“A DECONSEILLER FORTEMENT” 1 5 étoiles

N° 50 sur 208 Hôtels à Hurghada
bruxelles
“A DECONSEILLER FORTEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

- La publicité de Thomas Cook est mensongère: Il n’y a pas de mini-club pour les enfants qui ne savent pas parler le Russe. L’animation était inexistante si vous ne saviez pas parler cette langue. L’anglais de certains animateurs était très basique et la seule britannique du groupe n’en foutait pas une. La clientèle n’est pas internationale ; que des Russes rudes et alcooliques.
- Réserver des restaurants était un parcours de combattant. Le lieu de réservation était à un seul endroit, à l'autre bout du complexe. Le personnel prenant les réservations était impoli et rude. Les restaurants étaient sales, mal organisés, l’attente longue et la nourriture immonde. Toute la famille a été malade durant le séjour.
- Seul point positif = le restaurant Fakhr El din qui était propre avec un personnel professionnel et une nourriture variée & excellente.
- Le all inclusive était illusoire : les crèmes glacées immondes, les transats sales, l’eau des piscines poisseuse et crasseuse, les activités sportives étaient régulièrement annulées. Offrir également 1hre de tennis pour tout le séjour était une vraie arnaque !!
- Le look de l’hôtel était également trompeur : Un hall magnifique mais les chambres laissaient à désirer ; la nôtre était vétuste. Le personnel dans l’ensemble était correct mais à la réception ils n’étaient pas agréables ; leur français était inexistant. Ceux de la piscine à vague était carrément rude (A 17h, ils nous mettaient dehors).
- Quelle grande déception pour le prix déboursé !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SindbadClub, Guest Relation Officer de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2016
Madame visiteuseNancy,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Villerupt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

hôtel très jolie propre piscine chauffer propre ambiance familiale
mimi club pour enfants, disco , plusieurs restaurant , plusieurs piscines
a savoir hôtel a pressier de la population russe animation russe ...
les go sont très souriant et parle 5 lange donc le français
nourriture sous forme de buffet pas très rechercher sauf les dessert un régal
chambre spacieuse salle de bain propre climatiser
directement sur la promenade pour y faire des petit achat
pour aller a la plage il faut traverser la promenade et se rendre enfance a l hôtel sindbad beacht qui fait parti du groupe en tout 3 hôtel donc vous pouvez profiter !!! j ai aime c été hôtel car propre chaleureux convivial très très sympa ps allez vous faire masser au centre de bien être c trop bon faite vous masser part un homme car femme trop distraite

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur Jeremy C,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

l' hotel est grand on a le chois d aller dans ceux qui y sont attachés
mais la propreté pas toujours nikel!
aucun ne parlent un mot francais ,on est pas les bienvenus.Parlés russe bulgarre cela ira!!
pour les enfants c"est sympas beaucoup de possibilités de varier les piscines.
la nourriture toujours le meme!
enfin en plein mois d aout 50degres gerable car il y a un peu,leger de vent.
nous avons trouvé cela moyen et n y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SindbadClub, Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Monsieur Madame,

Tout autour de l’hotel notre service d’entretien menager est de prendre soin de la proprete’. Si certains metaux, par hasard, ne brillent pas, cela n’est qu’une impression individuelle.

Nous sommes fiers d’avoir 4 departements differents (Marketing, Service Client, Animation, Restauration & Boissons). Notre personnel parle francais. Nous fournissons a chaque nationalite’ ses propres fiches d’informations et le department Marketing presente chaque semaine une soiree de bienvenue pour les clients de Thomas Cook et Neckermann avec un locuteur francais.

Sindbad Club offre une grande variete’ de differents buffets et a la carte restaurants. Tous les jours, le client peut choisir 3 a 4 restaurants. Le client peut aussi faire des commandes de Snack-Bars.

NB: N’hesitez pas de nous contacter pour n’importe quelle information.

Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingues.
Saive, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

pour moi cet hotel est très bien, l'aqua parc est super pour les enfants et même les adultes ;)
j'y suis allée 4 fois
mais la dernière fois, j'ai été déçue... beaucoup de russes, qui se croit tout permis, gaspilles, sont désagréables....
mes enfants adorent les mini disco, ici il n'y allait pas, tout était fait pour les enfants russes, rien comme chanson en français

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame Audrey B,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Second séjour au Sindbad.
Du bien : l'équipe d'animation est au top, la chorégraphe Olga est très pro et sur scène elle est tout simplement magnifique, gentille et adorable, un vrai plaisir pour les yeux de la voir danser. Jovan et Bibo sont excellents, Alexia à toujours le sourire, Luba est très disponible et adorable, Therese est plus discrète mais parle un excellent anglais, et Alona est magnifique quand elle fait le Belly Dance.
Le staff....certains sont vraiment sympathiques, d'autres sont assez désagréables et peu souriant.
La nourriture est peu varié , heureusement le Mc Donald est à 5 minutes de l'hôtel.
L'hôtel est très propre.
Les gens de Blue Wawes peuvent vous proposer des excursions moins chères que celles de votre tour operator, ne pas hésiter à aller les voir.
Les gens du SPA sont de vrais escrocs, faites attention à bien fixer les prix dès le départ.
En résumé, merci à l'équipe d'ANIMO ANIMATION, encadrée par un excellent JOVAN.
Merci à quelques personnes du staff qui sont au petits soins pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
SindbadClub, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chere lolopolska

MERCI beaucoups a votre positives impressions a propos notre hôtel nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances.
Ca sera notre plaisir de vous accueillir de nouveau!

Meilleures salutations

Ilyes
lanester
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

sommes partis 2 semaines au sindbad en mars 2010 avec plusieurs couples d amis .
cette année la les français allaient encore a hurghada.
avec nos amis sommes retournez deux semaines du 8 au 22 sept 2012..
le cadre de l hotel est toujours aussi magnifique /ces restaurants /son park aquatique.
heureusement que nous etions a cinq personnes /pas de clientele française dans ce grand etablissement les français ne viennent plus.
au sindbad tout le personnel ne parlent pas la langue française alors que cet hotel est internationnal.
vous vous rendez a la reception signaler un probleme tres dur de ce faire comprendre.
aucune animation en français.
heureusement nous avons rencontré une personne nommé eliaise parlant tres bien le français.
avec qui nous avons beaucoup parlé du manque de la langue pour les clients français.
trois fois sur hurghada je prefere me rendre sur la tunisie et maroc la ou il parlent tous français

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Monsieur j claude c,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai séjourné au sindbad club pendant 10 jour ce mois d'août le temps était magnifique ensolleille en permanence mais bien aéré notre chambre se situais au 6 e étage avec vue sur la mer et était très propre nettoyée tout les jours la clim fonctionnait rapidement donc pas trop chaud mais attention à bien fermer la porte pour les moustiques !!! Le personnel était très poli mais ne parlait pas français donc il faut savoir se débrouiller en anglais pour la nourriture je vous conseille la cabana le restaurant de l'aquaparc ce sont des barbecue et grillade on a vraiment bien manger et il n y avait pas trop de monde comparé aux autres restaurants envahis par les russes !! Il y a un accès au beach pour la mer privée et la discothèque et l'aquaparc pour les piscine, animation et coins enfant, familles. C'est un complexe assez varié fait autant pour les familles que pour les jeunes ainsi que les couples je le recommande vraiment et pour les excursion je vous conseille Paulette celle de l'hôtel sont vraiment trop chères nous avons fait les 4 îles on a pu voir des dauphins tortues faire de la plongée avec tuba près des récif de coraux on a vu plein de poissons magnifiques ainsi que des muraignes etc puis on a visite l île paradise c'était magnifique du sable blanc une eau claire magnifique bref l'Égypte j'y retournerai sûrement encore longtemps !!!

• Séjour du août 2012
Cher (e) Soso

Tout d’abord, mercie d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances avec votre famille.

Mercie beaucoups de vos positives impressions a propos notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois a votre hotel Sindbad club.

Ilyes