“Plus jamais”

N° 47 sur 221 Hôtels à Hurghada
genève
“Plus jamais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2010

Hôtel bien placé, personnel souriant, mais ne prenez jamais de 1/2 penssion ni tout inclus dans cet hôtel la cuisine est infecte et un conseil n'allez pas au SPA!!!!!! je n'ai jamais vu qq choses d'aussi sale . ( j étais remboursé pour les soins que j'ai payé d'avance).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

... disons que tout du moins et contrairement à beaucoup d'hotels à Hurghada un soin particulier est apporté à la qualité et la satifaction du client.

Côté positif. L'emplacement et la barrière de corail. L'hotel offre un véritable accès à un recif fantastique accessible à tous. Il offre aussi des plages raisonnables et du fait de son enorme taille, l'embarras du choix por se prélasser.
Le club de plongée associé à l'hotel est aussi parfait: il est géré par une équipe très professionelle.
Les repas sont de très bonne qualité. Preuve en est, le restaurant à la carte, bien que peu cher et excellent est en général deserté.
Le personnel est attentionné et un deploie beaucoup d'efforts pour satisfaire la clientèle.

Côté négatif.
L'énormité de l'hotel en fait à la fois un havre de propreté et de tranquilité dans un Hurhada plus "hétéroclyte". Par contre pour les amateurs de petits hotels, c'est un choc. L'ensemble est très impersonnel. Mais 500m de larche par repas, n'est-ce pas ideal pour éliminer des calories ?

Le vin est parfois dillué, ou alors relevé au rhum (probablemnt s'il a été trop dillué). Il faut reconnaitre que beaucoup d'afficionados du all inclusive n'y voient que du feu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
conde sur escaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous avons passé une agréable semaine dans cet immense hotel propre de 560 chambres, ou le personnel est très souriant et ou la sécurité est très présente surtout la nuit. Vous n'y verrez que du personnel masculin. Les chambres sont à l'image de l'hotel, très spacieuse, seul bémol, la salle de bain un peu "vieillotte" et l'eau chaude (vapeur d'eau ou eau froide entre 18 heures et 20 heures prévoir la douche avant ou après). La restauration est de qualité, très variée et les légumes sont tous frais. La mer est magnifique, les poissons de toutes les couleurs nagent devant vos yeux. le repos est total. Nous vous conseillons cet hotel si vous avez encore des doutes. Si à l'occasion on retourne à Hurghada, notre choix se portera à nouveau sur cet hotel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine. L'infrastructure en elle même est un peu vieillotte, mais les chambres sont propres et le cadre reste très agréable. L'hôtel est très bien situé dans la ville d'Hurghada, situation au calme. Accés à la mer direct. Barrière de corail magnifique à quelques mètres à la nage. Baignade avec chaussures ou palmes OBLIGATOIRE.
La nourriture est un peu basique, pas énormément de choix mais correcte. Les boissons sont très très sucrées.
La piscine d'eau de mer est très agréable, quand elle n'est pas cernée par les russes!
Séjour agréable dans l'ensemble

• a aimé — L'eau turquoise de la plage privée et les recifs à quelques mètres
  • n'a pas aimé — le service. Serveurs pas toujours commodes et pas toujours rapides
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

J'ai passé 2 semaines géniales dans cet hôtel du 28 juin au 12 juillet 2008.

Hôtel immense, très classe et très propre.
Belles chambres spacieuses, avec coin salon, frigo, certaines avec un lit 2 places...

Très bon accueil, le personnel ne parle effectivement pas beaucoup le français mais ils sont tous très sympathiques.

Piscine immense, transats gratuits à la plage et à la piscine, prêt de serviettes de plage.

Seul bémol : les animations ne sont pas adaptées aux français qui restent minoritaires dans cet hôtel.
Et la nourriture n'est pas très variée (mais très bonne).

Je souhaite un excellent séjour à tous ceux qui iront bientôt.

• a aimé — L'environnement et l'accueil du personnel (hommes de ménage, serveurs...)
  • n'a pas aimé — Les animations qui sont inadaptées aux français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Leers,Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2008

Nous revenons de l'hôtel El Arabia d'hurghada, cet hôtel se situe entre les deux quartiers principaux que sont Sekala et Dahar.
L'hôtel est très vaste et très bien situé, avec une jetée qui s'enfonce dans la mer jusqu'à la limite de la zone de corail.
Les chambres sont très grandes, propres et le service irréprochable.La nourriture est variée, abondante et de qualité.
Le personnel, bien que ne parlant pas français, est sympathique et compétant.Le seul bémol: une majorité de touristes allemands et russes.Nous n'avons entendu parler français que 2 fois lors de notre séjour.
Un hôtel que je recommande.

Séjour du mai 2008
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous sommes revenu de cet hôtel samedi 24 mai et nous y avons passé une semaine en all inclusive.

Les vacances ont été reussies, l'hôtel était grand, propre et le personnel très gentil. Tout est bien entretenu, l'herbe etc.. Les employés travaillent tout le temps! Et la sécurité est prise très au sérieux. Nous nous sommes toujours sentis au sure.

La plage était très belle mais je conseille quand même les chaussures pour aller dans l'eau. Avec mon mari nous n'en avions pas et c'était un peu douleureux à cause du corail. Mais pas d'inquiètude vous pouvez en acheter sur place si jamais (dans le petit bazar de l'hôtel sur la plage).

L'animation était moyenne, rien d'exéptionnel et pas super super les animateurs(ices).
Les installations sportives sont très bien.

La chambre était énorme et propre. Mais l'odeurs d'humidité est quand très présente surtout sur tous les linges et dans la salle de bain! Le lit et les coussins pas très confortable. Passable pour une semaine mais quand même quelques tensions au niveau du dos et de la nuque.

Pour la restauration on trouve de tout et c'est bon pour de la nourriture en grosse quantité mais les boissons sont INFECTES!!! Sucrées à vous en faire tomber les dents! je n'ai quasiment rien pu avaler à part de l'eau et de la bière!

Voilà je crois que j'ai un peu pret tout dit...

Bonne vacances à tous!

• a aimé — Le calme et la situation
  • n'a pas aimé — les boissons étaient infectes!! Moi qui rêvait de bon coktail et de milk shake... eh bein NON!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux