Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
171 $US
119 $US
Official Hotel
  • Piscine
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
126 $US
56 $US
48 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Grand Plaza Hotel - Hurghada(Hurghada)(Bonne affaire !)
80 $US
149 $US
120 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2008

Je reviens juste de cette hôtel, il est beau, les bâtiments agréables et
le staff plutôt serviable.

Mais alors attention à la nourriture, froide , toujours la même, et surtout la chaine du froid n'est pas respecter et les produits sont recongelés. L hygiène des cuisine et des poubelles laisse a désirer, le barbecue 'n'est jamais nettoyer, et les produits de la veille réchauffé, beaucoup de personne étais malade, il y a un docteur dans l hôtel, mais le tarif 75€ , qu'il vous annonce à la fin de la consultation, et vous vend une plaquette de immosel pour 10€. ( contre 5€ visite et médicament compris en centre ville).

hôtel n'est pas en centre ville, taxi obligatoire pour ce rendre en centre, et la plage, est loin de l 'hotel, derriere un chantier, et un bâtiment en construction.

Si vous parté avec lastminute ne surtout pas payé les frais de service qui sont de 48€, car il ne corresponde a rien, c'est une escroquerie pur et simple, le visa coute 15$, c 'est écrit dessus, et de plus il est interdit en france de demander de regler en liquide une prestation , qui est soit disant obligatoire , car cela est de la défiscalisation et de l'évasion fiscale de la part de last minute.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2008

Pour commencer je dirais que l'hotel est tres bien tenu.
au niveau du service de chambre =>aucuns problemes
la piscine est super ,
assez de transat pour tout l'hotel.
malgres tout ce monde , une ambiance calme est gardée

en revanche au niveau de la nourriture ce n'est pas exellent et la variation des repas n'est pas exeptionnelle.
attention aux estomacs fragils !
un gros hic aux appareils a boisson qui sont a notre disposition car sur 4 , seulement 2 fonctionnaient.

en ce qui concerne l'animation le soir est elle peu diversifiée mais les animateurs sont presents pour les jeunes qui souhaitent sortir !
contacte famillier avec les jeunes

je ferais un petit clin d'oeuil particulier a mario (qui se trouve etre l'organisateur des soirees)qui a ete exeptionel durant tout le sejour ainsi qu'a imo , shaggy et vojta qui assurent l'ambiance.

kiss !

Avis publié : 9 juillet 2008

Nous avons passé 15 jours merveilleux à l'hotel pyramisa beach resort. Je recommande vivement cet hotel et ce pour plusieurs raisons.

L'infrastructure est superbe et magique,il n'y a absolument rien à dire à ce sujet. Les chambres sont toujours très propres et rendues d'autant plus charmantes par l'imagination du personnel qui réalise de très belles choses à partir de vos serviettes de bain,à découvrir...les piscines sont très bien également pour les grands et les petits,la plage est vaste ce qui est un point positif pour celui qui aime la tranquilité.

A noter que le personnel est très charmant, souriant,toujours à votre service et respectueux et plus particulièrement l'équipe d'animation. Ces derniers sont familiers et doués de créativité, les shows organisés le soir sont toujours très divertissants,drôles et imaginatifs et des activités sportives sont organisées durant la journée(aquagym,volley et d'autres). De plus, le chef de l'animation sportive parle très bien le français,ce qui ne gache rien. Les animateurs organisent parfois des sorties en groupe dans des cafés et boites(JC,havana,...), ce qui fera plaisir aux jeunes voulant se retrouver.En bref,une équipe d'animation à l'écoute des besoins des personnes de tout âge. merci à eux pour ces vacances inoubliables. Qui n'aurait pas envie de retourner dans cet hotel en pleine expansion!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2008

Nous y sommes partis mon mari et moi du 24/06/2008 au 03/07/2008.Après 18 ans de mariages,nous voulions célébrés cela comme il se doit ,et n'avons pas été déçus...c'est le moins que l'on puisse dire!!!Dès notre arriver,nous avons découvert ce magnifique hotel ou tout ce personnel sympatique ce coupe en quatre pour vous satisfaire, partant du personnel de l'accueil,du service et entretien des chambres nickels,le personnel de restaurant souriant et dévouer qui fait tout pour vous satisfaire,et Monsieur Medhi OTHMANI(général manager) qui n'hésite pas a envoyé un de ces employé avec vous pour photographié une mosqué en toute tranquilité et tout cela a 1 heure de votre départ!!!un tout grand merci a vous tous de nous avoir permis de passer ces instants inoubliables en votre compagnies!!! a vous qui me lisez peut-etre en ce moment et qui hésitez d'aller dans cet hotel, croyez moi n'hésitez plus et partez tranquille car ce n'est que du bonheur...en tout cas pour notre part vivement l'année prochaine qu'on y retourne

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2008

nous revenons mon épouse et moi de cet endroit formidable on y a passer 10 jours merveilleux un accueil parfait avec serviette glacée
et cocktail de jus de fruits ensuite un personnel toujours au petit soin a tous moment une propreté irréprochable dans les chambres la nourriture est excellente si je devrait reprendre des vacances j y retournerais les yeux fermer un grand merci au général manager MEHDI OTHMANI et tous c est collaborateurs
le 4/7/2008

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple