“bel hotel”

N° 18 sur 221 Hôtels à Hurghada
avion
“bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

avons passé 2 semaines dans ce très bel hôtel avec un niveau de prestations acceptable!
l'accueil,la propreté,l'amabilité des personnels et les repas sont d'un bon niveau!nous avons regretté qu'aucun personnel,notamment à l'accueil ,ne maitrise pas le français et de fait ,avions beaucoup de mal à nous faire comprendre!nous avons regretté que la préférence nationale
était de rigueur !(il est en effet ,inacceptable que lorsque vous faites la queue pour un plat ou une boisson,des clients d'origine égyptienne ,passent devant vous sans s'excuser et se fassent servir à votre nez!la piscine chauffée est magnifique ,mais si vous désirez lire tranquillement,préférez la plage car les coups de sifflet ininterrompus du maitre nageur au toboggan vous en empêche!beaucoup de clients russes ,assez bruyants ,notamment la nuit!(baie vitrée explosée à la chambre 22102 par des clients ivres)!la plage est accueillante
et je vous conseille le snack de la plage ou l'on peut déguster des pizzas (confectionnées par vous même) et d’excellentes pâtes ,ainsi que des burgers avec des viandes très fraîches et très gouteuses!nous occupions la chambre 22106 ,à proximité de la plage mais de fait ,assez éloignée du restaurant principal!bilan positif mais attention ,pour un hôtel 5 étoiles,il faut rester vigilant à la qualité des prestations et à la tranquillité de vos clients!un grand merci à Mohamed ,qui fut très attentif à la propreté de nos chambres (22106 et 22105) , à son extrême gentillesse et sa grande disponibilité.merci encore !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bâtiment 22
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher hôte,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Je reviendrai avec grand plaisir cette année,
Personnel à l'écoute,
Grand choix niveau nourriture, pour ceux qui s'en soucient,
A tout le personnel : de l'accueil, aux serveurs, en passant par les hommes d'entretiens : Un grand Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Tout d'abord nous vous disons merci pour partager votre expérience de vacances.

Nous sommes très heureux que vous aviez un grand séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans votre "deuxième maison" SENTIDO Mamlouk Palace.

Chaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons passé une semaine extraordinaire ! Un cadre superbe, les chambres spacieuses et toujours très propres, le personnel est disponible et très abordable. Nous y sommes allés au mois d'avril 2011, les températures avoisinaient les 32°C et il a fait beau tous les jours.

Je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher Davy,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le Sentido Mamlouk Palace est en très bon hôtel. Il est très grand (presque trop) mais vu le peu de touristes (essentiellement russes, avec les inconvénients associés) à cette époque, c'est agréable car très peu dérangé par les autres.

Les piscines sont grandes, il y a largement la place pour s'installer et profiter des installations, nombreuses, de l'hôtel. Les piscines non-chauffées sont un peu froides début novembre mais on peut se rabattre sur la chauffée aisément, quoique plus encombrée.

Les chambres sont très bien, spacieuses, confortables et très bien entretenues.

La nourriture est d'un bon niveau (sachant qu'on est en all-in en Egypte, avec le standard correspondant), variée avec un thème différent par jour et la possibilité de réserver des restaurants à la carte est un plus, également niveau qualité. Très bien dans l'ensemble.

Quelques points plus négatifs : internet gratuit uniquement sur la terrasse extérieure du lobby, les snack de l'après-midi ne sont pas extraordinnaires, les distances à parcourir dans l'hôtel vu sa taille, le fait qu'en hors-saison, un seul restaurant à la carte est disponible par soir (pas les 2-3 en même temps), le snorkeling en bord de plage a peu d'intérêt (rien à voir, il faut s'éloigner vers le ponton) et... les autres touristes russes! ;-)

Deux très bonnes notes qui viennent combler cet avis : le sourire, la gentillesse et la serviabilité du personnel de l'hôtel, du serveur au cuistot au personnel de chambre... Vraiment, ce fût d'une sympathie extraordinnaire. Ensuite, la proximité de l'hôtel du centre de plongée PDL Divers associé à la chaîne Sunrise... Une équipe géniale, très professionnelle, avec le meilleur instructeur possible de plongée : Heba. Si vous voulez faire de la plongée (baptême, brevet ou simple sortie), demandez de plonger avec elle, c'est une personne exceptionnelle, d'une expérience de la plongée et d'un professionalisme peu communs.

En conclusion, très bon hôtel pour des vacances réussies et très agréables à Hurghada!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, avec vue sur la plage, proche de celle-ci. La distance pour rejo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher hôte,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel et j'ai passé vraiment un très agréable séjour.
Personnel avenant et sympathique, cadre superbe, hôtel très propre et bien situé.
Les chambres sont situées en bordure d'une énorme piscine ( attention, elle est séparée en 2 et seulement la partie vers la mer est chauffée ! ) et toutes les commoditées sont à proximité.
J'y retournerai volontiers dès que j'en aurais l'occasion !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes une vue sur la piscine, il y en a peut être avec vue sur la mer, mais elles...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour a tous ! je reviens de mon séjour en Egypte au Mamlouk Palace Resort du 10 au 17 Avril 2013 , ns étions 7 personne au bloc des 16304 et franchement je suis très satisfaite de mon séjour ! Rien a dire , les chambres sont très spacieuse et propre aussi ! vous avez a vous disposition café, thé etc... , le complexe est magnifique , surtout le soir !!, et très propre ! (jamais trouver quelque chose a terre) , la qualité des spectacles est correct ! l'animation aussi , concernant le personnel il est très agréable ! je remercie BADAWY MOHAMED POUR SA GENTILLESSE !! a la piscine et très serviable aussi , tout les jours nous mangions au resto Shareaza ! ou c'est très varié , je tenez a remercier tout les cuisinier du complexe qui s'éforce a nous satisfaire quotidiennement , merci a vous tous !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint-vallier bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Bel établissement ;propre. Chambre vue piscine chauffée agréable, petite plage de sable avec accès à la mer direct, buffet raisonnable, personnel souriant, mais vu mieux en Egypte ; possibilité de faire du shopping en sortant de l'hôtel ; en Janvier les soirées sont fraîches, prévoir un lainage. Séjour agréable ; seul bémol (encore trop de Russes) mais c'est Hurghada !!!! Il faut faire avec !!! Et en Janvier on ne peut pas manger dehors ; dommage !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux