“superbe”

48,37 $US*
Full-Day Snorkeling Trip to Sharm El Naga from Hurghada
Classé n° 17 sur 89 choses à voir/à faire à Hurghada
Avis publié: 5 octobre 2012

très belle plage, calme, farniente pour ceux qui le désirent, ou snorkeling accompagné d'un guide toute la journée, très bon souvenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sharm El Naga
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 322

Avis publié: 18 août 2012

A environ 40 min dhurghada en bus...vous pourrez y passer la journée, piscine disponible et 2 très beaux récifs de coraux accessibles directement de la plage en snorkeling...

Avis publié: 6 février 2012

Il n'y a pratiquement aucun poisson à voir les pieds dans l'eau. Donc restent les palmes et tuba. Mais ce jour-là c'était tempête, épuisant de palmer à contre-courant et peu d'espèces en comparaison avec Mameya.
La plage y est aménagée de paillotes mais s'étendre sur la terre battue n'est pas du tout agréable.
Le restaurant sur place nous a servi une nourriture simple mais de bonne qualité.
Cela ne valait pas un déplacement si loin, 2x30 mn de trajet.

Avis publié: 17 novembre 2011

Des poissons et des coraux de toutes les couleurs, voila ce que vous trouverez a Sharm El Naga ! La plage est agréable, il y a des parasols en paille, des transats et un restaurant. Super journée détente et snorkeling ! N'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas. Moi, en tout cas, c'est avec plaisir que j'y retournerais !

Avis publié: 23 octobre 2011

je parle en tant que connaisseur de la faune sous marine, et m'adresse surtout au plongeur et apneiste comme moi.
lorsque vous avez fait les récifs de l'ile où se trouve la plage de mahmya ( paradise), de giftun, de la sortie goélette du club marmara, alors sharm el naga n'est pas l'aquarium escompté. en effet, les fonds sont relativement pauvres, outre le fait que 2 ou 3 espèces de poussons nagent dans vos pieds dès la mise à l'eau. la zone de bain fait à peine 15 m de large. De suite, on plonge vers de grande profondeur, donc on se repli sur le coté droit et gauche de la plage, où se trouvent deux grands tombants (dépassant les 20m de fond). Les coraux sont malades ou morts, donc peu de poissons dans une zone où normalement c'est féerique (0 à 5m) . dans les 10 m de fond, vous pourrez y voir en cherchant un peu, quelques gros mérou ou de gros denti (du moins ça y ressemble), ou surprendre le vol majestueux de la raie léopard. c'est tout pour les yeux. La plage: a première vu c'est beau, mais le sable, c'est celui du désert: ocre et grossier, on a l'impression d'être parquer et le resto est zéro. donc si vous avez prévu à la place une sortie en bateau avec arrêt sur récif, prenez plutôt ça.

Les voyageurs ayant consulté Sharm El Naga ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Sharm El Naga ?