous suggère de goûter ensuite l' Apple Pie avec la glace vanille = bref en sortant de là, allez nager pour dépenser les calories délicieuses que vous venez de manger.
* Vers 10 h00 un petit jus de fruit Egyptien est amené à votre chaise, tous les jours différents, cela vous permet de découvrir de nouveaux fruits.
* Vers 13h nettoyage des lunettes à votre chaise ou au restaurant.
* Tout le long de la journée service de boissons comme une bouteille d'eau fraîche ou n'importe quel cocktail ou autre boisson, à votre siège
* il y a une navette pour et vers l'aéroport, si vous revenez à l'hôtel vous avez des "avantages" notamment la navette gratuite Pour le départ il n'y a rien à acheter dans l'aéroport c'est devenu un aéroport "luxueux" en marbre ! Même les boissons sont chères ! Mais il y a des délicieuses glaces "Movenpick" au 1er étage !
* Les points négatifs =
* le soir il faut quitter l'hôtel pour aller en boîte de nuit en face et c'est payant. Si vous restez à l'hôtel il y a un piano bar qui met une ambiance mais c'est plutôt calme
* c'est un 5 étoiles alors les massages sont chers environ €60.00/massage !
* la piscine est immense impossible de la chauffer Il y a une petite piscine pour enfants et adultes qui est chauffée mais seulement avec accès par une échelle de piscine = pas pour personnes à mobilité réduite
* attention n'achetez pas de médicaments en les faisant venir à l'hôtel le tarif serait "spécial étranger" !!!! j'ai eu une livraison de 2 boites d'un antibiotique à plus de €50.00 alors que les égyptiens l'achètent à €1.00 et en France il est vendu €1.75 la boîte.....Mais ayant été voir la "Guest relation" les choses ont été corrigées Mais soyez vigilants !
NOUS Y ALLONS EN AVRIL ET OCTOBRE ..... essayez vous y reviendrez l'Egypte n'est qu'à 4h00 de GENEVE et France voisine !!!! hors vacances scolaires Easyjet est abordable !!!

Astuce pour la chambre : si vous vous y prenez à l'avance vous pouvez demander une chambre pour handicapés avec WC et DOUCHE adéquat Mais elles sont peu nombreuses
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci CHRISTINE H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ECMsteigen, General Manager de Steigenberger Al Dau Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Christine,

The Steigenberger ALDAU Beach Hotel Team thanks you very much for these wonderful compliments. We are very pleased that we could meet your expectations and proud of your comments!

We truly appreciate your open and honest feedback about your experience at our hotel over the holiday. It is even more important as because it comes from our beloved guests who are already our family member.
We are glad that you appreciated work and attitude of our team. Be sure that we will pass all your compliments. For all our staff there is no better motivation that a guest who became a part of our big Family.

We are very pleased by reading your beautiful comments. Especially because of the fact that between the lines we can understand clearly that you enjoy your holiday with us. And that feels our heart with joy. There is nothing that makes us happier than hearing all this positive aspect of you holiday with us. We are already looking forward to see you back soon, on your next visit.

Sunny regards,
Thomas Huth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2017

Nous avons passé un magnifique séjour au bord de la mer rouge.... Nous avons été superbement reçu ... Les buffets sont merveilleusement présentés et des produits de qualité.
Les chambres sont très spacieuses et le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci jeanninem198
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ECMsteigen, General Manager de Steigenberger Al Dau Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We are pleased to hear that we could exceed your expectations and that you liked our hotel.

May we thank you for taking the time to post these comments. An exceptional holiday experience for all of our guests is what we expect from our hotel and all feedback, both positive and negative, is vital to our constant efforts to improve our service.

Guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that! There is nothing that makes us happier than hearing that you will return on your next visit!

All the staff is already missing you and waiting to see you soon with us.

Sunny regards,
Thomas Huth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2017

Accueil exceptionnel et en français, s'il vous plaît, les chambres sont grandes, les lits vraiment confortables (sauf les lits pour les enfants, où un effort devrait être fait) le mobilier renouvelé lors de notre présence pour garder toujours la chambre au top.
Les piscines géniales, chauffée et salée pour celle qui donne sur le merveilleux spa. Et le cerise sur le gâteau sont les restaurants à la carte! un vrai bonheur avec une qualité exceptionnelle. Notre prochain séjour est déjà réservé!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés! A bientôt.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci kayaevy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ECMsteigen, General Manager de Steigenberger Al Dau Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your valued comment on Trip Advisor.

It is really a pleasure to read it and we are very proud to receive your respected compliments. We are very pleased that we could meet your expectations and proud of your comments!

Thank you for the kind words about our staff. Most of our guests praise our service regularly as very good and special, because we highly value our regular guests, and give everything to satisfy them. We will pass on your compliments to our staff, which is the best motivation we can offer!

We would be delighted to welcome you again in the near future in your second home in order to meet all your expectations.

With best regards,
Thomas Huth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Super hôtel, accueil chaleureux et efficace, chambres spacieuses et propres, literie confortable.
Les employés sont au petit soin et les restaurants à la Carte excellents.
On y retournera sans hésiter !!!! C'était un pur moment de plaisir et de rêve !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci cathcha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ECMsteigen, General Manager de Steigenberger Al Dau Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017
Google Traduction

Dear Beloved Guest,

The Steigenberger Al Dau Beach Hotel thanks you very much for these wonderful compliments.

Telling the truth we cannot ask for better recommendation. For any Hotelier in this world the best confirmation of well done work that satisfied the guests is the guests who will come back to the same hotel for next time. We will be very proud to welcome you back again, on your next visit! We are pleased to hear that we could exceed your expectations and that you liked our hotel. We will pass on your compliments to our staff, which is the best motivation we can offer!

Guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that! All the staff is already missing you and waiting to see you soon with us.

Best regards,
Thomas Huth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel de grande classe d'une architecture moderne où il fait bon vivre. Les chambres sont très spacieuses (une literie exceptionnelle, salle de bain moderne avec douche et bain, peignoir à disposition, grand écranTV) La piscine est très grande avec un coin bouée (lazy river- tout simplement magique). Belle plage. Golf et club de plongée pour les passionnés, Thalasso et Spa. Avec la formule Luxury All inclusive : possibilité de manger dans différents restaurants (tous excellents), boissons et coktails à profusion,nettoyage de linge gratuit.....Buffet principal très bien fourni et varié - Le personnel est souriant, serviable,bref aux petits soins pour le bien être de tous ....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci AnneSil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ECMsteigen, General Manager de Steigenberger Al Dau Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Anne Rose,

The Steigenberger Al Dau Beach Hotel Team thanks you very much for these wonderful compliments. We are very pleased that we could meet your expectations and proud of your comments!

We truly appreciate your open and honest feedback about your experience at our hotel over the holiday. It is even more important as because it comes from our beloved guests who are already our family member.

We are glad that you appreciated work and attitude of our team. Be sure that we will pass all your compliments. For all our staff there is no better motivation that a guest who became a part of our big Family.

We are very pleased by reading your beautiful comments. Especially because of the fact that between the lines we can understand clearly that you enjoy your holiday with us. And that feels our heart with joy. There is nothing that makes us happier than hearing all this positive aspect of you holiday with us. We are already looking forward to see you back soon, on your next visit.

Sunny regards,
Thomas Huth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis