“Paradisiaque”

N° 77 sur 221 Hôtels à Hurghada
Ain, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous ne comprenons pas les critiques précédentes sur cet hôtel. Le personnel : est vraiment très sympathique et à notre écoute (sauf peut être le 1er bar à droite en bas des escaliers dans le hall d'entrée), intervention très rapide lors de nos 2 réclamations en arrivant (rideau douche cassé et lumière en panne). Le cadre : piscines avec bar superbes et très agréables, cadre paradisiaque, plage splendide et très proche de l'hôtel (coraux magnifiques sur la gauche de cette plage). Centre de remise en forme : très accueillant et personnel compétent. Sortie Marmara : bien organisée (nous avons fait la sortie dans le désert et la plage de Sharn el Naga). Chambre : spacieuse, propre mais un bémol sur la salle de bain pour manque de place. Nourriture : variée et pour tous les goûts. Point négatif : les animations qui restent faibles et les Russes qui effectivement n'ont pas de savoir vivre mais cela ne nous a pas trop géné. Bref, un séjour paradisiaque pour un coût modique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sav
Avis écrit le 8 novembre 2010

Bonjour revenons de notre sejour via marmara,l'hotel ne vaut pas un 5 etoile meme pour des norme locale,direction de l'hotel est russe,80% des personne qui sejourne sont russe, l'anglais ou le russe sont de rigueur mais on arrive faire comprendre en francais .personnel aimable,chambre impersonnelle ,lavabo qui fuit bonde de la douche cassée.restaurant tres grand avec une faune de russe impolit,sans gènes,ivres nous nous sommes intalés sur la terasse du restaurant principale on depose nos affaire a table lors de notre passage au buffet plus de table!!!! des russe avait enlevé nos affaires.Le lendemain nous allons a la plage,belle plage relativement propre,belle journée restaurant de la plage pas terrible toujours la meme chose.Attention nous avons manger au restaurant a la carte une experience culinaire,maitre d'hotel horrible service tres tres moyen,repas avec 2 entrées 1 plat 1 dessert a choix multible,on nous a mis dehors en 25 minutes, les entrées,le plat le tout servit en meme temps nous commencons a manger quand tout a coup une equipe de maintenance arrive pour effectuer des travaux(marteau,scie...)nous n'avons pas pris le dessert.Bon a part tout est bien pour la plongée tuba et bouteille. je deconseille fortement au francais de prendre le pyramisa sahl hasheesh

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 4 novembre 2010

Revenons d'une semaine du Pyramisa beach, désormais Dessolle, où le soleil brillait et l'eau à 27°....que toute la famille a appréciés.
Il y a cependant quelques réserves concernant l'hotel qui se targue de 5 étoiles : chambres spacieuses mais impersonnelles, lavabo bouché, téléphone ne fonctionant pas, pas de wifi, télé du siècle dernier, restauration quelconque avec poulet et pâtes à tous les repas........on vous rationne l'eau, et la propreté des couloirs et des chambres est à revoir....due à l'absence de main d'oeuvre féminine et ça se ressent !!!
bref, un séjour très moyen pour le confort; en France, ce serait tout juste un 3 étoiles !!! heureusement, le "tout compris" compense car les enfants sont libres de boire et manger à tout moment...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
argeles sur mer
Avis écrit le 2 novembre 2010

de retour de notre séjour le 19 octobre ,nous insistons afin de rectifier la vérité au sujet de cet hotel et des services proposés. En effet au vu des précédents avis sur l'hotel nous sommes partis avec la peur au ventre!!! dans quoi est on tombé?plus de peur que de mal, la surprise a était de taille, car l'hotel propose bcp de service , c'est propre , le personnel fait son maximum et son nécessaire pour votre confort, la nourriture est trés correcte et variée, les chambres confortables et propres!! la plage est vite remplis, il faut ce lever tôt pour reserver son transat , mais l'eau est transparente et chaude 26°, et fournie de poissons surtout sur la gauche de la plage!!certes un peu de bruit du a la clientelle russe, mais bon, ce n'est méchant.l'excursion Mamhya est vraiment a faire, un vrai paradis!! nous avons passé une trés bonne semaine , il faut juster savoir qu'un 5 étoile en egypte , ne correspond pas a un 5 étoiles francais!!!!pour les gens en attente d'une gastronomie 5 étoile, d'un service 5 étoiles, de chambres 5 étoile, réservez a monté carlo!!

biarritz
Avis écrit le 2 novembre 2010

nous revenons de notre séjour au pyramisa beach resort, séjour du 25 octobre au 1 er novembre, température : 30° tous les jours. Tout s'est très bien passé , malgré l'anxiété du départ au vue des très mauvaises critiques sur cet hôtel.
l'hôtel est extrêmement bien placé, les piscines sont magnifiques et il y a donc suffisamment de place pour être tranquille. le personnel est charmant, en ce qui concerne les repas le petit déjeuner propose plein de choses très variées avec jus d'orange pressé (pour un supplément dérisoire) .
la plage est aussi très bien , même si il faut se lever tôt pour avoir un transat au pied de l'eau, la mer est à 24° ,un bonheur, et une multitude de beaux poissons sont visibles avec masque et tuba à 1 mètre de profondeur. pour le repas de midi vous avez le choix de rester à la plage où vous trouverez des frites , steak, pâtes (un peu répétitif) ou bien de vous rapprocher du buffet près de la réception vous y trouverez des salades et autres choses très variées. il est vrai que cet hôtel reçoit une clientèle essentiellement russe, qui n'ayant pas la même culture que la notre peut en choquer certains. au niveau de la propreté des chambres rien à dire nous n'avons pas eu de problème, c'est un petit trois étoiles français nous ne sommes quand même pas dans un 4 ou 5 étoiles.
Pour ceux qui recherchent la mer , le soleil, le farniente, c'est l'endroit parfait.
Par contre le côté écologique est complètement absent, il faut reconnaître qu'à la plage malgré l'effort du personnel qui passe toutes la journée pour ramasser les verres en plastique , mégots et autre, l'impolitesse de la majorité de la clientèle l'emporte et la pollution est très présente, ainsi qu'à l'intérieur des terres.d'ailleurs
nous avons passé un très bon séjour qui correspond à la prestation all inclusive que nous avions choisie. Je pense que les gens qui ont mis de mauvaises critiques sur cet hôtel s'attendaient à se retrouver dans un quatre ou cinq étoiles comme en France, alors que ce n'est qu'un trois étoiles, tout le monde est en all inclusive donc ne nous attendons donc pas à manger des repas gastronomiques, mais les buffets sont tellement importants que vous pourrez varier . aussi la clientèle russe est très présente donc peut choquer et déranger , il suffit de ne pas aller où ils sont. sinon c'est un endroit extrêmement agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
haute savoie
Avis écrit le 27 octobre 2010

hotel correspondant à un très bon 3 étoiles français, grande chambre en rez de jardin avec petite terrasse et verdure au pied d' une superbe piscine , all inclusive très bien un grand choix dans les buffets, patisseries excellentes. un gros effort est fait sur la propreté, le personnel est à l'écoute et disponible,la plage est grande mais un manque de transat ! l'eau est belle, quelques coraux avec de jolis poissons à voir avec un masque et un tuba à proximité du bord.club de plongé bien , centre de massage bien,grosse clientèle russe mais pas déplaisante, nous appréhendions au vues des critiques ! un peu éloigné d'Hurghada mais au calme en zone résidentielle.

france 60
Avis écrit le 10 octobre 2010

a l arrivée 40 degrés çà c est super , piscines immenses, climatisation plutôt trés froide.
Nous débarquons ensuite dans la chambre et çà se gate: lavabo et douche bouchées
la bonde de la douche ne s' ouvre pas : cassée.
nous sommes arrivés à 5 heure du matin ,nous voulons nous reposer mais trop de bruit!!
tien dans un 5 étoiles c'est dommage.Le garçon de service tape à la porte vers 9 heures?
9à tombe bien nous lui montrons la salle de bain qu'il remet en état Au fait il n y a pas de brosse dans les toilettes et nous n en aurons pas de tout le séjour!!!!!!!!
vers midi nous descendons nous restaurer et sommes surpris du manque de choix
et de la qualité de la présentation avec des restes d' aliments qui traînent sur les paillasses?
très vite nous allons comprendre que les russes sont les clients privilégiés de cet hôtel,et qu'ils sont vraiment "nouveau riches": aucune éducation ,impolis,sales,ivrognes,bruyants.Du moins pour ceux que nous avons vus.
Puis nous décidons d'aller voir la mer , la plage enfin!
plus de place sur les banquettes de bois, dons demi tour nous irons a la piscine,pas si mal, et même plutôt belle,avec une eau plutôt sale: du sable des feuilles!Pas étonnant du reste car juste devant moi une femme qui reviens de la plage rince ses claquettes dans la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!Personnes ne lui fait de remarques,,,,,,,?????????
Apres ce petit bain de soleil vers 18 heure nous passons à l' apéritif dans le hall de l hôtel et nous asseyons à une table recouverte d'une plaque de verre dont un coin est casse et très coupant si vous me le demandez j'ai la photo!Les alcools sont de très mauvaise qualité mais pour une fois les serveurs sont souriants et prompts à nous servir.La climatisation va alors commencer à se faire remarquer:il fait quasiment froid.
Nous devons être passé de 40 degrés dehors à 24 degrés à l’intérieur.D'ailleurs ma compagne commence à éternuer,pour ma part çà ne sera que le lendemain!!!!
Apres une douche,nous partons dîner dans le même restaurant que le midi ;les plats présentes sont les mêmes que le midi et ce sera comme çà jusqu'au dernier jour.A noter que pour savoir ce qu'il y a à manger il faut faire le tour de tous les chauffes plats et les ouvrir : aucun étiquetage? 5 étoiles tout de même,,,,,
A la suite d'un fausse manœuvre le coffre fort se bloque.J'appelle la réception qui me demande d'attendre dans la chambre de 5 minute à 30 minutes.40 minutes après toujours rien.Il faudra 1 heure 30 d'attente pour une intervention de 30secondes !!!!!!Désireux de bien manger nous allons réserver au restaurant français,nous sommes
mardi ,il n y auras pas de place avant vendredi soir!!!!!!!! 5 étoiles tout de même!!!!!
dans cet hôtel,il faut savoir qu'a 10 heures il n'y a plus de serviettes de plage!!!!!!! 5 étoiles tout de même!!!

VRAIMENT CROYEZ MOI ÉVITEZ CET HOTEL A TOUS PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!