“Horrible ! même gratuit je n'irai pas !”

Sindbad Aqua Hotel & Spa
N° 56 sur 221 Hôtels à Hurghada
“Horrible ! même gratuit je n'irai pas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Je vous déconseille très très fortement cet hôtel, le personnel est désagréable et ne sait pas parler français, la nourriture est infecte, notre représentant français sur place "moustafa" n'est pas sociable, toujours préssé, et parle mal aux Français.
Bref dans cet hôtel il n'y en a que pour LES RUSSES, ALLEMANDS et ANGLAIS. C'est pitoyable, et je ne comprends pas pourquoi Thomas Cook propose cet hôtel, bref très déçue de l'agence Thomas cook, je ne repartirai plus jamais avec cette agence.
Si vous souhaitez partir en egypte, préférez partir avec le club marmara il est TOP !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2016

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

l hotel en lui meme a de belles installations mais en ce qui concerne le service le manger et la propreté c est vraiment deplorable!!! tout le monde boit apres tout le monde soit les verres ne sont meme pas laver et vous avez 1 reste d 1 autre boisson dans votre verre soit ils sont rincer vulgerement dans de l eau ou je ne mettrais meme pas mes pieds!!!!d ailleurs tout l hotel etait malade (douleurs au ventre nausees diarhee )ce la fait 3 fois que nous allions en Egypte on a fait 5 fois la turquie et 3 fois la tunisie et on a jamais vu ca !!!il y avait aussi beaucoup de pannes d electricite donc super pour le manger qui etait d ailleurs tres mauvais!on a appercu des cuisine et c etait pas tres joli!!la nuit souvent reveiller par des gens qui crient dans les couloirs ou tapent a votre porte et a la reception ils s en foutaient d ailleurs le service c etait pas ca du tout vraiment desagreable surtout au bar piscine ou la les frigos et le congel ne marche meme pas donc boissons chaudes!!!!!!c etait vraiment 15 jours desastreux!!!devoir aller manger en exterieur et la journee pas de boissons fraiches fallait retourner chaque fois au bar pres de la reception!!!!et c est pas tout pres quand on est cote piscine plage!!!!je ne conprend pas qu' avec autant de reclamations cet "hotel" est encore proposer!!!!!il ne merite meme pas 1 etoile!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SindbadClub, marketing de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2011
Chère Caroline,

Je vous remercie pour votre information. Nous sommes désolés que vous n'aimez pas vos vacances avec nous. Toutefois, seuls les commentaires constructifs de nos précieuse clientèle nous aidera à tirer le meilleur parti de notre hôtel à faire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à vous montrer la qualité de notre club. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir

Cordialement
Sindbad Club Team
Leffrinckoucke, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

ns avons séjournés dans cet hotel que n s avons trouvé minable à notre gout.
il y a une mauvaise odeur qui plane dans tout l'hotel , meme dans la clim des chambres çà pue !l au 4em etage pas d'eau dans les douches pendant toute la semaine ! et en bas l'écoulement de la douche était bouchée , après l'avoir signaler de suite çà n'a été débouché que le dernier jour ! les sanitaires manque d'un coup de fraicheur ainsi que les murs et plafonds des chambres qui sont recouverts de sang de moustiques écrasés !! dans les restos le personnel n'est pas clean , brutal et bruyant !coupur de courant au bouling et litige pour etre renboursé !!heureusement que le soleil nous fait oublier tout çà ! hotel à revoir malgrès la recommandation de l'agence neckerman !! qui soutient que çà reste un bon qualité prix !! je ne le recommande pas à personne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
SindbadClub, Guest Relation Officer de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2016

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

nous avons passer une semaine dans cette hotel, avec l'agence nekermann cela ces bien passer!!!! A part le premier jour, nous somme arrives vers 14h (le transfert de l'hotel nikel), arriver à l'hotel nous avons du attendre jusqu'a 15h45 pour avoir la chambre, et ils nous on dit d'aller manger mais personne pour nous accompagner..on n'a du se débrouiller tous seul..donc le premier jours un peu perdu.. on se demander ou on eté arrives..(ces la premier fois qu'on aller en égypte).. puis les jours suivants cela ces très très bien passer, piscine nikel, propreté rien à dire, puis nous avons fait les escurtions avec nekermann, le sous marin (super mais pas bcp de poisson tjr le meme), quad exellent!! (surprise nous avons fes du chameau....) rien à dire!! puis Mahmye la plage caraibe.... a faire absolument..nous en avons eu plein les yeux..nous avons vu 5 dauphins, sable blanc, eau turqoise....c'etais une exelente journée....inoubliable!!!!.... par contre tjr tjr des mouches !!!! prenez une tapettes !!!! lol ou une bonbe a mouche!!!! cotés nourriture cava!!!! donc exelent sejour!! (ptite contrainte douche qui fuit et heure de pointe pas d'eau) (la mer de l'hotel artificiel et le sable des caillou) hotel en 4 partie immence prennez un velo lol
exelent sejour!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

service impeccable sauf à la reception.
le personnel du restaurant et à la piscine sont très sympa.
un "hic" au beach le barman est très pretentieux et sert plus facilement les russes plutôt que les autres.
la chambre est correcte mais la salle de bain est petite pas de baignoire.
hotel bien situee sur rue pietonne et pas mal de magasins et restaurant.
l'aquapark avec pas mal de toboggans, ideal pour les enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

verneuil sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Je reviens tout juste d'une semaine dans cet hôtel.
Avis général + que positif :
hôtel bien situé (commerces et restaurants aux alentours), chambre correct et propre (la salle de bain n'est pas très grande), nourriture pas terrible (riz, poulet à toutes les sauces, frites, pates .....), mais bon vous trouverez toujours votre bonheur ,boissons toujours fraiches, piscines et plage impec de quoi passer une bonne journée!!!
le seul point négatif : les égyptiens vraiment pas accueillant...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

en apparence c'est un trés bel hotel, mais une fois à l'intérieur...ça m'a donné l'impréssion d'être dans un "souk", à tel point que le personnel a eu du mal à sourire ou à être tout simplement aimable.
La chambre: des lampes qui ne s'allument pas, une climatisation qui ne se règle pas mais qui donne de l'air frais, une douche qui ne posséde que la moitié d'une paroie vitrée ce qui innonde toute la salla de bain.
la restauration: le "Fakhr el din", nom du resto...nourriture inmangeable, les deux 1ers jours on a constaté les mêmes plats à croire qu'on les a fait réchauffer et le personnel désagréable. Par contre le Sindbad beach qui se trouve côté Mer posséde un resto "EXCELLENT" , du nom "Le marché" ...trés bonne nourriture, personnel accueillant et chalereux!

• Séjour du septembre 2010