“la deuxième fois mais pas 3”

Sindbad Aqua Hotel & Spa
N° 59 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 20 juillet 2011

c la deuxième fois que j'y vais mais ça sera la dernière ! ATTENTION travaux à venir ! en ce moment, les travaux commencent à 18 h et finissent au petit matin (bonne nuit) ! de désagréables odeurs autour des resto! 20 minutes de queue au resto principal pour aller déjeuner! ne dites rien sur moustapha, il est protégé! lepersonnel qui ne font que réclamer des pourboire! aucun accueil à l'arrivée! sinon l'aquapark remonte le niveau ! ne chercher pas de personnel français, il n'y en a pas ! les animations ne se font qu'en russes (les chouchous de l'hotel)! surtout ne faites pas les excursions avec l'hotel ni avec les gars qui ne font que vous ennuyer sur la plage, les tarifs varient du double au quadruple! allez à côté du mc donalds , ils sont les moins chers et sérieux ! la plage est propre et les gars y sont sympas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Écrire un avisAvis (1 735)

Avis publié : 21 mai 2011

Je vais faire de mon mieux pour vous adresser un commentaire qui soit le plus objectif possible.
Je me suis présenté au Sindbad le 07 Mai 2011 avec des tas d'inquiétudes suite aux nombreux posts circulant sur le net au sujet de cet hôtel.
Commençons par le comportement des Egyptiens à notre égard :
Certes, peu de monde parle Français, cela n'empêche que chacun des employés du Sindbad fait de son mieux pour nous comprendre, voir même nous traduire par l'intermédiaire d'autres membres de l'hôtel. Sur ce point, vous pourrez d'ailleurs compter sur Adina ( relation clientèle ) , une jeune demoiselle souriante, serviable, remplie de bonne humeur et pratiquant le Français à merveille, elle sera votre bouffée d'air, apaisant toute vos craintes concernant la barrière de la langue au sein de l'hôtel. Je peine fortement à accepter les nombreuses dénigrations dont font l'objet les employés du Sindbab sur ce site, en effet, mon ressenti et celui de ma Femme sont bien différents de celui exprimé à travers les précédents commentaires, nous nous demandons si nous avons séjourné dans le même hôtel ... Le sourire, le respect et l'envie de bien faire étant dominant à mon sens. Croyez moi qu'a la vue du manque de civisme de certains touristes, chacun d'entre nous se montrerait bien moins agréable que peuvent l'être les employés du Sindbad, ces derniers sont très certainement briefé par la Direction et chacun d'entre fait preuve de patience et d'investissement à notre égard malgré les nombreuses formules de politesses bien souvent inconnues des vacanciers !
Seul point négatif, le comportement ( à plusieurs reprises ) d'un employé du " Sindbad Bowling" qui ne se gêne pas pour claquer de la langue et siffler à chaque passage de votre épouse, ce genre d'agissement terni l'image et la qualité du travail fournit par ses collégues.
Je ferai rapide concernant la nourriture :
Des aliments à profusion, de l'hygiéne à ne plus en finir, une important variété d'alimentation, l'accès à 3 Hôtels offrant restos Italiens, Libannais, Grecs, Barbecue etc ... Le tout servi à table avec le plus grand des respect, je me pose des questions sur le train de vie de certains touristes, je me demande ce qu'ils cuisinent chez eux pour critiquer à ce point la qualité de la restauration du Sindbad, 15 jours passés sur place, nourriture de qualité, non rébarbative mais il est sûr que ce n'est pas les petits plats de Papa-Maman, il faut faire l'effort de goûter avant de dire que l'on aime pas !
Les alentours sont très commerçants, comme dans tout pays Arabe, les vendeurs sont très insistants mais ils savent ne pas dépasser la limite de l'incommodant, plus vous avancerait dans la rue commerçante, plus les prix baissent et plus les commerçants sont sympas ( peu de touristes s'y aventurent, le business est donc dur dur ! )
Je vous passe les infrastructures suffisament relatées, la chambre est correcte, la parc aquatique propre et immense, la plage plus que convenable.
Je n'ai pas pour habitude de poster de commentaire au retour de mes vacances mais il me semblait important de rassurer certains touristes suite aux précédents posts !
Je terminerai en remerciant le Sindbad pour ses 15 jours magnifiques en l'assurant d'un nouveau séjour si l'envie nous reprenait de voyager à Hurghada !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2011

Je vous déconseille très très fortement cet hôtel, le personnel est désagréable et ne sait pas parler français, la nourriture est infecte, notre représentant français sur place "moustafa" n'est pas sociable, toujours préssé, et parle mal aux Français.
Bref dans cet hôtel il n'y en a que pour LES RUSSES, ALLEMANDS et ANGLAIS. C'est pitoyable, et je ne comprends pas pourquoi Thomas Cook propose cet hôtel, bref très déçue de l'agence Thomas cook, je ne repartirai plus jamais avec cette agence.
Si vous souhaitez partir en egypte, préférez partir avec le club marmara il est TOP !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 février 2011

l hotel en lui meme a de belles installations mais en ce qui concerne le service le manger et la propreté c est vraiment deplorable!!! tout le monde boit apres tout le monde soit les verres ne sont meme pas laver et vous avez 1 reste d 1 autre boisson dans votre verre soit ils sont rincer vulgerement dans de l eau ou je ne mettrais meme pas mes pieds!!!!d ailleurs tout l hotel etait malade (douleurs au ventre nausees diarhee )ce la fait 3 fois que nous allions en Egypte on a fait 5 fois la turquie et 3 fois la tunisie et on a jamais vu ca !!!il y avait aussi beaucoup de pannes d electricite donc super pour le manger qui etait d ailleurs tres mauvais!on a appercu des cuisine et c etait pas tres joli!!la nuit souvent reveiller par des gens qui crient dans les couloirs ou tapent a votre porte et a la reception ils s en foutaient d ailleurs le service c etait pas ca du tout vraiment desagreable surtout au bar piscine ou la les frigos et le congel ne marche meme pas donc boissons chaudes!!!!!!c etait vraiment 15 jours desastreux!!!devoir aller manger en exterieur et la journee pas de boissons fraiches fallait retourner chaque fois au bar pres de la reception!!!!et c est pas tout pres quand on est cote piscine plage!!!!je ne conprend pas qu' avec autant de reclamations cet "hotel" est encore proposer!!!!!il ne merite meme pas 1 etoile!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
SindbadClub, marketing de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2011

Chère Caroline,

Je vous remercie pour votre information. Nous sommes désolés que vous n'aimez pas vos vacances avec nous. Toutefois, seuls les commentaires constructifs de nos précieuse clientèle nous aidera à tirer le meilleur parti de notre hôtel à faire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à vous montrer la qualité de notre club. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir

Cordialement
Sindbad Club Team

Avis publié : 15 novembre 2010

ns avons séjournés dans cet hotel que n s avons trouvé minable à notre gout.
il y a une mauvaise odeur qui plane dans tout l'hotel , meme dans la clim des chambres çà pue !l au 4em etage pas d'eau dans les douches pendant toute la semaine ! et en bas l'écoulement de la douche était bouchée , après l'avoir signaler de suite çà n'a été débouché que le dernier jour ! les sanitaires manque d'un coup de fraicheur ainsi que les murs et plafonds des chambres qui sont recouverts de sang de moustiques écrasés !! dans les restos le personnel n'est pas clean , brutal et bruyant !coupur de courant au bouling et litige pour etre renboursé !!heureusement que le soleil nous fait oublier tout çà ! hotel à revoir malgrès la recommandation de l'agence neckerman !! qui soutient que çà reste un bon qualité prix !! je ne le recommande pas à personne

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
SindbadClub, Guest Relation Officer de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Avis publié : 2 novembre 2010

nous avons passer une semaine dans cette hotel, avec l'agence nekermann cela ces bien passer!!!! A part le premier jour, nous somme arrives vers 14h (le transfert de l'hotel nikel), arriver à l'hotel nous avons du attendre jusqu'a 15h45 pour avoir la chambre, et ils nous on dit d'aller manger mais personne pour nous accompagner..on n'a du se débrouiller tous seul..donc le premier jours un peu perdu.. on se demander ou on eté arrives..(ces la premier fois qu'on aller en égypte).. puis les jours suivants cela ces très très bien passer, piscine nikel, propreté rien à dire, puis nous avons fait les escurtions avec nekermann, le sous marin (super mais pas bcp de poisson tjr le meme), quad exellent!! (surprise nous avons fes du chameau....) rien à dire!! puis Mahmye la plage caraibe.... a faire absolument..nous en avons eu plein les yeux..nous avons vu 5 dauphins, sable blanc, eau turqoise....c'etais une exelente journée....inoubliable!!!!.... par contre tjr tjr des mouches !!!! prenez une tapettes !!!! lol ou une bonbe a mouche!!!! cotés nourriture cava!!!! donc exelent sejour!! (ptite contrainte douche qui fuit et heure de pointe pas d'eau) (la mer de l'hotel artificiel et le sable des caillou) hotel en 4 partie immence prennez un velo lol
exelent sejour!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2010

service impeccable sauf à la reception.
le personnel du restaurant et à la piscine sont très sympa.
un "hic" au beach le barman est très pretentieux et sert plus facilement les russes plutôt que les autres.
la chambre est correcte mais la salle de bain est petite pas de baignoire.
hotel bien situee sur rue pietonne et pas mal de magasins et restaurant.
l'aquapark avec pas mal de toboggans, ideal pour les enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille