Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sindbad Aqua Hotel & Spa
Hôtels proches
131 $US
124 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
96 $US
82 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
76 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
89 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
60 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
102 $US
96 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
204 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
229 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 969)
Filtrer les avis
1 969 résultats
Note attribuée
1 086
454
211
89
129
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 086
454
211
89
129
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 1 969
Avis publié : 29 août 2011

Nous venons de revenir et repartirions bien volontiers...
Superbe hôtel qualité prix...Chambres familiales trés spatieuses mais un peu vieillooo et la salle de bains reste justtttttttt... A part ces deux petits points, le centre aqua... merveilleux... trés accueillants... Nourriture impécc....
Soleil, mer et des souvenirs plein la tête.
Par contre, pour les fans de shopping, cela reste juste, des sacs, des sacs et encore des sacs...pas de marché à hurghada et centre ville pas top du tout.
Attention aussi, majorités de russes qui se croivent tout permis...Horreur.
Aucune animations en Français.
Excursions trés biens organisées, sous-marin, plongée, bâteau, safari...et la plage paradisiaque, un paradis. Nous avons eu la chance de voir les dauphins. Vacances génial

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci david c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2011

pas russe s'abstenir
pas d'hygienne
personnel désagreable
mauvais services
ne vaut pas les 4*
aquapark pas mal pour les enfants
en travaux

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci delta818
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2011

Que dire de cet hôtel ?
Pour nous cela fait la 3 fois que nous allons en Egypte et nous n'avons jamais été déçu, et bien cette fois, nous sommes très mécontent de l'hôtel Sindbad aqua.
Les points négatifs:
Les couloirs très sales, de très mauvaises odeurs dans les couloirs et dans les restaurants au niveau des boissons.
L'hôtel en travaux de 8h00 du matin à 00h00. Une honte durant la période estivale !
Sur notre terrasse poussière de ciment et de marbre ponçé durant la journnée.
Vol de maillot de bain sur notre terrasse le matin durant les travaux en face de notre chambre sur les toits!!!!!!
Le personnel très désagréable à la réception et aux niveau des bars intérieurs.
Pour les Russes , Ukrainiens et les nationalités des pays de l'est tout leurs est dû. Il ne faut surtout pas se laisser faire face à ces individus sans aucun respects.
La plage pour l'apnée ( en français je préfére par rapport au snorkling) pas un coraux ! Plage au milieu des bâteaux et du mazout.
Jai fait le nord d'Hurghada qui est vraiment super au niveau de la mer rouge.
Le côté positif ; l'aqua qui est très bien pour les enfants et adultes et c'est tout !!!
Donc comme dirait une certaine critique même gratuit nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Davelaet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2011

c la deuxième fois que j'y vais mais ça sera la dernière ! ATTENTION travaux à venir ! en ce moment, les travaux commencent à 18 h et finissent au petit matin (bonne nuit) ! de désagréables odeurs autour des resto! 20 minutes de queue au resto principal pour aller déjeuner! ne dites rien sur moustapha, il est protégé! lepersonnel qui ne font que réclamer des pourboire! aucun accueil à l'arrivée! sinon l'aquapark remonte le niveau ! ne chercher pas de personnel français, il n'y en a pas ! les animations ne se font qu'en russes (les chouchous de l'hotel)! surtout ne faites pas les excursions avec l'hotel ni avec les gars qui ne font que vous ennuyer sur la plage, les tarifs varient du double au quadruple! allez à côté du mc donalds , ils sont les moins chers et sérieux ! la plage est propre et les gars y sont sympas

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci chnord62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2011

Je vais faire de mon mieux pour vous adresser un commentaire qui soit le plus objectif possible.
Je me suis présenté au Sindbad le 07 Mai 2011 avec des tas d'inquiétudes suite aux nombreux posts circulant sur le net au sujet de cet hôtel.
Commençons par le comportement des Egyptiens à notre égard :
Certes, peu de monde parle Français, cela n'empêche que chacun des employés du Sindbad fait de son mieux pour nous comprendre, voir même nous traduire par l'intermédiaire d'autres membres de l'hôtel. Sur ce point, vous pourrez d'ailleurs compter sur Adina ( relation clientèle ) , une jeune demoiselle souriante, serviable, remplie de bonne humeur et pratiquant le Français à merveille, elle sera votre bouffée d'air, apaisant toute vos craintes concernant la barrière de la langue au sein de l'hôtel. Je peine fortement à accepter les nombreuses dénigrations dont font l'objet les employés du Sindbab sur ce site, en effet, mon ressenti et celui de ma Femme sont bien différents de celui exprimé à travers les précédents commentaires, nous nous demandons si nous avons séjourné dans le même hôtel ... Le sourire, le respect et l'envie de bien faire étant dominant à mon sens. Croyez moi qu'a la vue du manque de civisme de certains touristes, chacun d'entre nous se montrerait bien moins agréable que peuvent l'être les employés du Sindbad, ces derniers sont très certainement briefé par la Direction et chacun d'entre fait preuve de patience et d'investissement à notre égard malgré les nombreuses formules de politesses bien souvent inconnues des vacanciers !
Seul point négatif, le comportement ( à plusieurs reprises ) d'un employé du " Sindbad Bowling" qui ne se gêne pas pour claquer de la langue et siffler à chaque passage de votre épouse, ce genre d'agissement terni l'image et la qualité du travail fournit par ses collégues.
Je ferai rapide concernant la nourriture :
Des aliments à profusion, de l'hygiéne à ne plus en finir, une important variété d'alimentation, l'accès à 3 Hôtels offrant restos Italiens, Libannais, Grecs, Barbecue etc ... Le tout servi à table avec le plus grand des respect, je me pose des questions sur le train de vie de certains touristes, je me demande ce qu'ils cuisinent chez eux pour critiquer à ce point la qualité de la restauration du Sindbad, 15 jours passés sur place, nourriture de qualité, non rébarbative mais il est sûr que ce n'est pas les petits plats de Papa-Maman, il faut faire l'effort de goûter avant de dire que l'on aime pas !
Les alentours sont très commerçants, comme dans tout pays Arabe, les vendeurs sont très insistants mais ils savent ne pas dépasser la limite de l'incommodant, plus vous avancerait dans la rue commerçante, plus les prix baissent et plus les commerçants sont sympas ( peu de touristes s'y aventurent, le business est donc dur dur ! )
Je vous passe les infrastructures suffisament relatées, la chambre est correcte, la parc aquatique propre et immense, la plage plus que convenable.
Je n'ai pas pour habitude de poster de commentaire au retour de mes vacances mais il me semblait important de rassurer certains touristes suite aux précédents posts !
Je terminerai en remerciant le Sindbad pour ses 15 jours magnifiques en l'assurant d'un nouveau séjour si l'envie nous reprenait de voyager à Hurghada !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
22  Merci billOyub345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis