“Hôtel très décevant, Centre de Kitesurf excellent !”

Magawish Village & Resort
N° 141 sur 221 Hôtels à Hurghada
Strasbourg
“Hôtel très décevant, Centre de Kitesurf excellent !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles!!! Les bungalows sont éloignés du restaurant, de la (petite) piscine, des centres de kitesurf et de plongée....
Les chambres sont très simples, à l'arrivée une souris nous a acceuilli!!! Lits inconfortables, salle de bain sommaire... Bac de douche minuscule, rideau de douche minable et sale.
La nourriture servie au restaurant principale est très peu variée, ils ont tendance à resservir les restes de la veille légèrement réassaisonnés, évidemment on a été malades !!! et pourtant on a pris soin d'éviter les crudités, les fruits, l'eau ...
Le personnel est de manière générale peu aimable (sauf si évidemment ils ont en vue un pourboire), sauf au centre de kitesurf... Ca parait un peu sévère de dire ça mais le management est vraiment pourri et ils n'ont aucun soucis de la satisfaction de la clientèle!
Encore une fois, on va mettre en avant le club de kitesurf ... super sympa, plage géniale, cours efficaces....
Voilà en résumé, hôtel à recommander uniquement pour les kitesurfers ou éventuellement les plongeurs (on a pas eu l'occasion de tester le centre).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
paris 93
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Ma Femme et moi nous nous sommes rendu au magawish swiss inn pour notre voyage de noces. Quelle véritable erreur d'avoir choisi cet hotel ! ! !
Ravie d'un 1er séjour à Hurghada en 2004, j'ai voulu faire connaitre cette region et jes Merveilles de l'Egypte à mon épouse.. Mauvais choix !
Pour etre bref :
Points négatifs :
Hotel étendut sur plusieurs hectares ; bungalows non entretenus et pour les Français à l'autre bout de l'hotel avec un paysage qui fait qu'on se croirait dans "prison break" ; vieux mobiliers de 25ans d'age ; nourritures dégueulasse, c'est le mot qui convient le mieux ; personnel de l'hotel aimable si pourboir ; structures sportives obselettes et quasi inexistantes.
Points positifs :
Belle plage de 2kms avec un superbe banc de sable fin dans une magnifique mer rouge ; une jolie 2eme piscine mais excentrée et mal indiquée .

Pour passer un agréable séjour, je vous conseille de prendre de l'argent de poche et de préférer les excursions en mer , dans le désert ,et à Louxor meme si elles ne sont pas données. Les guides parlent trés bien le français et sont trés compétents dans les explications et la maitrisse de leur sujet.
Enfin, n'hésitez pas à prendre un taxi (15 à 20 livres ) pour vous rendre au centre ville le soir. Mais ATTENTION AUX ARNAQUES meme au "burger king" (par expérience) ,controler toujours vos tickets ou reçus.

Nous déconseillons fortement cet hotel aux jeunes mariés car aucun efforts et aucun avantage sur les chambres ou les sorties, RIEN ! ! !
Pour preuve, aprés réclamation au 3eme jour , nous avons eu le droit à une pauvre assiette de fruits pourries sous célophane...

Merci magawish ! ! ! mdr..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Plage magnifique, activités variées, service impeccable, bonne restauration

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Au secourrrrrrrr…

Je suis partie avec deux copines dans cet hôtel à la dernière minute donc nous n’avons pas pris le temps de lire les commentaires et avis à propos de cet hôtel !! Après avoir commandé sur xl.com, nous avions regardé les avis sur des sites et on a vu des mauvais commentaires sur cet hôtel puis on s’est toutes dit, sa doit être des gens qui veulent faire du tors à l’hôtel (des petits grincheux …). Mais une fois sur place tous ce qu’on avait lu été bien réelle…
Heureusement, qu’on a bien rigolé entre nous pour oublier l’horreur de cet hôtel. Bref je vais commencer par le seul bon point de cet hôtel : la plage est très grande et très belle (sauf que c’est du faux sable), en face de la plage, il y a un banc de sable avec eau bleu turquoise très jolie a voir !! Par contre lorsque tous les bateaux débarques leurs clients sur les bancs de sable, vous êtes sur de vous retrouver avec tous les déchets des bateaux (on a eu droit à un oignon, une tomate, des sacs plastiques de déchets, enfin bref vraiment pas propre…)

Maintenant passons aux points faibles :

Repas : Toute la semaine nous avons eu les mêmes repas, ils ajoutent des épices pour ne pas vous faire sentir les arrières goûts, nous avons essayé le snack l’après midi, pizza surgelé toute prête, frite, et spaghetti avec une sauce à l’eau !! Le matin au petit déjeuner j’ai du missionner pour trouver du chocolat en poudre !! Moi j’ai maigri cette semaine car je ne voulais pas finir avec la tourista, par contre mes deux copines ont mangé de tout et se sont retrouvées malade…

Animation : 0 … Tous est pour les russes, nous nous sommes ennuyées à certains moment. Personne ne parle français (donc on se débrouille, moi je parle arabe et ma copine est prof d’anglais) donc sa allait (révisez votre anglais avant de partir)…

Chambre : Très petites, pas du tout digne d’un 4*, nous étions à trois dans une toute petite chambre, une de mes copine dormait sur ce qu’on appel un lit de camp, on s’enfonçait dedans il été fait de ressort !!! Sinon les 2 autres lits sa pouvait aller. La salle de bain est petite et surtout la douche c’est un petit bac avec un rideau plastique minuscule, donc après nos 3 douches c’était l’inondation dans la salle de bain. Prévoyez un anti-moustique. Par contre la chambre été bien entretenu tous les jours, drap et serviette changés.

Personnel : Très gentils très serviables rien à dire !! A part au café chicha, un jeune vous propose du chite, c’est inadmissible de voir sa dans l’hôtel…

Boite de nuit : Attention ce n’est pas pour les jeunes, musique made in russia, moyenne d’âge des gens qui danse de 40 à 70 ans et complètement alcoolisés (comme le reste de la journée oublions pas que c’est dans la culture russe)

MASSAGE : alors la c’était le film d’horreur de notre séjour ! Tous les jours on vient vous accoster sur la plage pour vous proposer un forfait sauna, peeling au coco, gommage des mains et des pieds au sel, et massage pendant 50 minutes ! On nous l’a proposé à 75euros environ et nous l’avons négocié pour 30 à 40 euros par personnes ! On vous montre de belles photos avec bougies et tous le blabla qui va avec !!! Nous avons donc pris RDV et signé un petit papier … Lorsque nous sommes arrivées devant c’était une petite cabane bidon, nous allions faire demi-tour mais on s’est dit on va voir, on voulait absolument un massage ! On vous fait prendre une douche (attention garder vos claquette, la douche est pleine de moisissures, ensuite on vous pose dans un sauna minuscule, avec des serviettes qui ne sont pas changés et où tous le monde pose ces petites fesses (se sont les mêmes serviettes qu’ils récupèrent après pour vous essuyer et vous les poser sur vous lors du massage !), donc dans le sauna nous sommes restées debout pour ne pas choper de morpions. Ensuite on vous fait reprendre une douche, on est toute sortie dehors pour prendre une douche à celle de la plage ! Ensuite vous allez dans d’affreuses cabines séparées par de faux petit mur, et par des bouts de rideaux de douche troués et sales !
Là a commencé l’horreur, on vous enduit d’une pate collante avec des bouts de trucs blancs censé être la coco (moi et une copine avions eu les cheveux de la nuque collé), bref, ensuite on vous met du sel aux pieds mais on ne vous enleve pas la corne puis on vous les emballe dans des sacs plastiques. Ensuite ils sont arrivés avec une mixture que l’on nous a mis sur le visage, sa sentait le lait caillé pourri, l’horreur on avez toutes envie de vomir (le lendemain nous avons des boutons bizarre). Tous cela dure 5minutes maximum. Ensuite le massage, on nous a craqué toutes les articulations, ce ne sont pas des diplômer en plu, donc faites attention si vous avez des problèmes… Moi mon masseurs transpirait je l’ai vu essuyer sa sueur de front avec ma serviette, et celui de ma copine lui gouter carrément dans le dos !!!! BERKKK…
Nous sommes sorties de ce massage complètement cassées et pas du tous zen, pour ce truc qui nous coûte 40 euros, le pire c’est quand sortant ils nous ont proposé un autre massage (au secours)…
Nous nous sommes dites on ne peut pas payer 40euros pour ce truc pourri !! Donc on les a fait mariner, ils nous ont harcelé à notre chambre, on leur disait que on le payera plus tard. Le jour du départ le mec des massages nous attendais à l’accueille, les gens du bus nous attendait, nous avons crié dans tout l’hôtel que c’était inadmissible, que nous ne voulions pas payer pour cette « [--] », il ont fait partir notre bus, ils nous on dit qu’il ne nous laisserai pas partir tant que nous ne payerons pas, la police ne nous laissait pas sortir de l’hôtel ! Au final nous étions obligées de payer pour ne pas rater notre avion, puis on est allées prendre un taxi pourr pouvoir enfin rentrer chez nous…. DONC MASSAGE AU MAGAWISH OUBLIEEEERRRRRRRR…

Voila maintenant je vais mettre ce commentaire sur a peut prés tous les sites d’avis et forum en français et le traduire en anglais pour que le maximum de personne soit au courant que cet hôtel est vraiment horrible. Je suis d’origine tunisienne, j’ai fait tous les hôtels de Kantaoui, donc je peu comparer les Hôtels entre eux, un hôtel en Egypte 4* vaut un hôtel tunisien 2 ou 3* max ! donc attention à vos choix si vous allez en Egypte.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

gournay sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Un trop grand complexe qui ne sait pas organiser son espace, les bungalows sont assez excentrés du centre du club, et l'hotel semble tjours en construction.
Neanmoins il profite d'une jolie plage, tranquille et bien aménagée.
le personnel peut sembler un peu oppressant surtout au bord de la piscine, ils n'hesitent pas à vous reveiller afin de vous vendre pealing, massage ou autre toute la journee..

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
carrières sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Je suis parti du 16 au 23 mars avec une amie. Apres avoir lu les commentaires, l'hotel paraissait plus que médiocre! C'est, en fait, le prix et la grande plage qui nous avaient décidé.
Et quelle bonne surprise!
Hotel: pas mal de marche à pieds car que des petits bungalows mais on respire et on prend le temps.
Chambre: fonctionnelle et propre, si ce n'est que la douche est vraiment minuscule et avec un rideau en plastique, autant dire que c'etait la piscine dans la salle de bains!
Repas: tres bon et service agreable, alcools locaux pas terrible (prenez votre bouteille au duty free et faite votre apéro avec les sodas du all inclusive)
Plage: la plus belle d'hurghada, pret de serviette, mer claire, transat, musique
Animation: bonne mais en allemand /russe/anglais; si vous voulez vous retrouver entre français et avoir animation en français, c'est le marmara qu'il faut choisir mais la plage ressemble à un port et pas de vrai sable! Idéal pour les amateurs de piscine.
Excursions: la sortie "la maison des dauphins" est géniale, nous avons nagé avec une 10 aine de dauphins sauvages, un moment magique...
Pour le quad, je conseille de se rendre en face de l'hotel "marmara" (orbit tour), c'est 15 euro pour 3 heures (3 fois moins cher que par les hotels).

Bon voyage!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
ILE DE FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous sommes arrivés le 23 février 2009, certes sous la pluie et juste le lendemain de l'attentat au Caire. Nous bagages ont été déposés dans nos chambres. Nous avons été accueillis par le verre de l'amitié en attendant de nous donner nos bracelet et nos cartes pour nos serviettes de plage. Dès le mardi matin, grand soleil et les vacances commençaient vraiment. Nous avons été très agréablement surpris car après tous les mauvais commentaires, nous nous attentions arriver dans un très mauvais club. Tout le personnel est très très agréable. Le buffet est très copieux, petit déjeuner très varié. Les chambres restent ce qu'elles sont mais n'oublions pas que nous ne sommes pas en France. Si vous voulez trouver un hôtel tout confort, restez en France ou allez dans un autre continenent que l'Afrique. Le ménage est fait tous les matins, les serviettes changées tous les jours et les draps tous les 2 jours (même chez nous, nous le faisons pas). Les serveurs ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir. L'équipe d'animateurs est extra (mes 2 filles ont passé une superbe semaine). Petit resto rapide sur la plage (pates, salades et pizzas), petits bars très sympas. Possibilités de changer nos serviettes de plage et piscine autant de fois que nous le souhaitons. Pisicines très agréables avec personnel une fois de plus très agréable. Vraiment pour la question rapport / qualité prix : rien à redire. Ceux qui n'ont pas été contents, sont peut etre très mal tombés ou très exigeants ....... Vraiment aucun soucis avec cet hôtel. Même les organisateurs d'excursions diverses sont extras. Semaine très agréable, dur de reprendre notre vie en arrivant à Paris.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille