“trop bien !” 5 5 étoiles

N° 25 sur 208 Hôtels à Hurghada
paris
“trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Difficile de critiquer cet hôtel, nous avons passé de très bonne vacances, pas mal d'excursions sont proposés par l'hôtel et en dehors (désert, plongée, louxor, caire ..).
Tout le staff a été aux petits soins, des restaurants en passant par la plage (mohammed saber de la game room et les animateurs délirants mario le fakir ;o) shagy et son aquagym!!! et tous les autres...), rien à dire au niveau de la tenue de l'hôtel très propre.
Marie

• a aimé — l'espace
  • n'a pas aimé — pas assez de jeunes fêtards
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
alizee77
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Très bon séjour au sein de l'hôtel. Seul point négatif la localisation : un peu loin du centre. Mais l'accueil et le service sont plus que satisfaisant. Le personnel et animateurs participent à cette bonne ambiance : Petit clin d'oeil spécial à Mohamed de la salle de jeu et à Mario ; 2 personnes extraordinaires. Je recommande cet hôtel aux amateurs de plongé. Bon voyage.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Loin du centre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

De merveilleuses vacances, à ce prix-là, je repars de suite. Comment peut-on critiquer un si bel hôtel, sachant qu'en FRANCE, il nous est impossible de se payer de telles vacances, dans le luxe et le faste. Que dire du personnel... de la cuisine... de la propreté... de la gentillesse du personnel... et j'en passe. Où pouvez-vous, vous payer ce genre de vacances en FRANCE ? c'est impossible. Il est temps que nous prenions des exemples chez nous concernant l'accueil, la politesse, la gentillesse et la serviabilité. J'envisage déjà de repartir l'année prochaine pour fêter mes 29 ans de mariage. Je suis déjà impatiente, je suis revenue hier et j'ai déjà la nostalgie de ce pays et dans de telles conditions. Arrêtons de nous prendre pour les maîtres du monde. Isabelle
A mon tour,
Que dire de plus....si ce n'est que les gens qui s'amusent "gratuitement" à critiquer dans des termes à la limite du correct la cuisine, j'aimerai savoir ce que ces personnes mangent chez elles, cela doit effectivement être au-delà du 'Gargantuesque" et du "Pantagruélique"; Franchement messieurs les détracteurs qui feraient bien de prendre plutôt exemple sur certaines valeurs qui ont disparues depuis déjà bien longtemps de chez nous.
Pour ce qui est de la plage, une merveille de splendeur tant au niveau de la qualité de l'eau que de la faune et la flore qui vous entourent dés les premiers mètres. En espérant que les gens sauront se rendre compte que la nature est fragile et qu'il faut la respecter et la préserver pour les suivants. Christian
Le bonjour des Toulousains........

• a aimé — TOUT......
  • n'a pas aimé — Les bâteaux qui passent entre les baigneurs sans chenal délimité. Je sais que le code maritime n'est pas le même que chez nous mais j'espère qu'il n'arrivera jamais rien de dramatique, bien qu'ils fassent trés attention.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Je reviens juste de cette hôtel, il est beau, les bâtiments agréables et
le staff plutôt serviable.

Mais alors attention à la nourriture, froide , toujours la même, et surtout la chaine du froid n'est pas respecter et les produits sont recongelés. L hygiène des cuisine et des poubelles laisse a désirer, le barbecue 'n'est jamais nettoyer, et les produits de la veille réchauffé, beaucoup de personne étais malade, il y a un docteur dans l hôtel, mais le tarif 75€ , qu'il vous annonce à la fin de la consultation, et vous vend une plaquette de immosel pour 10€. ( contre 5€ visite et médicament compris en centre ville).

hôtel n'est pas en centre ville, taxi obligatoire pour ce rendre en centre, et la plage, est loin de l 'hotel, derriere un chantier, et un bâtiment en construction.

Si vous parté avec lastminute ne surtout pas payé les frais de service qui sont de 48€, car il ne corresponde a rien, c'est une escroquerie pur et simple, le visa coute 15$, c 'est écrit dessus, et de plus il est interdit en france de demander de regler en liquide une prestation , qui est soit disant obligatoire , car cela est de la défiscalisation et de l'évasion fiscale de la part de last minute.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Pour commencer je dirais que l'hotel est tres bien tenu.
au niveau du service de chambre =>aucuns problemes
la piscine est super ,
assez de transat pour tout l'hotel.
malgres tout ce monde , une ambiance calme est gardée

en revanche au niveau de la nourriture ce n'est pas exellent et la variation des repas n'est pas exeptionnelle.
attention aux estomacs fragils !
un gros hic aux appareils a boisson qui sont a notre disposition car sur 4 , seulement 2 fonctionnaient.

en ce qui concerne l'animation le soir est elle peu diversifiée mais les animateurs sont presents pour les jeunes qui souhaitent sortir !
contacte famillier avec les jeunes

je ferais un petit clin d'oeuil particulier a mario (qui se trouve etre l'organisateur des soirees)qui a ete exeptionel durant tout le sejour ainsi qu'a imo , shaggy et vojta qui assurent l'ambiance.

kiss !

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons passé 15 jours merveilleux à l'hotel pyramisa beach resort. Je recommande vivement cet hotel et ce pour plusieurs raisons.

L'infrastructure est superbe et magique,il n'y a absolument rien à dire à ce sujet. Les chambres sont toujours très propres et rendues d'autant plus charmantes par l'imagination du personnel qui réalise de très belles choses à partir de vos serviettes de bain,à découvrir...les piscines sont très bien également pour les grands et les petits,la plage est vaste ce qui est un point positif pour celui qui aime la tranquilité.

A noter que le personnel est très charmant, souriant,toujours à votre service et respectueux et plus particulièrement l'équipe d'animation. Ces derniers sont familiers et doués de créativité, les shows organisés le soir sont toujours très divertissants,drôles et imaginatifs et des activités sportives sont organisées durant la journée(aquagym,volley et d'autres). De plus, le chef de l'animation sportive parle très bien le français,ce qui ne gache rien. Les animateurs organisent parfois des sorties en groupe dans des cafés et boites(JC,havana,...), ce qui fera plaisir aux jeunes voulant se retrouver.En bref,une équipe d'animation à l'écoute des besoins des personnes de tout âge. merci à eux pour ces vacances inoubliables. Qui n'aurait pas envie de retourner dans cet hotel en pleine expansion!

• a aimé — l'infrastructure
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
fleurus,belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous y sommes partis mon mari et moi du 24/06/2008 au 03/07/2008.Après 18 ans de mariages,nous voulions célébrés cela comme il se doit ,et n'avons pas été déçus...c'est le moins que l'on puisse dire!!!Dès notre arriver,nous avons découvert ce magnifique hotel ou tout ce personnel sympatique ce coupe en quatre pour vous satisfaire, partant du personnel de l'accueil,du service et entretien des chambres nickels,le personnel de restaurant souriant et dévouer qui fait tout pour vous satisfaire,et Monsieur Medhi OTHMANI(général manager) qui n'hésite pas a envoyé un de ces employé avec vous pour photographié une mosqué en toute tranquilité et tout cela a 1 heure de votre départ!!!un tout grand merci a vous tous de nous avoir permis de passer ces instants inoubliables en votre compagnies!!! a vous qui me lisez peut-etre en ce moment et qui hésitez d'aller dans cet hotel, croyez moi n'hésitez plus et partez tranquille car ce n'est que du bonheur...en tout cas pour notre part vivement l'année prochaine qu'on y retourne

• a aimé — la disponibilité de mr Mehdi Othmani qui se démène a rendre service a ses client
  • n'a pas aimé — j'ai beau chercher je ne trouve rien!!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux