“TRES DECEVANT!!!!!!” 2 sur 5 bulles

Sindbad Aqua Hotel & Spa
N° 56 sur 229 Hôtels à Hurghada
“TRES DECEVANT!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Heureusement que le soleil est au rendez-vous 1ere vacances dans un hotel aussi sale et bruyant!!! et oui à 3h du matin vous êtes reveillé par un appareil qui répend un produit pour les moustiques et pour le personnel de l'hôtel c'est tout à fait normal!!! odeur horrible dans les restaurants et bar des piscine aucune hygiène je déconseille vivement cette hôtel.....All inclusive .......à 16h uniquement des glaces des patisseries aucun fruits par cette chaleur.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SindbadClub, Guest Relation Officer de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2016
Madame lorène r

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Vacances juillet 2011, très bel hôtel nourriture de qualité plusieur restaurant (éviter l'italien qui n'a rien du genre et qui est le plus décevant)...
Malgrè le monde le parc aquatic vous permet de profiter pleinement, club de plongée sur la plage, commerce à proximité, très belles piscines...
Par contre très bruyant, côté rue demandez à changer de chambre car sur le boulevard les taxis sont nombreux et les klaxons vont toute la nuit...Côté piscine c'est mieu mais là encore la baignade et autorisée toute le nuit (à 3h du matin il y a encore des personnes).
L'idéal demandé une chambre côté aquapark ...
Par contre côté plage il vaut mieux avancer un peu pour éviter le quai face à la plage sur les 100 premier mètres.
Manque l animation Francophone, tout est en Russe ou en Anglais avec l'accent de l'Est.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

maginifique hotel , très propre , personnel souriant et accueillant , de nombreux restaurants des piscines magnifiques ! très belle plage ! la discothèque est vraiment pas mal !! 10/10 à cette hotel j'ai passé de superbes vacances j'y compte y retourner ! je vous le conseille ! surtout n'écoutez pas les gens qui vous diront le contraire j'ai longuement hésité a cause des avis sur les forum mais au final c'est que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2016

Crecy-la-Chapelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Si ne vous ne marchez pas aux pourboires, on ne s'occupe pas bien de vous. Un représentant français qu'une semaine et il vous propose des excursions plus cher que les autres représentants européens. Un choix dans les buffets, à condition d'arriver très tôt, car la présence d'égyptien en vacances pour le laid, ne prennent pas compte qu'il y a aussi des européens. Pas de club ado francophone, les animateurs parlent allemand, russe et arabic. L'hygiène n'est pas respecté, tous les gens que nous avons croisé, on était très malade : les verres mal lavés, nourriture et boissons jetés dans la piscine, des femmes et des hommes se baignant toute la journée habillés. Cependant, un grand merci à quelques serveurs du club et à l'homme qui faisait le ménage de notre chambre. Je n'y retournerai pas.

• 1 sur 5 bulles

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille à l'Hôtel SINDBAD AQUA PARK durant 3 semaines.
Très bon hôtel, Aqua Park super pour les enfants comme pour les adultes, piscine à vagues génial. Dans la journée animation au top.
La nourriture : Il y en a pour tous les goûts !
Chambres familiales très spacieuses. Propreté correct .
Le personnel : très accueillant, sympathique, agréable sauf 2 serveurs désagréables au bar de la piscine du Beach .
Excursion du sous-marin super, au TOP !
Hôtel à conseiller !!!
( Ps : N'écoutez pas les critiques des autres !!! )

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

point fort de l(hotel:son centre aquatique, il y en a pour tout le monde(tobbogan) de 3 a 99ans, seul prob, ouvert au public(autres hotels, en option), d'ou l'interet d'y aller de bonne heure pour avoir une place et un transat, ce qui n'empechera pas l'attente aux tobbogans.
l'hotel par lui meme:trop rien a dire, pas trop mal, chambre faite tous les jours et propre
seules les finitions des chambres laissent a desirer, mais pour le temps qu'on y passe, tout a fait acceptable.par contre , hotel tres bruyant, jusqu'a au moins 2h du mat ca crie et hurle dans les couloirs (allemands et russes en particulier).autre point noir, aucun effort est fait par tout le personnel pour essayer de parler un minimum de francais, base d'anglais imperative, mais bon on arrive a se faire comprendre quand meme.
et enfin le gros moins de cet hotel en particulier et a hurghada en general apparament:la bouffe: repas tres peu varié(pate, riz , frites a toutes les sauces) aucun repas oriental, attente pour manger (20minutes) au 1er service, il faut aller manger des l'ouverture pour avoir une place de suite, sinon beaucoup d'attente, et 2eme service , plus grand chose dans les plats, c'est froid en general, et il faut le dire, pas tres bon, niveau flunch et encore.
dans les restos thematiques, il n'y a qu'un service, il est donc indispensable d'arriver pour le soir a 18h30 pour avoir une place, dommage car ce sont les meilleurs resto.
conseil, evitez le gusto(le pire) preferez -y le fakr meme si ca n'est pas le top non plus
avec un peu de chance et de patinence, privilegiez l'italien(le pronto sindbad beach) le libanais (beach), et le sirtakie (aquapark) et pour le midi le resto avec vue sur la mer (beach)et pour le petit dejeuner, je conseille d'aller a la cabana(sur le centre nautique) moins de monde, exterieur, ce qui vous permettra de prendre vos serviettes avec et de reserver votre transat en etant sur place, avant l'arrivée des personnes exterieures vers 10h.
sinon comme je le marquais en titre , prévoir traitement pour la tourista, pour ceux qui connaissent(immodium, smecta, ultra levure indispensable. sur 6 personnes, 5 on etaient malades, pas cool pour les vacances.
allez bon courage et bonnes vacances quand meme

denain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous venons de revenir et repartirions bien volontiers...
Superbe hôtel qualité prix...Chambres familiales trés spatieuses mais un peu vieillooo et la salle de bains reste justtttttttt... A part ces deux petits points, le centre aqua... merveilleux... trés accueillants... Nourriture impécc....
Soleil, mer et des souvenirs plein la tête.
Par contre, pour les fans de shopping, cela reste juste, des sacs, des sacs et encore des sacs...pas de marché à hurghada et centre ville pas top du tout.
Attention aussi, majorités de russes qui se croivent tout permis...Horreur.
Aucune animations en Français.
Excursions trés biens organisées, sous-marin, plongée, bâteau, safari...et la plage paradisiaque, un paradis. Nous avons eu la chance de voir les dauphins. Vacances génial