Contrôle des avis
5 733 résultats
Avis écrit le 30 décembre 2016

Nous sommes une famille de 5 personnes : 2 parents et leurs 3 adolescents. Nous avons séjourné dans cet hotel de Hurghada du 17 au 24 décembre, nous avons eu la chance d'avoir un temps très ensoleillé pendant toute la semaine, nous sommes même revenus avec de jolies couleurs !!

Il est vrai que l'hotel est signalé comme étant un hotel de catégorie 5 étoiles, mais à vrai dire, 5 étoiles aux normes locales... Le complexe est magnifique, très belle architecture, les piscines sont géantes, et chauffées pour la moitié d'entre elles ! La mer est au bout de cet immense complexe, avec plage privée (parasols et chaises longues), et des mini-bars tout le long du complexe. Bien sur, nous avons accès illimité à ces services.

Et le vrai plus du Sentido Mamlouk, c'est la possibilité de partager le restaurant, les services et autres activités de l'hôtel voisin (salle de sport, show tous les soirs sous le chapiteau, parc aquatique super pour les enfants).

Au niveau de la chambre, c'est là que nous avons été déçus, bien qu'elles soient grandes et spacieuses, elles mériteraient d'être rafraîchies un peu, les finitions ne sont pas top (des portions de mur ont leur peinture qui s'écaille par exemple).
Mais mention spéciale au monsieur qui s'est occupé chaque jour du ménage de nos chambres, nous avons oublié son prénom mais il a toujours fait un super travail (et pourtant mes 3 ados ne lui ont pas simplifié la tâche...).

De nos chambres, nous avions la chance d'avoir une bonne connexion à internet. Il est vrai que d'autres personnes, dont la chambre était plus loin, n'avaient que très peu de débit.

Concernant le restaurant, il y a un buffet international principal : la nourriture est très variée, plutôt bonne, pas gastronomique certes mais on y mange très bien. Les égyptiens mangent essentiellement du poulet, donc vous en trouverez à toutes les sauces. Et à coté de cela, il y a possibilité la veille de réserver pour un restaurant le lendemain parmi une liste : restaurant mexicain, italien, égyptien, asiatique, fruits de mer... Il y en a donc pour tous les gouts ! A moins d'être extrêmement exigeant...

Il est vrai que l'hotel manque de personnel francophone, mais c'est normal quand on voit que les français ne viennent plus dans ce magnifique pays... (l'hotel accueillait majoritairement des allemands, russes, néerlandais, anglais et quelques belges!).

A coté de cela, il faut savoir qu'Hurghada est une station balnéaire à part entière, donc il est vraiment intéressant de sortir de ce cadre pour faire des excursions, et visiter d'autres coins de l'Égypte. Avec Thomas Cook, nous sommes partis à Luxor, ville incroyable, et nous avons été ravis du voyage (merci à Jalal le guide, Kamal, Souad et Georges de l'équipe formidable de Thomas Cook-Neckerman !)

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage plus tranquille, et vers les bloc 20 à 25 situés devant la piscine, parfait pour être au calme
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2016

Chere Madame Sirine,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi SENTIDO Mamlouk Palace Resort pour passer vos vacances. Merci de partager vos commentaires positifs à propos de cet hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a fait belles vacances pour vous comme vous le dites et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à votre deuxième maison SENTIDO Mamlouk Palace Resort dans un proche avenir.

Avis écrit le 27 décembre 2016

Très belle architecture pour cet hôtel, donc belle impression à l'arrivée...
Le personnel est souriant et agréable...
La chambre que nous avons eu était grande et propre au quotidien...Nous étions 3 adultes et un enfant, 1 enfant et un adulte ont chacun dormi dans un lit (canapé déplié) moins confortable qu'un lit "normal" mais correct...Nous avons eu droit à un tournoi de foot pendant plusieurs jours et tte la journée en bas de notre chambre donc : BRUYANT !
Côté mer, nous ne nous sommes pas baignés car contrairement à ce que nous avait annoncé notre agence l'eau était fraiche et nous sommes du nord de la France alors pas spécialement frileux ! quant au soleil, nous pouvions nous mettre en maillot de bain de 10h00 à 15h00 à l'abri du vent, les températures sont à la limite de se couvrir...de plus le ponton est en travaux donc impossible d'accéder au bout sinon par la mer FROIDE !

Côté restau : Nous n'allons pas jouer les français chauvins mais nous n'avons pas trouvé la nourriture à notre goût ou alors seulement en ce qui concerne le petit déjeuner, pour le reste ça avoisine un peu la cantine côté goût ...

Je suis persuadée qu'avec un meilleur chef cuistot, une chambre un peu plus au calme (car il y en a beaucoup) et à une autre période de l'année, cet hôtel pourrait obtenir une bien meilleure note.

Sinon, pour finir, puisque le soleil était timide, nous avons décidé d'aller découvrir le Caire, les pyramides, le sphinx, le musée, le Nil et nous avons passé une journée formidable...

Nous avons sympathisé avec quelques égyptiens qui travaillent dans l'hôtel ou sur la plage et qui nous ont très bien accueillis.

Il faudra que nous y retournions un jour pour voir ces fameux poissons colorés pour de vrai et découvrir un peu plus de l'histoire de ce joli pays...

Astuce pour la chambre : Ce doit être plus calme côté plage, loin des restaurants, de la réception et des animations du soir...et du terrain de foot !
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chere Madame Valerie

L'équipe de SENTIDO Mamlouk Palace tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous regrettons le bruit de le tournoi de football, ainsi que la nourriture que vous ne pouvez pas goûté.

Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis.
Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé.

Nous sommes heureux si l'on peut saluer de nouveau à notre Hôtel, pour regarde des poissons colorés et découvrir un peu plus de l'histoire de ce joli pays.

Alessandra

Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

Super génial une équipe d animation exceptionnel toujours prêt à nous amuser nourriture bonne et des activités tout le temps . Hôtel complet toutes sortes de loisirs et des sports variés. En gros je reviendrai

Type de voyage : A voyagé en famille
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2016

Cher Monsieur Michael,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Mamlouk Palace Resort.

Avis écrit le 21 décembre 2016 par mobile

Nous avons passer 10 jours dans cet hôtel au cadre merveilleux. Belle piscine chauffée, personnel super sympa. Vous avez la possibilité de partager toutes les activités et restaurants avec l'hôtel voisin. Température idéale en décembre mais le soir le petit pull et de rigueur. ...

Type de voyage : A voyagé en couple
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2016

Cher Monsieur Werner,

Concierge des vacances

Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Cela fait la 7eme fois que nous séjournons dans cet hôtel qui remplit tous nos critères: Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et confortable, très bons restaurants a la carte, animations variées et sympas( stretching, danses latinos,aerobic, karaoké....) , live musique le soir qui permet de danser, salle de sports très bien équipé avec un coach pour vous conseiller, piscine extérieure chauffée, personnel très agréable. Le tout sous un magnifique soleil!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Mamlouk P, Guest Relations Manager de SENTIDO Mamlouk Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016

Cher hôte,