“Très bel hôtel”

N° 17 sur 222 Hôtels à Hurghada
Luxembourg, Luxembourg
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel et j'ai passé vraiment un très agréable séjour.
Personnel avenant et sympathique, cadre superbe, hôtel très propre et bien situé.
Les chambres sont situées en bordure d'une énorme piscine ( attention, elle est séparée en 2 et seulement la partie vers la mer est chauffée ! ) et toutes les commoditées sont à proximité.
J'y retournerai volontiers dès que j'en aurais l'occasion !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes une vue sur la piscine, il y en a peut être avec vue sur la mer, mais elles...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour a tous ! je reviens de mon séjour en Egypte au Mamlouk Palace Resort du 10 au 17 Avril 2013 , ns étions 7 personne au bloc des 16304 et franchement je suis très satisfaite de mon séjour ! Rien a dire , les chambres sont très spacieuse et propre aussi ! vous avez a vous disposition café, thé etc... , le complexe est magnifique , surtout le soir !!, et très propre ! (jamais trouver quelque chose a terre) , la qualité des spectacles est correct ! l'animation aussi , concernant le personnel il est très agréable ! je remercie BADAWY MOHAMED POUR SA GENTILLESSE !! a la piscine et très serviable aussi , tout les jours nous mangions au resto Shareaza ! ou c'est très varié , je tenez a remercier tout les cuisinier du complexe qui s'éforce a nous satisfaire quotidiennement , merci a vous tous !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint-vallier bourgogne
Avis écrit le 17 mars 2013

Bel établissement ;propre. Chambre vue piscine chauffée agréable, petite plage de sable avec accès à la mer direct, buffet raisonnable, personnel souriant, mais vu mieux en Egypte ; possibilité de faire du shopping en sortant de l'hôtel ; en Janvier les soirées sont fraîches, prévoir un lainage. Séjour agréable ; seul bémol (encore trop de Russes) mais c'est Hurghada !!!! Il faut faire avec !!! Et en Janvier on ne peut pas manger dehors ; dommage !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
auberchicourt
Avis écrit le 7 mars 2013

hotel très bien situè.Le personnels très gentils.les restaurants à la carte super ainsi que le restaurant principal très varies.hotel très propre.Dècor très jolie.nous pensons revenir l'annèe prochaine.Merci à Marcelle annick et gèrard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Auberchicourt
Avis écrit le 5 mars 2013

Hotel bien situé. Personnels conviviales. Restaurant à la carte compris dans le all inclusive délicieux. Restaurant principal très bon et varies. Correspond vraiment à une formule tout compris. Les piscines sont très belles et font le bonheur des grands comme des petits. Chambre spacieuse et correctement entretenue....il est à noter que le personnel ne maîtrise pas très bien le français mais ils font tout pour vous rendre service au mieux avec quelques notions d anglais il est facilement possible de se faire comprendre et certains essaient de parler le français. Un clin d œil particulier à Marcelle qui maîtrise correctement le français pour sa disponibilité sa convivialité et son sourire.
Nous retournerons au mamlouk palace dans le futur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Madame Sandrine,

On voulait bien vous remercier , votre commentaire va être transmis aux relations clientèles que vous avez mentionner.

On espère avoir le plaisir de vous accueillir l année prochaine avec votre famille dans votre deuxième maison SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

La Diredction de l'hotel
maubeuge
Avis écrit le 5 mars 2013

revenons d'une semaine au sunrise mamlouk palace avons d'abord été impressionnés par ces splendides piscines ces nombreux bar et restaurants, la propretée qui y raignait avons beaucoup voyagés dans d'autre club et ne pouvons que le classer parmis les meilleurs c est vrai qu'il y a des russes mais com partout je peux dire que les francais y sont tres biens acceuillis car les egyptiens sont contient que nous avons du respect et du savoir vivre.le personnel parle en majorité anglais mais fait de gros efforts pour nous .som tombé sous le charme de l'egypte il y a quelques années par raport au médias ns avons longtemps hésité à y retourner mais je peux certifier que ce pays a tres bien evolué et qu'il n'y a pas de crainte a avoir à s y rendre il merite que les touristes y reviennes ces plages sont paradisiaque ces poisons de toutes les couleurs com nul part ailleur un grand merci à marcelle qui est à la reception et qui est tjrs a notre écoute et tres agréable de plus elle parle tres bien le francais. avons fait également la sortie en mer en partant avec sun djet sur la plage superbe journée!!! le spa est egalement génial.en resumé je vous conseil fortenent d'y sejourner! tant qu'à nous nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir le temps d'écrire votre commentaire, merci aussi pour le score.
On est bien content de vous satisfaire durant vos vacances, On espère de vous voire le plus proche possible à votre deuxième maison SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

La Direction De l’hôtel.
Valenciennes, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous rentrons de notre séjour dans cet hôtel qui nous a bien convenu même si il est vrai que les étoiles (5) ne correspondent pas aux mêmes normes qu'en France, l'hôtel est très bien mais n'est pas un palace. Le personnel est très agréable et à notre grande surprise après un précédent voyage en Egypte nous n'avons eut aucun mal à nous faire comprendre en français. Ce qui n'a pas été le cas lors de notre précédent séjour dans un autre hôtel.
Merci à Mohamed qui faisait le ménage dans notre chambre et qui a été aux petits soin lors de notre arrivée et à Marcelle qui parle le français impeccablement.
Bien sur la nourriture n'a rien de la gastronomie française mais nous n'allons pas dans ce pays pour la gastronomie. Vous trouverez toujours quelques chose qui vous convient (sauf le poisson toujours à moitié cuit), Bar à pates, riz, bœuf en sauce etc... tous les jours+ d'autres variantes chaque jour. Les petits déjeuner sont vraiment au top avec une très grandes variété de produits.Par contre pour le snack à la piscine un peu plus de variété dans les en-cas serait le bienvenue.
Les jardins sont très bien entretenue avec des fleurs qui vous font rêver en plein hiver, pareil pour la piscine rien à redire, agréable de se baigner en extérieur dans une eau à 30°.
Pour les Russes indisciplinés, bruyants etc. ...Ils sont maintenant partout et se comportent partout de la même façon c'est tout simplement un manque de respect des autres.
Le seul bémol de notre séjour serait la localisation de notre suite dans le bâtiment principal trop bruyant le soir avec le bar sous nos fenêtres et les russes (encore eux) qui traînent les chaises, chantent etc. jusque tard dans la nuit.
Dans l'ensemble très bon séjour, je pourrais bien revenir dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier d’avoir choisi le SENTIDO Mamlouk Palace Resort pour passer vos vacances.
Nous apprécierions que vous avez partager vos bonnes impressions au sujet de notre hôtel sur le site avec une recommendation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore dans votre deuxième maison en Egypte dans le futur proche.

La Direction de l'hotel.