“HOTEL NON RECOMMANDABLE”

Shedwan Garden Hotel
N° 149 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 5 avril 2013

Nous sommes partis en janvier 2013, il a fait très beau, la plage est magnifique, le resto pizza de la plage sympa et très agréable de déjeuner en terrasse en janvier. Le soucis c'est le service au restaurant Européen, le personnel n'est pas aimable du tout, la nourriture c'est toujours la même chose, pourtant nous ne sommes pas difficiles. le ménage de la chambre oublié 3 fois. Mais ce n'est pas très grave. l'homme de ménage venait frapper à notre porte, comme par hasard, dès notre arrivée, donc c'est à ce moment là qu'il voulait faire le nettoyage, alors qu'il a eu toute la journée pour le faire, bref. Déçus qu'un tel séjour soit proposé par THOMAS COOK, car pour nous, et à notre avis personnel leur image est complètement ternie. De plus lors de la réservation, il n'était pas marqué la possibilité d'escale et bien nous en avons eu une à l'aller et une au retour !! le retour nous a paru interminable, de plus, on avait rendez-vous à 2 h du matin à la réception pour prendre le car qui nous accompagnait à l'aéroport. (Je précise que sur les sites internet des autres tour opérateurs était bien précisé lorsqu'il y avait une escale, MAIS là POUR THOMAS COOK/JET TOUR NOUS L'AVIONS SU QU'AU MOMENT DE RECEVOIR NOS VOUCHERS par mail ET HORAIRES D'AVION DE CE SÉJOUR).D'accord le prix était attrayant mais ça ne justifie en rien cette déception car nous avions déjà séjourné à prix promo sans aucune déception. Nous sommes en avril et vous pouvez constater que depuis janvier que nous sommes rentrés, nous écrivons seulement maintenant notre commentaire, c'est parce nous avons voulu lire les avis des autres voyageurs et nous voyons que rien a changé, et que c'est pire !! Heureusement nous n'avons pas eu les cafards !! On a eu droit au moustiques aux grosses piqûres. Autrement, à la réception le personnel est très serviable, notre représentant THOMAS COOK très compétant, rien à redire, très sympathique. Les jardins en janvier étaient bien entretenus, notre chambre spacieuse, à part la salle de bain... limite. De plus, c'est la première fois qu'en rentrant d'un séjour j'ai été malade.... pourtant nous n'avons utilisé que l'eau en bouteille même pour se laver les dents. En bref, c'est en étant sur place que l'on comprend.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2011

Nous rentrons, aprés une semaine a l'hôtel shedwan, repris par Thomas cook, sous le nom de Club jumbo ! C'est une catastrophe....Nourriture infecte, la viande cuit a l'eau, et chaque jour c'est la même nourriture dans les mêmes bacs ! Nous avons fait venir la direction qui s'était engagé a faire des efforts, mais sans résultat...A ce jour, depuis notre retour nous sommes toujours malade.( diarrhées et vomissements.....La salle de bain est négligée, et nous n'avions jamais d'eau,chaude,....Les animateurs faisaient leur possible, mais avec 9 français dans l'hôtel....la totalité des vacanciers se sont des russes !!! heureusement nous étions au soleil, avec des gens synpathiques!!!Néanmoins évités l'Egypte pour le moment, car ils ne sont pas super sympa!!!!!!a bientot chantal et lucas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Voila l'eau chaude est revenue et l'hotel a reouvert . Et c'est une reussite nous n'etions que tres peu, trop peu nombreux mais quel plaisir . Le personnel est aux petits soins , les chambres sont grandes et tres propres , lavees a grande eau tous les jours ; le petit dej. est tres bien , seuls sont a revoir les repas du midi et du soir , mais il est possible de manger au snack de la plage des frites et des hamburgers . pour la glace seule le snack de la plage en proposait ; les animateurs sont extras. L'hotel est situe dans la vieille ville d'HURGHADA et pres d'une plage publique ça peut surprendre; donc si comme nous vous avez paye le prix de base vous comprendres pourquoi j'ai aussi bien noté cet hotel . Si vous avez des questions je peux y repondre . Il y a deja un site sur FACE BOOK "jumbo hurghada"

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

ne partez pas avec Thomas Cook au jumbo club Hurghada car vous n'y arriverez jamais! Ns avions réservé par internet , est ce pour celà que ns ns sommes retrouvé ds un hotel excentré sur El Gouna à 20 mn de Hurghada en taxi, entouré de ruines d'hotels avec une plage qui donne sur une lagune infesté de moustisques. Les prestations de l'hotel st très médiocres, et surtout l'animation jumbo club vraiment lamentable.
Pour la plongée vous devez vs rendre à + de 30km en taxi afin de voir les poissons ou payer une excursion. En résumé, evitez absolument les hotels situés à El Gouna et surtout jumbo club!!!!
Si vs avez la possibilité prenez Marmara ou Fram car les hotels st situés sur El Dahar et les plages st + belles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

Il n'y as n'y piscine n'y plage ni terrasse d'exterieur, cet hotel est ideal si vous comptez rester dans votre chambre d'hotel le transfert entre hotel dure 30 min minimum nous sommes restez 1 nuit et le lendemain plus de 20 personnes arrivé la nuit comme nous se sont vu transféré au grand hotel car ce n'est pas des vancances que de les passer dans la chambre

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

mais dommage qu'il n'y a plus d'agence et tour operrateur qui reprant cette hotel vraiment dommage

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

Très bon hôtel pour une famille avec de jeune enfant, pas d'activité très intéressante pour des ado. Les plages sont propres . Une chose que nous avons bcp appréciée nous pouvons boire de l'eau pure au abord des plages (fontaine à eau). Le buffet est varié avec chaque soir une spécialité d'Egypte. Le personnel est très disponible mais ne parle que l'allemand et un peu d'Anglais, absolument pas un seul mot de Français à part le téléphoniste.Nous serions prêt à retourner dans cet hôtel pour un prochain séjour. Un petit conseil pour manger dans les restaurants qui sont en partenariat avec l'Hôtel renseignez-vous bien avant de vous y rendre ....

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille