Contrôle des avis
5 743 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel non seulement pour son architecture, mixant traditionalisme et modernité, mais aussi pour les différentes animations qu'il propose. Celles-ci sont assez diversifiées et pas du tout ennuyantes. De plus, chaque soirs nous avions eu droit à des shows de bonne qualité avec des animateurs vraiment très doués pour mettre l'ambiance. Parmi ces personnes nous pouvons citer Medo, Maro, Sonic et Coco.
Et enfin, la réception est elle-aussi très à l'écoute des clients notamment Mohamed et Mustafa.
Je reviendrai dans cet hôtel dès que l'occasion se présente

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Cher hôte,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

Concierge des vacances

Avis écrit le 14 septembre 2016

Je reviendrais avec plaisir !! Le plus grand point positif est l'animation. Mido l'animateur à toujours été à notre écoute.Chaque jour il y à quelque chose à faire dans l'hôtel si bien qu'on à presque pas eu le temps de faire des activités en dehors. La piscine est gigantesque. Les chambres et la réception sont satisfaisant et le personnel nois accueille très bien. Mohamed de la réception s'est très bien occupé de nous.

Cher hôte,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi SENTIDO Mamlouk Palace Resort pour passer vos vacances. Merci de partager vos commentaires positifs à propos de cet hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a fait belles vacances pour vous comme vous le dites et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à votre deuxième maison Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa dans un proche avenir.

Concierge des vacances

Avis écrit le 10 septembre 2016

Tres belle infrastructure chambre avec vue sur la mere bonne animation personels agreable bonne nouriture

Je remercie l animation pour tout ses moment agreable medo,omar,sonic,youssef,coco et tout les autres

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2016

Avis écrit le 10 septembre 2016

Vraiment nickel. On a passer un bon séjour. L'hôtel est magnifique et les animateur sont top!!

Personne à vraiment connaître sur place sont: Mido, Sonic, coco, Ali baba et omar... une équipe au top!

L'équipe de piscine sont vrmt chouette et serviable. Pour le reste rien à dire j'aime l'hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Au milieu de l'hôtel car il est immense

Cher hôte,

Tout d'abord nous vous disons merci pour partager votre expérience de vacances.

Nous sommes très heureux que vous aviez un grand séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans votre "deuxième maison" SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

Avis écrit le 10 septembre 2016

Alors nous avons passé 15 jours de vacances splendides l'infrastructure de l'hotel est magnifique. Vu sur mer a couper le souffle le personnel est extra et L'ANIMATION !!!! Des jeunes personnes prêt a tout pour vous faire passer des vacances agreable UN GRAND MERCI a eux !! Cette endroit vas vraiment me manqué et jy reviendrais certainement !!

Merci au animateur, Medo, Sonic, Omar, chico et tt les filles !! J'en passe sûrement mais voila cetais top !!

Cher hôte,

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace Resort tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.