Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Architecture impressionnante, nourriture très décevante”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
N° 90 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 7 novembre 2008

Séjour en famille à l'hotel LTI Pyramisa Beach hotel ( ne pas confondre avec le Blue Lagon situé à Hurghada aussi) pendant les vacances de la toussaint 2008. Météo superbe :T air 30°C T mer 26°C T piscine 21°C.
L'hotel est situé à l'extrémité Sud d'Hurghada ( +10kms ) dans une nouvelle zone touristique ( une de plus ! ). De ce fait il est isolé pour le moment, mais il y a des constructions partout ! Ici pas de crise immobilière ! Quand on est à l'hotel on ne bouge plus, d'autant plus que les taxis ne rentrent pas dans la zone et il n'y a que 3 navettes de 25 places par jour pour Hurghada !
L'hôtel présente une architecture impressionnante, deux piscines gigantesques et un accés directe sur la plage.
Les chambres (+ de 800) sont relativement grandes, mais la finition laisse à désirer. De plus il ne faut mieux pas se retrouver coté travaux de l'hotel d'à coté car cela commence dés 5h30 le matin !!!.
L'accés à la plage est immédiat, On peut voir toute sorte de poissons en nageant quelques mètres ( Prévoir chaussons et MPT ). La propreté de la plage est moyenne et pour avoir un transat, mieux vaut se lever tôt : les responsables de plage réservent les transats qui se retrouvent libres moyennant qques euros.
Coté restauration, c'est là le problème ! On est loin d'un 5 étoiles. Si vous êtes adepte de la platrée de fayots, de "petits bouts de viande baignants ", de légumes mal cuits et souvent froids et que vous mélangez le tout dans la même assiette avec les desserts, vous serez heureux et servis. De même, si vous aimé le jus d'orange reconstitué et faire la queue 20 minutes pour avoir une crêpe au petit déj, c'est parfait pour vous.Mais si vous aimez la nourriture, la vraie, même si elle est simple, bien cuisinée, et avoir du choix c'est raté ! Bref le buffet des entrées et plats fait pitié en qualité et en quantité !!

En conclusion, un très bel hôtel, un endroit idéal pour la plongée et la détente, mais quel dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur de l'architecture, cela serait tip top !

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JOLULELI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (963)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

137143 avis sur 963

Avis publié : 16 octobre 2008

“Horrible, sale, la nourriture m'a conduit à l'hôpital... facture: 1141€”


Epinal30 sept. 2008
FUYEZ, DANGER!!! risque d'intoxication alimentaire, problèmes d'hygiène,

bonjour

nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 22 septembre 2008

bel hôtel, très belles installation avec une mention spéciale pour les 2 piscines, suberbes!!! MAIS!!!

Nous sommes partis de Düsseldorf (450KM de chez nous)
en allemagne car 325€ moins cher par personne que de France

Voici un hôtel qui a déjà très mal vieilli, certainement trop rapidement construit....

Arrivés vers 12h00 nous avonbs du batailler car nous avions payé pour un séjour "ultra alles inclusive", et cela ne nous a pas été reconnu.. si après 15 minutes..., mais nous reparlerons de ces "ultra"

Très beau hall d'accueil, avec une très belle verrière, et une grande baie vitrée donnant sur la mer rouge et la chaine de montagne de la mer rouge.

E bagagiste nous a fait faire le tour de l'hôtel, nous précisant que nous pouvions nous baigner jusqu'à minuit... en réalité on s'est fait "jeter" de la piscine au coucher du soleil (surtout en période de Ramadan)

Chambre sympathique, avec en première surprise l'absance de baignoire... mais par contre une douche dans laquelle goutait de l'eau du "plafond" en lattes métalliques qui rouillaient.

Nous avons découvert le Restaurant principal...

- à midi, peu de choix
les plats? sans saveurs, disposés comme dansune cantine...
Les salades et produits nécessitant d'être maintenus au frais étaient placés dans des bacs contenant quelques glaçons mais bien plus d'eau que de glaçons...
Le sol collant, les nappes pas repassées
Le 2° jour j'ai apperçu par une porte restée ouverte l'endroit où les verres étaient "nettoyés", essuyés par divers personnels, avecs des chiffons douteux...

- le soir il y avait plus de choix, mais toujours fade....
à l'exception des "show-cooking"

Le Restaurant de la piscine:
- rien à dire sur les pizza, si ce n'est qu'il ne faut surtout pas oublier de relever un n° de table en passant commande au comptoir sous peine de se faire houspiller

- les mets étaient en "chevendish", y compris les crudités, en toute absence de froid

- la structure en bois qui couvre ce restaurant était sâle, pleine de poussière, tous comme les chaises et tables qui collaient

nous avons supris un serveur qui nettoyait le sol puis qui a saisi 2 assiettes pour les apporter à des clients...

Les verres à bière étaient nettoyés, que dis-je, rincés toute la journée dans le même seau...

Et seules 450 des 875 chambres étaient occupées

Quant aux bars, impossible de se faire servir; obligation d'aller chercher les conso° au bar

Ou alors il fallait être Egyptien, car eux seuls exigeaient un service de 5*

De manière surprenante, cela a changé au bout de 10 jours, les serveurs faisant tout pour vous éviter de venir au bar

Côté pratique, l'hôtel est situé loin de tout, et bien plus que le laissent penser tous les sites internet.

Vous voulez aller à Hurghada?
Soit vous êtes un bon client et vous payez le prix fort en louant les services du taxi limousine "macké" à l'hôtel et vous payez 23€ pour 25km...
3€ en bus, mais obligation de revenir 3 heures après le bus retour

et les tours-opérateurs vous racontent que vous n'avez pas le droit de prendre des taxis privés...
Merci le Guide du routard!! encore une fois après le Maroc, la Tunisie et de multiples fois la Turquie, toujours fidèle!!!

Côté hôtel, signalons l'excellent service Internet!

7€ la 1/2 heure, à utiliser dans les 24h

pour exemple, à Hurghada, 0,13€ les 10 minutes...

Côté plage, après la découverte d'une eau limpide, de très beaux poissons, et de coraux alors qu'on a encore pied....
superbe!!!

par contre, côté propreté , seul le bord de plage est nettoyé tous les jours, mais pas entre les chaises longues... je ne vous explique le harcèlement des mouches.

après quelques adaptations gastriques liées aux changements, tout s'est très vite rétabli

Par contre, fin de la première semaine, un midi, nous sommes allées allés manger au restaurant de la piscine... avant d'avoir constater les problèmes d'hygiène...
Nous avons mangé des spaghetti bolognaise....
j'ai eu du mal à les digérer... quant à ma Compagne, elle a commencé à se sentir mal, puis à avoir mal à la tête
Puis elle a commencé à vomir.
Elle n'a pas tenu le primpéran
Je suis allé à la pharmacie de l'hôtel, y ai rencontré une femme docteur qui m'a vendu des médicaments
Mais cela n'a pas tenu

2 heuresd plus tard, s'est ajoutée une collique; elle a fait un malaise et m'est tombée dans les bras.

J'ai cherché le médecin de l'hôtel... un charlot
"votre femme a les lèvres trop colorée, c'est un problème d'hémoglobine, ça vient de chez vous pas de l'hôtel....

avec 8/4 de tension j'ai préféré accepter de l'hospitaliser vers 20h00

quelle affaire!!!!!
Clinique privée en contrat avec l'hôtel et le médecin...

Le premier contact s'est fait avec 3 médecins, totalement innefficaces ET le responsable du bureau de l'assurance de l'hôpital...
Et la première approche fut "oh les lèvres- hémoglobine..." là je me suis fâché car le bilan gynéco 4 mois plus tôt était parfait

Prise de sang, mise sous pefusion, + antibio
à 1h00 du matin elle a été autorisée à boire... un jus de fruit

dont elle m'a gentillement "tapissé" vers 2h du matin une ehure après avoir fait un nouveau malaise tension 9/4

Selon le médecin, suite à la prtise de sang et une.. échographie,
intoxication alimentaire

bref; j'ai payé 50€ pour dormier à 5 cm du sol, manger une assiette de riz + 1 cuisse de poulet et 2 tranches de pain de mie...

Au bout de 26h00 et beaucoup de tergiversations nous avons presque pu quitter l'hôpital

je vous épargne le fonctionnement d'Europe Assistance via Visa premier... il m'en a coûté 267€ de GSM; j'ai presque été harcelé par Paris qui avait du mal à comprendre que le médecin ayant quitté l'hôpital à 3h00 ne soit pas là à 8h00 sutrout en période de ramadan
Coût de l'hospitalisation: 1 147,-€

A notre retour nous nous sommes plainds à la direction; heureusement que j'ai rentontré l'Assistante de Direction, allemande, qui m'a permis de rencontrer le directeur adjoint et le chef de cuisine
Après moultes excuses, ils nous ont dit que nous devions demander ce qque nous voulions...

Le lendemain, avec d'autres clients qui se plaignaient (des allemands d'une soixantaine d'années) et qui voulaient repartir en Allemagne.
Nous avons rencontré le F&B manager puis le nouveau directeur de l'hôtel après s'être excusé, ils ont proposé au Allemands, pouis à nous d'occuper une suite Malheureusement la nôtre a du être renettoyée, et donnait à moitié sur la mer, à moitié sur un chantier...

Mais la suite était belle!

Cela n'a pas compensé les 3 jours de perdu...

A ce moment là, nous avons commencé à voir du changement dans l'hôtel..
- Managers enfin sur le terrain
- Revue du Personnel
- Contrôles de propeté
- promesse de changer les tenues hyper sales des cuisiniers au show cooking

mais 15 minutes d'attente pour des oeufs sur le plat les derniers jours avec l'arrivée des nouveaux touristes...
L'hôtel doit être plein au 1° octobre... je leur souhaite bon courage

6 à 8 hôtels sont en construction autour du Pyramisa!
J'ai bien peur que cet hôtel coule rapidement si le management continue ainsi à le laisser en l'état...
Tout le monde en parle..;

Même aux massages, tables détériorées, la même serviette qui sert à tous les clients toute la journée...

Par contre, allez faire un tour du côté de Tiger pour la plongée et le snorkling et demandez BOB!!
super conseil, super accueil, demandez le même de ma part!!

et surtout, prenez des taxis assermentés privés!! je tiens à votre disposition les coordonnées de Ayman;
Une journée à Luxor, via les chemins et routes quotidiennes des Egyptiens, c'est génial!!!!!

Ne passez pas à côté de El gouna, de nuit, et faites le tour de ce "village" en touc-touc

Bon, je m'arrête là, je suis bavard...

dommmage que cette expérience nous ait donné une mauvaise vision...
heureusement que des Egyptiens nous ont fait découvrir des merveilles, et fait vivre de belles expériences!!!

Shoukran

Laurent & Stéphanie

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci 67LM67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2008

l'hotel s'appelle maintenant Pyramisa blue lagoon.
Les chambres sont très confortables et d'un bon niveau de propreté.
La piscine est magnifique , par contre il faut prendre une navette (toutes les 1/2 heures) pour se rendre à la plage, ce qui fait qu'à l'heure du retour pour déjeuner c'est comme dans le métro.
La clientèle est à 99% des pays de l'est ce qui limite les échanges.
pendant notre séjour nous étions 4 français.
Les deux gros problèmes ; la restauration très décevante et une sonorisation extérieure à fonds toute la journée, dont on ne peut se protéger nulle part.
Imaginez passer des vacances dans la voiture d'un jeune dont les basses sont au maxi!

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci catquart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2008

Nous avons séjourné danc cet hôtel du 24 sept au 1er oct 2008. Nous venons donc de rentrer.
Dès que vous prenez la route de l'hôtel, vous entrez dans une autre atmosphère. C'est un hôtel construit il y a 1 an donc il est tout neuf. Il y a d'autres hôtels en construction juste à côté, mais ce n'est pas dérangeant. Vu qu'il est seul, nous avons la plage et la mer pour nous tout seuls. Maintenant, il est clair qu'il n'y a rien autour, du moins pour le moment. Il faut un moyen de transport si on veut voir des magasins, café etc.... Nous ça nous plaisait d'être loin de tout, c'est à vous de voir.
Chaque soir, il y a un spectacle, ainsi qu'une tente où vous pouvez fumer la chicha. C'est pas mal!!!L'après midi, y a pas mal d'activité animées.
Le personnel est extrêmement gentil. Chaque personne que vous croisez vous dit bonjour. Chaque jour, nous retrouvions une figurine sur notre lit faite avec les serviettes de bain.

La mer est magnifique, ainsi que les poissons. Masque et tuba sont indispensables. Je ne pense pas qu'ils soient procurés par l'hôtel. Il est conseillé aussi d'avoir des chaussons pour marcher dans la mer parce que les coraux et les rochers peuvent faire très mal.
Les piscines aussi sont magnifiques. Il vous est possible de prendre un verre au bar dans la piscine même. Elles sont énormes!!! Plus une toute petite pour les enfants.

En ce qui concerne la nourriture, nous n'avons pas été déçu du tout. Il y avait une spécialité chaque jour et le buffet était différent à chaque fois. C'est vrai que les féculents ne sont pas très cuits, mais il faut savoir s'adapter à la vie dans un autre pays. C'est peut-être comme ça qu'ils les mangent après tout?????
La seule chose que j'aurais à re-dire, c'est les 3 restaurants qui font partie de l'hôtel. Vous avez le choix entre poissons, chinois ou italien. Nous avons choisi chinois, et nos amis italien. Pour l'italien, rien d'extra-ordinaire, et le chinois, j'en garde de très mauvais souvenirs. Ca n'était pas vraiment bon, et j'ai été malade comme un chien. Heureusement, j'avais prévu une pharmacie entière. Il vrai qu'un chinois égyptien, c'était pas une bonne idée lol.
Ce sont surtout les desserts et le ptit déj qui donnent l'eau à la bouche!!!

Il y a beaucoup de Russes mais bon, apparemment c'est partout en Egypte. Il parait qu'ils ont des promos pour ce pays. Ils se croient un peu pour les rois là-bas mais bon......Nous ne sommes pas là pour eux donc c'est gérable.

En conclusion, je conseille vivement cet hôtel, surtout à des amoureux.

Bonne vacances à ceux qui partent.

Melissa et Amaël

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci bunnymel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2008

A tous ceux qui ont réservé un séjour au Pyramisa et qui se demandent encore s'ils ont bien fait...je leur dirai qu'une seule chose : OUI !
L'infrastructure : hôtel très récent, très grand avec deux énormes piscines extérieures + une piscine intérieure. Des tobogans, des bars directement dans la piscine, des transats pour tous. Les chambres sont correctes, pas assez de place pour 3, mais pour 2, elles sont impeccables et propres, très grande SDB, et jolie déco. La restauration est pas mal, mais si l'on cherche la diversité, on sera un peu déçu. Mais bons repas. Quant à la page, rien à redire, très belle, naturelle avec des coraux juste aux pieds de l'eau (attention aux pieds), mer chaude et turquoise, impression d'être seuls au monde car l'hôtel est éloigné de la ville d'Hurghada et tant mieux ! Paix et tranquilité assurées !
Le personnel : extra ! Tous très sympas avec une mention particulière pour Karim, un animateur super !
Le seul hic : deux hôtels sont en construction à côté...donc quelque peu du bruit !
Possibilité d'exursions directement sur la plage, je conseille la virée en bateau pour un peu de snorkling, (30€/personne), on en prend plein les yeux pendant une journée.
Nous avons donc passé des vacances inoubliables, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix. Allez y !

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JulyN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2008

Ayant séjourné dans cette hôtel au mois de mars de cette année j'avais émit une note superbe.

Mais quelle déception à mon retour 6 mois plus tard ???

Le cadre toujours idem - Les piscines superbes - mais le nettoyage des chambres ??? Et les repas que dire Déplorable pour un 5 ***** plus aucun rapport avec notre séjour du mois de mars 2008.

Hôtel dans une décente infernale, encore quelques mois et ce sera un superbe ***

<<Voir commentaire du mois de mars 2008>>

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci doctorphoto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2008

Date du 9/09/08 au16/09/08
Hôtel magnifique mais trop vite construit.
Piscine trés belles et adaptées à la famille avec enfants
Nourriture correcte sans plus
Personnel trés disponible
Il serait judicieux de créer quelques récifs artificiels en mer.
Attention:
Le distributeur d'argent situé dans l'hôtel ne prend pas toutes les cartes, nous avons pu effectuer un retrait en liquide à "Luxor " ?....
Marmara impose le paiement des excursions en liquide...Ils ont du disjoncter ou employer dans leur direction des cerveaux (énarques) qui n'ont jamais voyagé hors de France car ils ont oublié que les touristes payent surtout par carte et non en liquide pour éviter les vols.Ce procédé est scandaleux et peut saboter votre séjour: merçi Marmara.
Cet hôtel ne mérite pas 5*

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci anitafr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 20.2 km
Golden Rose Hotel
Golden Rose Hotel
N° 155 sur 222 à Hurghada
119 avis
À 13.0 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 41 sur 222 à Hurghada
2 471 avis
À 24.9 km
Triton Empire Hotel
Triton Empire Hotel
N° 171 sur 222 à Hurghada
800 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24.8 km
Triton Empire Inn
Triton Empire Inn
N° 192 sur 222 à Hurghada
134 avis
À 3.1 km
Tropitel Sahl Hasheesh
Tropitel Sahl Hasheesh
N° 27 sur 222 à Hurghada
3 491 avis
À 1.2 km
Old Palace Resort
Old Palace Resort
N° 52 sur 222 à Hurghada
1 511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pyramisa Sahl Hasheesh Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pyramisa Sahl Hasheesh Resort

Adresse: Sahl Hasheesh Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°49 des complexes hôteliers à Hurghada
N°77 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°81 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie de prix : 35€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pyramisa Sahl Hasheesh Resort 5*
Nombre de chambres: 851
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyramisa Sahl Hasheesh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pyramisa Beach Resort Hurghada
Sahl Hasheesh Hotel
Pyramisa Beach Hurghada
Lti Pyramisa Beach Resort - Sahl Hasheesh Hurghada
Hotel Lti Pyramisa Beach Resort - Sahl Hasheesh Hurghada
Lti Pyramisa Beach Resort - Sahl Hasheesh Hotel Hurghada
Lti Pyramisa Beach Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page