“catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Magawish Village & Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Magawish Village & Resort a été ajouté à vos Favoris
Magawish Village & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 126 sur 205 hôtels à Hurghada
france
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

si vous lisez ce commentaire faite moi confiance cette hotel est une catastrophe je pense que beaucoup d'entre vous se reconnaisseront chambre trop loin la chaine francaise ne marche jamais souris et cafard dans les plats draps de lit salle bref je peux en citer pas mal mais bon c'est trop long je vous en prie evitez cette hotel mal organiser en plus les francais sont mal reçu au niveau de la nourriture vous prenez celle du premier jour et vous faite un copié collé pour la semaine le all in s'arrete à 19h normal après c'est pour votre poche...

je vous en supllie passez cette info au plus large entre vous afin d'éviter le piège de cette hotel qui pour moi ne m'herite qu'une étoile.

le point positif c'est qu'on a bronzé et rencontré des amis francais qui on subit les memes dégats que nous et avec lesquels j'ai sympatisé.

au fait les animations kedale en francais apprenez le russe avant de vous rendre dans cette hôtel qui est pour moi le pire que j'ai jamais vu.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

L'hotel est l'un des premier a s'être implenté à Hurghada et a donc pu choisir certainement la plus belle plage du lieu. La plage est le réel atout de cet hotel (même si le sable n'est pas complètement naturel), elle donne sur une mer turquoise magnifique avec des bancs des sable qui forment une dégradé de bleu très beau. En plus, sur la partie droite de la plage se trouve au ras de l'eau un petit récif très riche en beaux poissons. Idéal pour ceux qui n'ont pas envie de prendre le bateau pour aller en mer pour faire du snorkling. Certes l'eau est moins pure mais vous pouvez y aller tous les jours, toute la journée. Eloignez-vous sur les coté si vous ne voulez pas être dérangé par la musique de la team d'animation qui est souvent trop forte.

Quant à l'hotel en lui même, comme il est ancien, forcément, tout n'est pas parfait. Mais en tout cas, c'est très propre.

J'étais dans un bangalow dans les n°300 au fond du domaine. Cela ne m'a du tout dérangé contrairement à d'autres français qui pensait que c'était bien trop loin de l'accueile et de la plage centrale. Au contraire, marcher un peu à l'air libre fait du bien et au moins c'est calme et on a une belle vue sur la mer dégagée. Bungalow grand, climatisé, douche un peu petite mais ça se gère.

Le personnel est accueillant et sympa mais ne parle pas le français et bon courage pour comprendre leur anglais avec leur accent !

Seul bémols : le surnombre des russes (tout le temps ivres) et des italiens (parlant très fort tout le temps) mais comme dans beaucoup d'endroits ..... et la nourriture n'était pas top non plus, j'ai fait une cure de crudités et de pain : vacances diététiques au moins ! le resto de la plage est bien. Autre nuissance: les différents vendeurs de sorties en mer, sortie berbère et companie qui vous importune sur la plage toute la journée .... encore une fois eloignez-vous du centre et mettez vous sur els cotés !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Il faut savoir pourquoi on y va!!!! Pour commencer il faut savoir que c'est le plus vieux hotel d'hurghada il date de 1975 et appartenait au club med avant. Il est le seul hotel à avoir sa propre plage ce qui est un point extrement positif!!! La plage est magnifique et l eau est plus que bonne.
Concernant l'hotel et l'organisation c'est zero. Arrivée 7h chambre dispo qu'a 10h. Chambre située à plus de 20 min de la reception de la plage de la piscine!!!! Apres avoir ralé nous avons réussi à avoir une chambre à 3 min de la plage de la reception bref au milieu du complexe donc surtout ne pas hésiter à raler. Tout fonctionne grace aux pourboires!!! Horrible quand on y est pas habitué. Il faut savoir qu en Egypte, les francais sont considérés comme des radins, donc personne ne vous aidera à porter votre valise, les chambres seront faite moyennement si vous n'avez pas donné de pourboire à votre arrivée etc etc.... Sur votre frond il y est écrit banque de france. Chose qui peut se comprendre quand on sait qu un salaire moyen en egypte est de 80 euros.
La restauration laisse vraiment à désiré, n'y allé pas pour bien manger. Pour etre sur de ne rien attraper visé les pates, le riz, le poulet en etant sur qu il soit bien cuit... etc mais à vous de juger.
Concernant la culture il faut vraiment s'y faire, en ville et en excursions il faut se preparer, tous les vendeurs voudront vous faire rentrer dans leur magasin, vous ne faite pas un pas sans etre accosté pour diverses raisons. C'est vraiment dur à gerer, les guides nous ont conseillés de ne pas parler pour que les vendeurs ne découvrent pas notre nationalité......
Pour finir au niveau de l'animation aucune n'est faite en français, personne ne parle francais mis à part comment ca va? You're beautiful!!!! Dur à gerer pour se faire comprendre!!!
Bref je conclurai donc en disant que si vous y allez pour la plage, le soleil, la détente c'est bonheur!!! Attention en cette période le soleil se leve à 6h et se couche à 17h. je vous le dis car j'aurai aimé etre au courant avant de partir car à 17h sans animation, sans soleil on s'ennuie un peu et on ne dors pas jusqu'a 14h sinon on ne profite pas du soleil.
Sincerement j'ai aimé ce voyage pour le beau temps, la détente, la plage j ai été décue par la mentalité, la restauration, l'organisation de l'opérateur Crystal (attention méfiez vous).
J'espere avoir pu vous aider. Au fait oui c'est vrai il n'y à que des russes la bas on devait etre environ 25 francais.... Ce qui crée des liens bien sur.
Surtout si vous voulez etre sur d'avoir du beau temps n'hésitez pas il y a 3jours de plus dans l'année et c'est en decembre ou janvier. Donc quasi sur de profiter du beau temps.
Bon voyage à vous.
A oui derniere info parait-il que l'otel stella qui est a environ 15 min serait magnique tant au niveau organisation que repas etc etc...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

un peu sceptique avant le dépaart au vu des avis lus sur internet , j ai été enchanté par cet hotel :
l alimentation été trés bonne pr un all inclusive no n avons jamé manggé 2 fois la meme chose ms c vré ke ns etions rarement presente au repas du midi
le personel trés souriant et agreable
la plage est manifique
la chambre propre , le linge changé ts les jours
le seul bémol est que les chambres triples correpondent aux chambres doubles avec un clic clac en plus ms pr y avoir dormi vu la taille du matelas je m y suis trés bien senti!!!
Attention aux excursions proposées par l hotel elles peuvent etre jusque 5 fois plus cher qu en ville
Animation: ns n etions jamais la le soir pr en juger
EN CAS DE NOUVEAU VOYAGE EN EGYPTE JE RETOURNERAIS AU MAGAWISH

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles!!! Les bungalows sont éloignés du restaurant, de la (petite) piscine, des centres de kitesurf et de plongée....
Les chambres sont très simples, à l'arrivée une souris nous a acceuilli!!! Lits inconfortables, salle de bain sommaire... Bac de douche minuscule, rideau de douche minable et sale.
La nourriture servie au restaurant principale est très peu variée, ils ont tendance à resservir les restes de la veille légèrement réassaisonnés, évidemment on a été malades !!! et pourtant on a pris soin d'éviter les crudités, les fruits, l'eau ...
Le personnel est de manière générale peu aimable (sauf si évidemment ils ont en vue un pourboire), sauf au centre de kitesurf... Ca parait un peu sévère de dire ça mais le management est vraiment pourri et ils n'ont aucun soucis de la satisfaction de la clientèle!
Encore une fois, on va mettre en avant le club de kitesurf ... super sympa, plage géniale, cours efficaces....
Voilà en résumé, hôtel à recommander uniquement pour les kitesurfers ou éventuellement les plongeurs (on a pas eu l'occasion de tester le centre).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

paris 93
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Ma Femme et moi nous nous sommes rendu au magawish swiss inn pour notre voyage de noces. Quelle véritable erreur d'avoir choisi cet hotel ! ! !
Ravie d'un 1er séjour à Hurghada en 2004, j'ai voulu faire connaitre cette region et jes Merveilles de l'Egypte à mon épouse.. Mauvais choix !
Pour etre bref :
Points négatifs :
Hotel étendut sur plusieurs hectares ; bungalows non entretenus et pour les Français à l'autre bout de l'hotel avec un paysage qui fait qu'on se croirait dans "prison break" ; vieux mobiliers de 25ans d'age ; nourritures dégueulasse, c'est le mot qui convient le mieux ; personnel de l'hotel aimable si pourboir ; structures sportives obselettes et quasi inexistantes.
Points positifs :
Belle plage de 2kms avec un superbe banc de sable fin dans une magnifique mer rouge ; une jolie 2eme piscine mais excentrée et mal indiquée .

Pour passer un agréable séjour, je vous conseille de prendre de l'argent de poche et de préférer les excursions en mer , dans le désert ,et à Louxor meme si elles ne sont pas données. Les guides parlent trés bien le français et sont trés compétents dans les explications et la maitrisse de leur sujet.
Enfin, n'hésitez pas à prendre un taxi (15 à 20 livres ) pour vous rendre au centre ville le soir. Mais ATTENTION AUX ARNAQUES meme au "burger king" (par expérience) ,controler toujours vos tickets ou reçus.

Nous déconseillons fortement cet hotel aux jeunes mariés car aucun efforts et aucun avantage sur les chambres ou les sorties, RIEN ! ! !
Pour preuve, aprés réclamation au 3eme jour , nous avons eu le droit à une pauvre assiette de fruits pourries sous célophane...

Merci magawish ! ! ! mdr..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Plage magnifique, activités variées, service impeccable, bonne restauration

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults