Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
293 $US
277 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
172 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
207 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
210 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

363 $US
293 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
186 $US
176 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
290 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
204 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
234 $US
191 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (605)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
605 résultats
Note attribuée
305
112
67
47
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
305
112
67
47
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 605
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Un hôtel excellent des animateurs exceptionnelle donc Fatima,Ahmed (Spider) je les remercie indéfiniment pour leurs activités .
La nourritures est excellentes un hôtel familiale conviviales que ce sois en famille ou en couple il y en a pour tout les goûts je le recommande a tout le monde merci beaucoup a tout le staff du Royal Lagoon Hurghada .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci Miims M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aymankhalifa2017, Manager de Royal Lagoons Aqua Park Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017
Google Traduction

Dear our Valuable Guest,
Good day from Royal Lagoons Aqua Park Resort and spa , thank you very much for your visit to us , your comments on top of our consideration . Looking forward to welcoming you soon with your lovely family .
kind regards,
Team Work

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

(Voir photos) Bel hôtel mais beaucoup de chose qui ne vont pas ! Hôtel à éviter absolument !!! Les chambres sont sales (gout de chicha sur les tables non essuyées, miroirs non nettoyés) dès notre arrivée les corbeilles à poubelles étaient sales impossible de les ouvrir. Des fourmis près de la clim, des lampes qui ne marche pas, des meubles cassés, des rideaux très sales, des pépites trouvés près du lit qui n'avait pas était nettoyer avant de nous donner la chambre, une piscine sale !!!! Une salle de bain pas hygiénique, aucun produits de bain non plus. Les serviettes de plage donnés par l'hôtel sont toutes sales !! Les plats sont tout les jours les mêmes... riz, viande et légume tout cela en double pour faire croire qu'il y a beaucoup de choix. La plage n'est pas bien nettoyer, ne tenter pas d'aller aux wc de la plage.....!! Nous avons dû acheter de la javel et désinfectant pour nettoyer la chambre !!
Seul point positif : l'animation et les activités proposées dans l'hôtel ne sont pas mal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci ClaireGmz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Bon hôtel auquel il manque seulement le wifi qui est nul (5min pour télécharger une photo et seulement près de la réception) puis la nourriture qui est de mauvaise qualité et qui est toujours la même... même pas une corbeille de fruit, de frittes ou ni même de céréales au pdj... c'est vraiment de la nourriture à bas prix et de mauvais goût... même le restaurant italien auquel on a le droit une fois par semaine ils ont pris la nourriture du buffet cantine et ils vous la servent... certains serveurs ne sourient pas comme s'ils n'étaient pas content de travailler là.
Sinon les animateurs sont tops surtout tatoo qui est excellent en relation humaine quelque soit l'origine du client ainsi que les 2 animatrices russes du kids club... le dj met une bonne ambiance.
L'hôtel est beau avec de belles lumières et bien entretenu... les chambres sont propres et confortable.
S'ils résolvaient ces 2 soucis l'hôtel serait un 5 étoiles local

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci khalil237
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aymankhalifa2017, Director of Business Development de Royal Lagoons Aqua Park Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017
Google Traduction

Dear our valuable guest ,
Good day from Royal Lagoons Aqua Park Resort and spa.
Hotel Management would like to thank you very much for your visit to us , your comments on top of our consideration and thank you very much for your kind review about our Resort. As we put a lot of effort in training to ensuring warm and personalized service towards our guests.
Looking forward to welcoming you soon with your lovely family .
kind regards,
Team work .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2014

A éviter même pour dix euros la nuit en l'état actuel de l'hôtel qui semble à l'état d'abandon dans tous les termes du mot, et par le personnel et par les clients. Quel angoisse quand je me suis rendu compte que j'étais le seul client de l'hôtel; vraiment sinistre. Heureusement que je n'y suis resté qu'une nuit.
Arrivé à minuit, accueil dans salle immense, très sombre par un réceptionniste qui ne semblait pas pouvoir ou savoir enregistrer ma réservation. Je n'étais visiblement pas attendu. Il semblait être surpris de mon arrivée. Heureusement que j'avais pris une copie de ma réservation sur booking.com.
J'ai demandé les horaires d'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner. Il me répond que le restaurant est fermé pour un "problème technique". J'ai constaté au matin que j' étais le seul client de l'hôtel. Il me répond également que mon petit déjeuné me sera apporté dans ma chambre.
j'ai pu enfin accéder à ma chambre vers 01 heure du matin. J'ai demandé une bouteille d'eau qui m'a été apportée peu après.
Après inspection des lieux je me rends compte que le rideau de la chambre ne ferme pas, donc problème pour dormir sur le matin. et qu'il n'y a pas d'eau courante dans la salle de bain. donc pas de possibilité de prendre une douche. Le jeune homme de service de chambre semblait désappointé et incapable de trouver une solution. Je n'ai pas insisté pour changer de chambre vu l'heure tardive, ma fatigue et le fait que je ne reste qu'une nuit.
Petit déjeuner arrive à l'heure demandée. service ok. petit déjeuné varié. bien servi.
Arrivé à la piscine je me rends compte que je suis le seul client dans cet hôtel immense, ce qui est rapidemment confirmé par le personnel. Je me suis senti très mal à l'aise. Quel dommage car cet hôtel a une belle architecture et une bonne disposition des infrastructures, mais qui nécessiterait un sérieux "rajeunissement". Il n'y a plus de carreau sur une surface importante du fond de la piscine.
Cet hôtel semble sur la voie du délabrement.
Le personnel est cependant poli et courtois. Il semble faire son possible dans cette situation désespérée.
Content de quitter les lieux pour rejoindre l'hôtel Mercure qui n'a rien de comparable.
A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : la chambre qu'on m'a attribué n'était pas conforme. Pas d'eau. Rideau occultant ne ferme pas. Impossible de dormir plus de quelques heures et de se laver.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aymankhalifa2017, Manager de Royal Lagoons Aqua Park Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017
Google Traduction

Dear our Valuable Guest,
Good day from Royal Lagoons Aqua Park Resort and spa , thank you very much for your visit to us , your comments on top of our consideration .
Looking forward to welcoming you soon with your lovely family .
kind regards,
Team Work

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans une semaine avec un ami. À refaire si je suis de passage en Egypte.

Points positifs :
- hôtel propre
- piscine gigantesque et spacieuse et surtout propre
- le soleil au rendez-vous
- les chambres sous forme de mini villa sur deux étages (privilégié la chambre du haut et vue sur piscine)

Points négatifs :
- pas de navette pour le centre-ville
- la nourriture juste impossible
- manque d'activité autour de la piscine (le minimum, c'est la musique)

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dior54644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aymankhalifa2017, Manager de Royal Lagoons Aqua Park Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017
Google Traduction

Dear our valuable guest ,
Good day from Royal Lagoons Aqua Park Resort and spa.
Hotel Management would like to thank you very much for your visit to us , your comments on top of our consideration and thank you very much for your kind review about our Resort. As we put a lot of effort in training to ensuring warm and personalized service towards our guests.
Looking forward to welcoming you soon with your lovely family .
kind regards,
Team work

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis