“Vacances en couple calme et reposante” 4 5 étoiles

Arabella Azur Resort
El Cornich Road 23, Hurghada, Égypte   |
N° 53 sur 205 hôtels à Hurghada
monthey
“Vacances en couple calme et reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

joli Hôtel dommage climatisation mal placée dans la chambre et bruyante, nourriture très bonne et personnel souriant sympathique disponible gentil etc......, il manque un petit peu d'animation le soir autrement tout est parfait.
Il faut savoir parler allemand ou anglais la clientèle 99% allemande personne parle le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été fin juillet début août 2012. Hôtel de style nubien ce qui lui donne tout son charme. Mini bar, pédalo, canoe, billard, fitness, disco (sans clim) et materiel de snorkeling sont gratuits. Un des 2 restaurants a une terrasse en bord de mer. Une des 2 piscines (la plus grande) a été entièrement rénovée cet été et possède un bar dans l'eau. Très bon hôtel si vous ne souhaitez pas mettre vos enfants aux animations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous rentrons de notre séjour à Hurghada. Petit bungalow agréable style ,nubien avec mini bar gratuit, restauration correcte, personnel efficace pour débarasser rapidement,clientèle en majorité russe, allemande, le personnel ne parle pas français, 2 piscines, 2 restaurants un avec vue sur la mer et un italien. Attention pas de plage, accès à la mer par un escalier, ce n'est pas conçu pour de jeunes enfants. Peu d'animation pour eux... cet hotel est joli par rapport aux monstres style dysneland qu'on 'a pu voir à Hurghada et aux alentours...!!!! En bref, parfait pour ceux qui n'adhèrent pas trop au concept club danse et jeux pour touristes...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hotel correct, style typique nubien (se démarque des hotels classiques), bien situé en bord de mer; chambres correctes (avec mini bar gratuit), literie moyenne, très calme (étage). Le all inclusive est moyen en qualité (sauf petit déjeuner!!!) mais correcte en quantité (snacks, boissons à tout heure, à tout endroit).
Le personnel est dans l'ensemble correcte et serviable mais préfère vraisemblablement les touristes allemands et russes qui est représentée massivement, mais rien de méchant.
Piscines très biens, accès plage moyen et limitée car bcp de monde pour peu d'espace.
Fonds marins moyens en bord de mer mieux quand on part en excursion...
Justement peu de choses à faire à Hurghada: centre ville pas top, excursions peu nombreuses et peu diversifiées...
Par contre, le point noir, c'est l'animation!!!! N'y aller pas pour cela!
La journée, les animateurs sont quasi-inexistants et le soir, ils fournissent des spectacles... comment dire... Vaut mieux aller regarder TV5 Monde...

Je dirais que cet hotel correspond entre un 2 et 3 étoiles français.
Rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Malardalen
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas recommander cet hôtel. On y mangeait très mal. Même si n'avons fait que dormir dans cet hôtel, tout le monde a eu des problèmes d'estomac dans notre groupe (6 personnes). Cela dépend bien sûr de ce que vous choisissez sur les buffets, mais j'ai également vu le personnel commettre des erreurs qui pourraient être responsables de ces problèmes d'estomac. Le niveau du service était très variable. Quelques employés étaient très bien, mais beaucoup n'étaient vraiment pas faits pour ce job. Nous voyageons beaucoup et nous sommes descendus dans plus de 500 hôtels. Celui-ci était l'un des 10 pires hôtels sur ma liste au niveau du service. Il offre soi-disant la formule tout compris mais il faut se battre pour avoir droit à plus d'une glace et la donner à vos enfants, à moins qu'ils ne vous suivent. On ne peut pas emporter avec soi des consommations prises à la piscine. Dans l'une des piscines, il faut même être assis pour pouvoir avoir quelque chose à boire. Il y a des gens qui mendient dans le périmètre de l'hôtel, aussi.

Les quelques points positifs à mentionner sont la propreté (et le fait qu'ils peuvent parler anglais), les billards à la disposition des clients et les grands écrans télé où passaient les matchs de football de l'Euro 2008.

Tous les gens avec lesquels j'ai bavardé se plaignaient du service et du personnel. Il vaut peut-être mieux aller dans l'hôtel de la même chaîne qui se trouve à quelques mètres de là, l'Arabia. La plupart des gens se disaient très contents de son service.

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Je suis allée 2 fois à l'hotel Iberotel Arabella à Hurghada.
Cet hotel a une belle architecture orientale, les chambres sont spacieuses et confortables.
Il y a plusieurs belles piscines (non chauffées) en Mai et en novembre le température de l'air était de 29° et l'eau de mer 24° la température de la piscine était plus fraîche.
Le cadre est très agréable.
Vous avez plusieurs restaurants et la nourriture est bonne dans tous les restaurants.
Les serveurs sont très sympathiques et prévenants.
L'animation est un peu faible et en allemand.(personne ne parle le français)
IL y a un beau récif coralien, vous pouvez ainsi longer plusieurs hotels en faisant du snorkelling.
Une toute petite plage artificielle pas très jolie.
Un club de plongée tenu par des allemands autrement dit très sérieux.

Je tiens à signaler que j'y suis allée en Novembre 2004 et en Mai 2006 .Si rien n'a changé depuis c'est un hotel que l'on peu recommander.
Lola

• a aimé — L'architecture de l'hotel et ses piscines, les restaurants et l'accueil.
  • n'a pas aimé — La petite plage et l'animation.
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous revenons tout juste d un séjour de 8 jours à l'hôtel Arabella, pour notre deuxième visite en Egypte, qu'un seul commentaire : nous reviendrons. La réception de l'hotel ne donne pas l'image exacte de ce que sera le séjour ; mais nous avons été agréablement surpris ; personnel très très très accueillant, toujours souriant et aux petits soins. L hotel est très très agréable, les chambres sont confortables et propres, la nourriture est très bonne, les piscines et alentours très bien entretenus... Nous vous conseillons vivement cet hotel

• a aimé — le complexe hotelier est très bien situé entre mer et piscine
  • n'a pas aimé — la réception mériterait d être revue, un peu petite,
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception