“Très bon séjour”

N° 20 sur 221 Hôtels à Hurghada
Valenciennes, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous rentrons de notre séjour dans cet hôtel qui nous a bien convenu même si il est vrai que les étoiles (5) ne correspondent pas aux mêmes normes qu'en France, l'hôtel est très bien mais n'est pas un palace. Le personnel est très agréable et à notre grande surprise après un précédent voyage en Egypte nous n'avons eut aucun mal à nous faire comprendre en français. Ce qui n'a pas été le cas lors de notre précédent séjour dans un autre hôtel.
Merci à Mohamed qui faisait le ménage dans notre chambre et qui a été aux petits soin lors de notre arrivée et à Marcelle qui parle le français impeccablement.
Bien sur la nourriture n'a rien de la gastronomie française mais nous n'allons pas dans ce pays pour la gastronomie. Vous trouverez toujours quelques chose qui vous convient (sauf le poisson toujours à moitié cuit), Bar à pates, riz, bœuf en sauce etc... tous les jours+ d'autres variantes chaque jour. Les petits déjeuner sont vraiment au top avec une très grandes variété de produits.Par contre pour le snack à la piscine un peu plus de variété dans les en-cas serait le bienvenue.
Les jardins sont très bien entretenue avec des fleurs qui vous font rêver en plein hiver, pareil pour la piscine rien à redire, agréable de se baigner en extérieur dans une eau à 30°.
Pour les Russes indisciplinés, bruyants etc. ...Ils sont maintenant partout et se comportent partout de la même façon c'est tout simplement un manque de respect des autres.
Le seul bémol de notre séjour serait la localisation de notre suite dans le bâtiment principal trop bruyant le soir avec le bar sous nos fenêtres et les russes (encore eux) qui traînent les chaises, chantent etc. jusque tard dans la nuit.
Dans l'ensemble très bon séjour, je pourrais bien revenir dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier d’avoir choisi le SENTIDO Mamlouk Palace Resort pour passer vos vacances.
Nous apprécierions que vous avez partager vos bonnes impressions au sujet de notre hôtel sur le site avec une recommendation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore dans votre deuxième maison en Egypte dans le futur proche.

La Direction de l'hotel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Bonjour, j ai passée de très belle vacance....l hotel étais très bien ma chambre nickel ainsi que les piscines....tout étais bien propre... Vraiment.!Les restaurant sous forme de buffet très bien et j ai fais les pts restos qui sont très bien aussi...maintenant les Russes oui ils sont bien la mais bon comme partout maintenant....sinon un grand merci à Marcelle et Nina pour leurs gentillesse.....vous pouvez leurs demander n importe quoi elles sont tjrs la pour vous aider et vous guider vraiment super super.!:'))))))))) le personnel est bien la pour vous servir aussi;) j y retournerais sans soucis l année prochaine ......SONIA..... Belgique

• Séjour du novembre 2012
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Chère Madame Sonia,

On voulait bien vous remercier , votre commentaire va être transmis aux relations clientèles que vous avez mentionner.
On espère avoir le plaisir de vous accueillir l année prochaine avec votre famille dans votre deuxième maison SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

La Direction de l'hotel.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Thomas cook nous a vendu le mamlouk palace comme un 5 étoiles haut de gamme mais ce n'est pas le cas. Certe l'hôtel est très propres , piscine agréable mais on est loin du 5 étoiles, la nourriture n'est pas terrible et l'hôtel est occupé essentiellement par des Russes et en vacances ces derniers sont ignobles. Bon séjour malgré tout mais je n'y retournerai pas et bye bye Thomas Cook!

• Séjour du novembre 2012
Miserey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel avec belles piscines et toboggans, chambre spacieuse et propre, nourriture souvent les mêmes choses il faut allez dans les restaurants de l'hôtel pour les repas du soir c'est très bien (Asia, Mexicain, oriental .....).Sinon l’hôtel n'a pas ou peu d'animations en français les spectacles du soir sont en anglais.Les russes sont prioritaires (donne des pourboires à gogo) même pour avoir un verre au lunch le soir nous avons eu du mal à ce faire servir. Pour l'excursion à Louxor ne pas prendre de voiture nous avons mis plus de temps que par le bus et payer 40 euros / pers en plus plus prévoyez des gâteaux car le petit déjeuné donner par l'hôtel est immangeable.Je ne recommande pas cet hôtel je suis vraiment déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille