“bof bof”

france
“bof bof”
Avis écrit le 29 juin 2010

bonjour c est sejournée dans cette hotel du 20 juin au 27 juin
je vais aller o plus simple
point negatif
restauration c est zero
animation de jour comme du soir zero
ca parle pas francais
escursions trop d heure de bus

point positive
piscines toboggan
moi je n y retournée jamais
voila ce que j en pense

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SindbadClub, Guest Relations Manager de Sindbad Aqua Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2016

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
pas de calais
Avis écrit le 29 juin 2010

Je suis entierement d'accord avec les avis "négatifs" des internautes.
Le point noir de cet hotel est la nourriture.Tout les francais, belges et autres francophones sont tombes malades ( sans exception...)
Thomas cooke doit s' inquiter de la qualité de cette prestation..sinon le bouche a oreille fera son oeuvre.Il faut parler et se comporter comme des Russes pour survivre dans cet endroit.
Je croyais faire la croisiere sur le Nil, mais j'en suis revenu....
Nous voyageons beaucoup depuis des dizaines d'annees mais franchement cette destination doit mériter sa réputation et se remettre en cause au point de vue QUALITE.

Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 27 juin 2010

Je reviens tous juste d'une semaine passée à l'hotel sindbad aquapark a hurghada.
Cadre très jolie, piscine, aquapark et mer rien à dire!
Les chambres sont correctes.
Niveau du personnel , presque personne ne parle le français dans cet hôtel. Idem pour le mini club. Les animations ne sont également pas en français.
J'en viens à l'essentiel: LA NOURRITURE:
BUFFET et RESTAURANT très mauvais, pourtant nous sommes un couple qui mangeons de tout...
Nous sommes restés chacun à notre tour couché une journée après seulement deux jours passés dans cet hôtel: diarhée, vomissement, très faible...
pourtant nous avons fais super attention niveau nourriture, boisson et nous n'avons jamais vu l'eau du robinet (même pour le brossage de dent !!!)
Nous avons discuter avec plusieurs vacanciers francophones: même soucis pour tous le monde: une journée couché au lit!!!
Il y a beaucoup de chose à revoir sur la nourriture, ainsi que la conservation des aliments e de l'exposition de ceux ci!!!
Bref, en conclusion cet hôtel plutôt sympa pour ses diverses piscines,la mere et ses commerces à proximité, mais la nourriture ZERO et surtout inhumaine!
A NE PAS RECOMMANDER

arras
Avis écrit le 27 juin 2010

nous avons adorer!!!!! les chambres et la literie très propre et changée tous les jours , .de superbes piscines ou y est autorisé les bouées,matelas pneumatique et autres ( ce qui est rarement accepté ailleurs) .superbe centre aqua park avec toboggans et rien a dire sur la très belle plage . Nous avons passé un excellent séjour ( 15 jours). Nous le recommandons a tous .

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

lille nord
Avis écrit le 25 juin 2010

ma fille en ce momment est a ce fameux hotel desolee mais certain ou certaine son pas difficille vraiment
1 personne parle français donc les activiter les spectacles zero
2 la bouffe car en peut dire bouffe vraiment degeuelasse si du poulet matin midi et soir
le personnel pas tres serviable avec les enfants
3les chambres bien a part cela ne me dite pas que cest bon nous somme partie a hurgada 2ans en arriere un autre hotel vraiment super je comprend pas qu'un voyagiste comme thomas cook peut nous envoyer a cet hotel je le deconsseille vraiment
pas de club enfants
pour internet reffuser a un enfants de 10ans et a ma fille en lui repond quil va pas mais pour certain etranger comme un fait expres il va vraiment dessus partie a d'autre endrois du monde cest la premiere fois que je tombe si mal faite attention avant dy aller vous serrais vraiment dessus

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Bretagne
Avis écrit le 29 mai 2010

Bonjour a tous, nous revenons du sindbad aquapark, pour ce qui est de l'hotel côté chambre rien a dire très propre et spacieuse, le complexe en lui même est très grand et c dur de se repérer le premier jour, les piscines sont très bien dont une est vagues, il y a plusieurs resto: ceux buffet principal, un grec, un italien, un libanais, pour notre part nous n'avons été qu'au buffet principal et la nourriture est variée et bonne, par contre si il y a des sushis un soir n 'en prenez pas!!les alcools all inclusive eux ne sont pas terribles sauf le ouzo pour le reste la bière est bonne, le petit hic c les bouteilles d'eau elles sont payantes donc il faut en acheter une et la remplir tout les jours aux fontaines à eau. Vous aurez 2 cartes a l'arrivée à l'hotel, une pour les serviettes et l'autre pour allez dans les restos pour la formule all inclusive.Pour ce qui est de se ballader pas de problème vu que la ville est exlusivement une zone hoteliere vous ne serez pas harcelé par les vendeurs dite non aux cadeaux que l'on veut vous faire pour que vous rentriez dans les magasins, d'ailleurs ne rentrez pas chez le vendeur de papyrus en face du grd magasin de souvenir, il est situé à coté d'un bijoutier, cet homme est un grd arnaqueur il vous appelle en demandant vos prénoms et en disant "welcome to hurghada" lol nous ne sommes pas reparti sans mal après plus d'une heure de négociation pour 4 papyrus qu'ils voulaient nous vendres tenez vous bien 122 euros!!!nous les avons bien sur eu pour 15 euros quand il s'est apercu qu'on était pas des tetes de billet mais nous n'y retournerons JAMAIS, Pour ce qui est des excursions nous ne sommes pas allez par l'hotel bien trop cher mais par "chez michel" c'est un homme qui parle français et qui a des excursions a prix très interressant, nous avons fait le quad GENIAL a faire, et deux excursions plongée "giftun" (a ne pas faire c l'ile paradise donc plan touriste) mais "les 3 iles" sont sympas faite juste attention a la base quand on c retrouvé a giftun on voulait faire les 3 iles et les personnes en charge de nous transférer dans les bateaux se sont trompé donc vérifier avec ces personnes si votre bateau est bien celui de votre excursion.Le GROS point négatif c la présence des russes c insuportable ils ne sont la que pour boire dès 9h du matin, ils sont sans aucune éducation et malheureusement pour les enfants les animations ne sont qu'en russe! En parlant d'animation le jour grand dommage elle était dans les hotels aquapark et aquaclub inexistantes elles sont seulement au sindbad beach en face, l'animation le soir est bien par contre une bonne équipe d'animation.Il faut parler anglais, allemand ou russe par contre parce que le personnel ne parle pas le français sauf un a la réception moyennement bien sinon ils sont serviables. voila dans l'ensemble nous avons quand même fait un bon voyage mais ne vous attendez pas à voir la vrai égypte à hurghada la ville au milieu du désert, nous on savaient qu'il n'y avait pas de visites des temples sauf a faire 3h de route pour louxor ou 2 jours pour le caire pour cela il faut faire la croisière sur le nil vous ne serez pas déçu et vous visiterez ce sont 2 voyages très différents ! hurghada c plutot pour la mer rouge et ses beaux fond marins et se reposer!

BON VOYAGE A TOUS

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Venons de rentrer de cet hotel. nous étions un couple avec notre petit fils de 11 ans. très grand et joli complexe, très bien situé et très bien pour les enfants : de nombreuses piscines avec tobbogan, piscine a vague..... le personnels dans les différents bars-restaurants sont très gentils et serviables. sauf a la réception pas très agréables. notre chambre était située au 6è etage avec balcon, la vue était magnifique. Cela correspondait à nos attentes , mais il y manquait un peu de confort, surtout pour 3 personnes. le gros point négatif : LA NOURRITURE : pas beaucoup de choix et c'est arrivé que c'était avarié. donc quelques problèmes de santé malgré les précautions prises. et nous n'étions pas les seuls a en faire la remarque. et ne parlons pas des touristes russes : grande majorité à l'hotel, je vous laisse juger de leur comportement
EN CONCLUSION : nous ne retournerons pas dans cet hotel, nous avons connu de meilleurs hotels en égypte

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille