“passable”

Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
N° 92 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 21 novembre 2009

Positif ; l'infrastructure la plage et les piscines et ses jardins vrai 5*
Négatif : service hôtelier buffet et bar 2* trop d'attente - vaisselle indigne d'un 5* Gobelets en plastique - au snack, assiètes et couverts en plastique.
La nourriture digne d'une Cafétaria. On n'est pas assuré de retrouver sa table entre 2 passages au buffet. Il vaut mieux qu'un convive reste à table sinon elle est débarrassée et occupée par d'autres personnes. Le restaurant italien est à éviter, c'est inmangeable.
Les chambres, confirmation elles sont sales malgré le ménage journalier. On a même eu droit à une bagarre entre russes lors du show time au disco bar.
Le représantant Marmara nous à justifier nos doléances en nous expliquant que l'hôtel est un 5* all inclusive, rien à voir avec un vrai 5*.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2009

hotel trés beau belle plage 2 grandes piscines belles mais trés froides !!!! chambres moyenne ... mais vaste et reletivement propre
dans les bars ils ont une carte des boissons en francais mais elle est toujours cachée faut la demander en anglais ou en russe ...
RESTAURATION !!!!! minable du riz du poulet des patatates ..... un peu de boeuf .... et si vous n'aimes pas la canelle vous serez malheureux y en a partout !!! dans le riz les patates etc;;;;quand vous avez une assiettes en main et un verre ne les lachez pas ... pas sur que vous en ayez d'autre .... evitez le restaurant central beaucoup de monde il fait froid ... la cantine!!!!! le restaurant derriere lautre piscine et beaucoup mieux ... le restau pas la nouriture aussi infecte que l'autre .... les pizzas pres de la piscine sont bonnes .... fautes de mieux !!!
la musique trés forte et la meme pendant une semaine !!!
en gros cette hotel vaut 500 euros maxi la semaine et si vous partez avec marmara 400 euros car vous restez 6 jours !!!
en gros n y aller pas pour manger mais pour le reste .... et evitez marmara !!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

Séjour
entre4 filles nous rentrons d'un séjour du 27 au 03 novembre 2009
l'hôtel est beau mais manque de charme trop de volume pour moi , le
restaurant on dirai un grande cantine .La nourriture est
TOTALEMENT INSIPIDE et très souvent plus rien à manger passé 14H. L e
matin pas de lait chaud ,pas de jus de fruits frais , pas de vrai café
que du nescafe ou alors il faut le payer( pour un 5 étoiles en tout
inclus bravo !!!!!! ). les boissons dans des gobelets en plastique
économique pour l' hôtel. Les piscines sont très belles, la plage
superbe. Les poissons sont de toute beauté c'est plutôt génial.
Beaucoup de russes , il faut jouer des coudes pour ne pas ce laisser
passer devant pour les repas !!!!! les serveurs ne comprennent pas
l'anglais mais parle bien le russe ???
très peu de français dans l' hôtel, l'équipe d'animation et vraiment
très très douce voir inexistante . . Enfin pour conclure MARMARA ferait
bien d'envoyer une équipe sur place pour revoir les étoiles à la baisse
et arrêter de conseiller aux français cet hôtel qui ne justifie
vraiment pas un 5*! mais tout juste un 3 *.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2009

chambre sale , repas médiocre ( grosse bouf ) avec une file d'attente interminable assiettes sales, hôtel bruyant musique toute la journée
le soir si vous voulez lire ou vous coucher tôt impossible a cause de la musique qui hurle les murs en tremble . ce n'est pas un hôtel c'est une usine .......
pas de lit bébé convenable tous dangereux , 1 chaise haute au restaurant pour un hôtel de 850 chambres .......si vous souhaitez passez des vacances stressantes allez dans cet hotel .pour faire du sport 1 heure d'attente...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

-points positifs :
. plage magnifique en fermant les yeux sur le vaste chantier autour
. on ne se sent pas les uns sur les autres sauf aux repas
. coraux magnifiques mais plutot en dehors de la plage
. grande chambre
. magnifiques piscines

- points negatifs :
. avion une escale non prevu à l'achat du séjour, propreté moyen et espace plus que réduit......même pas de musique ou de tv pdt 5 h c'est long !!!!
.restauration horrible les plats chauds étaient froids, le gout plus que moyen.....(.hormis le coin frite/ pizzas du midi)......comme dit sur d'autres avis queue +++au buffet et même à l'entrée des restaurants........franchement vraiment le point noir de cet hotel est bien les repas et les boissons.....en parlant boisson...un serveur decapsulait même les bouteilles de bieres avec ses dents............!!!!
. aucun control sur la plage pour les "abrutis" qui marchent sur les coraux ou donnent à manger aux poissons.......dommage dans 2 ans il n'y aura plus rien à voir sous l'eau
. seulement 6 jours sur place et non 7.........arrivée à minuit dans les chambres et depart lors de la 7 e nuit à 3 h 15 du matin.............merci marmara d'économiser une nuit sur les 7 vendues

en résumé sejour moyen mais je reste sure et certaine que pour nous marmara c'est fini. ( après 2 autres essais !).......étant parti l'année derniere pour moins chere à la même periode avec de réelles prestations par une autre agence..............marmara se moque vraiment de ses voyageurs

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Je vais simplement éviter de faire un copier/coller donc lisez le rapport de Papabigboss et Castel68, je suis entièrement d'accord avec eux. Simplement pour rajouter quelques commentaires : normalement nous avons "droit" a manger une fois dans un des restaurants, nous sommes arrivés le Mardi ( je vous raconte après) et sommes allés réserver le Jeudi, mais là on apprend que tout est plein jusqu'au Mardi (Nous repartions le Lundi)....
Fuyez Marmara ou réclamez une diminution de prix. Je vous raconte notre voyage : nous avons pris l'avion à Lyon le Lundi 12/10, nous avons eu la surprise de faire un "petit crochet" par Nantes (encore, nous, nous le savions 10 jours avant mais une fois que vous avez payé, vous ne pouvez pas annuler sous peine de ne pas être rembourser) mais d'autres l'ont appris en prenant leur billet à Lyon. Ce qui fait que nous sommes arrivés à l'hotel à + ou - 7heures, une personne à la réception donc nous avons eu nos clefs vers 8heures. D'autres ont fait une escale à Taba, il y en a même qui sont descendus pensant qu'ils étaient arrivés, ne sachant pas qu'il y avait cette escale, si vous partez de Paris, crochet par Metz, de Marseille crochet par Toulouse. Le retour, départ de l'hotel le Lundi à 11h45 pour un départ à 15h40, mais surprise.... vol retardé de 2 heures. Donc, si je fais le compte, Marmara nous vendent 8 jours/7 nuits alors que nous passons 6 jours et demi et 6 nuits.
Evidemment, Marmara écrit sur les conditions qu'ils ne sont pas responsables des horaires et que la première nuit pourrait être dans l'avion mais de qui se moque-t-on?
Marmara connait très bien les horaires puisque toutes les semaines, c'est la même salade pour tous les autres voyageurs.
Je sais, cela n'a pas grand chose a voir avec l'hotel, le seul responsable est le tour opérateur, mais comme je leur ai envoyé le même commentaire sur leur site et ayant rajouté que pour moi, c'était une arnaque, je ne pense pas que vous arriverez à me lire sur leur site.
Pour ma part, je vais réclamer, sans grand espoir, mais qui ne risque rien n'a rien.
Dommage, car c'est un bel hotel et il y aurait de quoi bien faire.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2009

+ Hôtel très beau et grand
+ Chambres spatieuses et propre, lit de bonne qualité
+ 2 piscines magnifiques, grande et propre
+ Plage spatieuse, magnifique et propre.
+ Mer très propre et corail très proche de la plage (à ne pas louper)
+ Beaucoup d'excursions proposées
+ Personnel sympa
+ Tiger : sports nautiques proposés sur la plage. Personnel très sympa et qualité des prestations

- Clientèle essentiellement russe (80%) qui manque quelques fois de respect
- Buffet peu changeant et de qualité moyenne
- Connaissance de l'anglais pour facilité les échanges avec le personnel
- Safari Glamour (Quad, 4x4) à éviter: beaucoup d'attente pendant l'excursion (1h30 à rien faire), guide pire que non sympatique, promesses de groupe francophone avec guide francophone non assurées, peu de liberté avec le quad et pas de sécurité (pas de casques, huile chaude qui coule sur les jambes, ...)

Conseil pour les personnes partant avec Marmara : Ne pas se précipiter pour réserver les excursions, prendre le temps de comparer avec les offres faites sur la plage, notamment pour la visite des iles.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple