Contrôle des avis
5 728 résultats
Avis écrit le 10 janvier 2016

Bien sauf ne parle pas français très embêtant.
Manger très bon pour un club, de qualité je recommande vivement.
Juste bémol une piscine sur 2 chauffée en période de noël/ nouvel an un peu juste ......

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2016

Cher bouazizalicia,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

C'est la première fois que on était en Egypt avec la famille. C'était bien on c'est bien amuser, l'hôtel est grand e tres cool. Le staf tres gentille et professionnels. L'équipe d'animation nous a fait bien amuser et rigoler. Pas tous parlés Français alors on a connu mieux Mike. Ils est un garçon tres rigolon est sympa. On le remercie et on espère de revenir.

Date du séjour : janvier 2016
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2016

Cher hôte,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace.

Avis écrit le 5 janvier 2016

Concernant l'emplacement de la chambre : lorsque vous êtes dos à l'hôtel et face aux piscines, il y a 2 rangées de bâtiments sur la droite et la gauche. Si vous partez comme nous en décembre, je vous conseille de choisir une chambre dans les bâtiments de gauche, orientées sud-est, pour avoir le soleil une bonne partie de la journée (sachant qu'il se couche à 16h30!!), dans le cas contraire ombre assurée toute la journée. Par contre la chambre sera alors légèrement plus petite. Les chambres de base sont à un lit 2 personnes ou deux lits 1 personne.
Concernant les piscines : une piscine chauffée à 30° donc très agréable. Les autres sont très fraîches et donc pas utilisables.
Concernant la restauration : petit-déjeuner top ! Pour le midi et le soir, peu de renouvellement dans les menus. Le personnel est agréable mais surchargé donc il ne faut pas être pressé...mais nous sommes en vacançes !!
A cette période le soleil se couche tôt, il faut profiter de la matinée ! Pas mal de vent plutôt frais, agréable quand le soleil est présent. Nous avons eu 2 jours très couverts. Les soirées sont fraîches, prévoir au moins un pull.

Astuce pour la chambre : Cf descriptif général.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2016

Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sentido Mamlouk Palace Resort et laissé un commentaire.

Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.

Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite.

Avis écrit le 27 décembre 2015

Un hôtel au top ont n à adorer
Le personnelle est sympa et profesionnelle bravo à eux
La chambre nike
toujours joliment préparer et ne roter
Merci
Un Noël parfais un repas waouhhh bravo
La piscine très bien dommage que la grande pas chauffer les bars .Les repas impeccable
Un hôtel en familles que je conseille à vous tous l'accueil était parfais et bien préparer notre excursions sur île safari étai bien mais pas de dauphin mais la plonger tubas masque superbe on y voit plein de jolie choses et avec les bouteille au top ppp
Niveau repas petit déjeuner dîner parfais il n'y a rien à dire bravo c'était parfais de tous pour tous le monde

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2015

Cher Madame Burgard,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis positif sur Tripadvisor sur votre récent séjour avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel et que notre personnel ont fait tout à votre goût.

Merci encore une fois pour votre avis, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

Avis écrit le 26 décembre 2015

L'hôtel est très joli avec les décorations arabes et il est très propre. La nourriture au buffet est variée et délicieuse. les restaurants à la carte sont super (spécialement l'asiatique). Il y a un récif pour faire du snorkeling où l'on peut voir pas mal de poissons (rascasses, poisson crocodile, thon, poisson coffre et d'autres poissons de récifs). Les gens sont très aimables et serviables, toujours là pour rendre service. La machine à café à la plage est excellente, nous n'avons jamais eu du café aussi bon en Egypte!

Astuce pour la chambre : côté gauche avec du soleil
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

La tradition de l'hospitalité égyptienne nous laisse à espérer que pour vos prochaines vacances vous pourrez choisir de nouveau SENTIDO Mamlouk Palace Resort et nous ferons tout pour faire une expérience inoubliable pour vous.