SENTIDO Mamlouk Palace Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
102 $US
184 $US
178 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Tia Heights Makadi Bay(Baie de Makadi)
270 $US
102 $US
107 $US
103 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Titanic Resort & Aqua Park(Hurghada)(Bonne affaire !)
96 $US
50 $US
TripAdvisor
4 775 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

Excellent séjour au Mamlouk Palace.
Un merci tout particulier à Bakr Beeder au restaurant et à Sayed du service récréation sur la plage !
Bien amicalement,
Deux Français qui aiment l'Egypte. (séjour de 15 jours en mai)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Cher hôte,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace.

Avis publié : 7 mai 2014

Une semaine début mai 2014, très déçu par la mentalité égyptienne et russe. Cet hôtel n'est fait que pour eux. Restauration basique, loin d'un cinq étoiles. Toujours les mêmes plats, mêmes desserts et dès qu'il y a de la nouveauté, c'est en très petite quantité. Le personnel né fonctionne qu'au pourboires et n'est pas efficace du tout. Disputes continuelles entre eux. Animation en anglais ou russe tout comme les réceptionniste. Il faut un responsable derrière chaque membre du personnel pour le faire un tant soit peu travailler. Mauvais management.
L'infrastructure est bonne, la plage nulle et le ponton sur la mer en ruine. Nous avons réussi à réserver un restaurant en 7jours, toujours complets.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite.

Avis publié : 1 mai 2014

Suite à l'annulation de notre voyage à Sharm, nous nous sommes rabattus sur un autre hôtel par dépit.
Dans le cas d'une arrivée tardive, ne pensez pas faire un festin au snack près de la Disco. Seul des mini sandwichs au pain très sec (vu la chaleur) sont proposés, si vous les réclamés au charmants barmans qui vont vous tirer une tronche de six pieds de long! Notre chambre était spacieuse et propre mais il y avait quelques dysfonctionnements : porte de douche qui ne se ferme pas correctement donc piscine dans la salle de bain, pas assez d'éclairage général, poubelle cassée, baie de balcon difficile à ouvrir et surtout faite attention à votre porte de chambre qui peut vous sembler être fermée mais qui ne l'est pas!!!! Sans parler de la carte clé qui fonctionne une fois sur cinq!!!!! Si lors des repas vous souhaitez du typique : alors là vous pouvez repasser! Les falafels sont à prendre le matin, car vous ne les retrouveraient pas aux autres repas. Si vous aimez les fruits (non préparés) faites vos réserves quand vous les trouvez car par exemple les bananes ne sont pas toujours aux RDV ainsi que les pommes ou les fruits exotiques. De même, prenez vos recharge de pâtisseries orientales quand vous en trouveraient car sur notre séjour, nous les avons retrouvé que sur trois repas. Ne manquez pas les fétirs (prendre deux assiettes avec vous car pour l'attente c'est vraiment long et en plus on vous donne que deux petits morceaux) En règle générale, les serveurs (en salle ou aux bars) sont sympas par rapport aux personnels qui vous servent les repas aux îlots!!! La gentillesse et le respect sont payantes mais on retrouve malgrés tout des vacanciers qui restent privilégiés grâce à leurs pourboires (les Russes) Pour terminer, comme soit disant les touristes, les poissons ont également desertés les lieux contrairement à Sharm on nous avions même pu faire connaissance avec un petit requin d'un mètre cinquante!!!!! Pour vous simplifier la vie, prenez dans vos valises un couteau qui coupe (par ex. pour éplucher les fruits ou autres ainsi que du fils et des épingles à linges pour vos faire un étendoir de fortune car le système de la douche est plus détendu qu'un vacancier qui est content de rentrer!!!!!!! IMPORTANT pour les voyageurs Français vos visas sont pris en compte dans votre voyage donc attention aux arnaques!!!!!!
A ne pas manquer:
Pizza de 12h à 17h au la plage ou a la piscine
Les fétirs,, les pâtisseries lors quelles sont au buffet.
Le plus:
le système de réservation des resto à la carte

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
mamloukpalace, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Cher hôte,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 12 au 19 Avril 2014, au niveau des prestations
vraiment rien à dire hôtel très propre très belle chambre près de la plage, par contre un peu éloignée du restaurant principal. Par contre personne ne parle Français mais ce n'est pas étonnant principale clientèle RUSSE. En ce qui concerne la nourriture pas trop à notre goût pas de menu prévu pour les enfants un peu dommage; pas de yaourt ni de fromage, mais bon cela reste l'EGYPTE.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 31201 vraiment tout près de la plage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

Rentrons d'Egypte 32° mer à 23° SiIte très grand il faut marcher la plage est belle avec des parties delimitées sympa La nourriture comme dans tous les hotels par contre possibilité de se restaurer à l'hotel à côté même groupe Resto et à thème le soir Mexicain Asian italien et Oriental .pour réserver aller derrière la réception écran tactile .
Personnel très sympa il faut parler l'anglais même scolaire .A la plage rencontrer JESSICA correspondante du groupe d'hotels qui parle le français (elle est belge ) elle vous donnera des pistes ...super nana .Les serveurs sont au top !! le personnel de chambre est à votre écoute .
Des russes des anglais des suédois des léthons des autrichiens des allemands des belges
tout fonctionne bien. Ah j'oubliais des snacks un peu partout bonne idée bonnes vacances
Des cht'is qui voyagent beaucoup .

Astuce pour la chambre : Chambres avec vues sur mer Bâtiment 22000 et 23000 et en face
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Tout d'abord nous vous disons merci pour partager votre expérience de vacances.

Nous sommes très heureux que vous aviez un grand séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans votre "deuxième maison" SENTIDO Mamlouk Palace.