“Beau récif”

49,75 $US*
Full-Day Snorkeling Trip to Sharm El Naga from Hurghada
Classé n° 16 sur 92 choses à voir/à faire à Hurghada
Avis publié : 28 février 2013

Plage sympa, beaux récifs et poissons en nombre !
Dommage car plein de détritus dans l'eau !
Wc propres, bar/restau et boutique, centre de plongée, y a tout.

2024 avis sur 338

Avis publié : 5 octobre 2012

très belle plage, calme, farniente pour ceux qui le désirent, ou snorkeling accompagné d'un guide toute la journée, très bon souvenir

Avis publié : 18 août 2012

A environ 40 min dhurghada en bus...vous pourrez y passer la journée, piscine disponible et 2 très beaux récifs de coraux accessibles directement de la plage en snorkeling...

Avis publié : 6 février 2012

Il n'y a pratiquement aucun poisson à voir les pieds dans l'eau. Donc restent les palmes et tuba. Mais ce jour-là c'était tempête, épuisant de palmer à contre-courant et peu d'espèces en comparaison avec Mameya.
La plage y est aménagée de paillotes mais s'étendre sur la terre battue n'est pas du tout agréable.
Le restaurant sur place nous a servi une nourriture simple mais de bonne qualité.
Cela ne valait pas un déplacement si loin, 2x30 mn de trajet.

Avis publié : 17 novembre 2011

Des poissons et des coraux de toutes les couleurs, voila ce que vous trouverez a Sharm El Naga ! La plage est agréable, il y a des parasols en paille, des transats et un restaurant. Super journée détente et snorkeling ! N'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas. Moi, en tout cas, c'est avec plaisir que j'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté Sharm El Naga ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Sharm El Naga ?