“je n 'y retournerai jamais”

Magawish Village & Resort
N° 145 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 24 mars 2010

tout y est vetuste; dommage car l'emplacement est bon; j'ai adoré la plage; les repas servis sont infectes que ce soit a la plage ou au restaurant ; nous avions all inclusive mais mangions a l exterieur!!!!
l equipe d animation se donne du mal , en vain!!!!!!
si quelqu un connait Sergio un italien qui parlait français membre de l'equipe d'animation, passez lui bien le bonjour car sans lui notre séjour aurait été une horreur; et qu il nous laisse son adresse e-mail !!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Magawish Village & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2010

Zéro pointé, la chambre ne correspondait pas du tout au catalogue. Nous avons demandé à changer...300 euros supplémentaire pour 3 personnes...nous n'étions pas les seuls dans ce cas, ils font un business de cette "petite erreur". Oubliez le all inclusive, seuls les gobelets en plastique aux appareils self service en font partis, oubliez l'alcool également, une boisson par personne et par repas. Et la bière ou le vin dans un gobelet je vous dit pas...Toutes les bouteilles sont payantes, et à partir de 19h au bar même les gobelets sont payant.Les repas sont moyens et les tables ne sont pas nettoyées après un premier passage, les derniers à table avaient tout faux. L'hôtel est vieux et moche, le personnel est incompétent,et j'ai découvert que les égyptiens n'aiment pas les Français...Nous avons sympathisé avec d'autres couples qui sont de notre avis.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2010

Ce n'est pourtant pas notre premier séjour a hurghada,
le positif : le soleil, la plage est magnifique,
etant un petit groupe de francais les liens se tissent plus facilement,
et cela s'arrete la !!!!!

les francais sont souvent parquet a plus 15 minutes de marche de la reception ou du premier resto, (aprés reclammation bizarrement ils ont des chambres plus proches).
Toute la communication meme écrite se fait en anglais ou en cyrillique(russe).

Quand au point de vu hygiéne c'est une catastrophe,
nous séjournons pourtant 2 fois pas an dans des hotels et c'est bien la première fois que nous constatons cela ??????
Les couvres lits et couverture avec de grosses taches, les rideaux ont changé de couleur tellement ils sont sales.
(le menage a été fais apres un pourboire)
nous avons été accueilli un soir par une souris dans notre chambre .
le dernier jour un insecte de 5 millimetres dans ma salade (pour s'excuser ils ont proposer de nous faire porter une corbeille de fruit dans notre chambre, peut etre afin d'alimenter la souris ^^, nous avons refusé, de toute facon nous partions 3 heures après)
le telephone de la chambre ne fonctionnait pas,
quand a la télé les chaines russes aucun souci,
mais la seul chaine francaise TV5 monde impossible a avoir, apres de multiples reclamations elle a fonctionné les 3 derniers jours.

On parle de all inclusive, c'est un gros mensonge, le resto de la plage vous propose un menu salade pizza fromage et frite, mais des que vous choisissez une autre pizza c'est payant, les sandwichs sont payant (poutant cela ne reste que des sandwichs)

le soir si vous souhaitez prendre un verre au bar de la reception , c'est gratuit avant 19h et payant après, c'est inadmissible !!!!
quand a la piscine chauffée mensonge encore, elle est indiquée a 24 dégrés , mais bizarrement elle est gelé et impossible de s'y baigner.

Je vais m'arreter la car la liste est encore longue,
je vous déconseille fortement cette hotel,
et pourtant ils pretendent que les chambres on été refaite en 2008, gros mensonge !!!!!
(dommage car la plage est vraiment jolie)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2010

si vous lisez ce commentaire faite moi confiance cette hotel est une catastrophe je pense que beaucoup d'entre vous se reconnaisseront chambre trop loin la chaine francaise ne marche jamais souris et cafard dans les plats draps de lit salle bref je peux en citer pas mal mais bon c'est trop long je vous en prie evitez cette hotel mal organiser en plus les francais sont mal reçu au niveau de la nourriture vous prenez celle du premier jour et vous faite un copié collé pour la semaine le all in s'arrete à 19h normal après c'est pour votre poche...

je vous en supllie passez cette info au plus large entre vous afin d'éviter le piège de cette hotel qui pour moi ne m'herite qu'une étoile.

le point positif c'est qu'on a bronzé et rencontré des amis francais qui on subit les memes dégats que nous et avec lesquels j'ai sympatisé.

au fait les animations kedale en francais apprenez le russe avant de vous rendre dans cette hôtel qui est pour moi le pire que j'ai jamais vu.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2009

L'hotel est l'un des premier a s'être implenté à Hurghada et a donc pu choisir certainement la plus belle plage du lieu. La plage est le réel atout de cet hotel (même si le sable n'est pas complètement naturel), elle donne sur une mer turquoise magnifique avec des bancs des sable qui forment une dégradé de bleu très beau. En plus, sur la partie droite de la plage se trouve au ras de l'eau un petit récif très riche en beaux poissons. Idéal pour ceux qui n'ont pas envie de prendre le bateau pour aller en mer pour faire du snorkling. Certes l'eau est moins pure mais vous pouvez y aller tous les jours, toute la journée. Eloignez-vous sur les coté si vous ne voulez pas être dérangé par la musique de la team d'animation qui est souvent trop forte.

Quant à l'hotel en lui même, comme il est ancien, forcément, tout n'est pas parfait. Mais en tout cas, c'est très propre.

J'étais dans un bangalow dans les n°300 au fond du domaine. Cela ne m'a du tout dérangé contrairement à d'autres français qui pensait que c'était bien trop loin de l'accueile et de la plage centrale. Au contraire, marcher un peu à l'air libre fait du bien et au moins c'est calme et on a une belle vue sur la mer dégagée. Bungalow grand, climatisé, douche un peu petite mais ça se gère.

Le personnel est accueillant et sympa mais ne parle pas le français et bon courage pour comprendre leur anglais avec leur accent !

Seul bémols : le surnombre des russes (tout le temps ivres) et des italiens (parlant très fort tout le temps) mais comme dans beaucoup d'endroits ..... et la nourriture n'était pas top non plus, j'ai fait une cure de crudités et de pain : vacances diététiques au moins ! le resto de la plage est bien. Autre nuissance: les différents vendeurs de sorties en mer, sortie berbère et companie qui vous importune sur la plage toute la journée .... encore une fois eloignez-vous du centre et mettez vous sur els cotés !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 octobre 2009

Il faut savoir pourquoi on y va!!!! Pour commencer il faut savoir que c'est le plus vieux hotel d'hurghada il date de 1975 et appartenait au club med avant. Il est le seul hotel à avoir sa propre plage ce qui est un point extrement positif!!! La plage est magnifique et l eau est plus que bonne.
Concernant l'hotel et l'organisation c'est zero. Arrivée 7h chambre dispo qu'a 10h. Chambre située à plus de 20 min de la reception de la plage de la piscine!!!! Apres avoir ralé nous avons réussi à avoir une chambre à 3 min de la plage de la reception bref au milieu du complexe donc surtout ne pas hésiter à raler. Tout fonctionne grace aux pourboires!!! Horrible quand on y est pas habitué. Il faut savoir qu en Egypte, les francais sont considérés comme des radins, donc personne ne vous aidera à porter votre valise, les chambres seront faite moyennement si vous n'avez pas donné de pourboire à votre arrivée etc etc.... Sur votre frond il y est écrit banque de france. Chose qui peut se comprendre quand on sait qu un salaire moyen en egypte est de 80 euros.
La restauration laisse vraiment à désiré, n'y allé pas pour bien manger. Pour etre sur de ne rien attraper visé les pates, le riz, le poulet en etant sur qu il soit bien cuit... etc mais à vous de juger.
Concernant la culture il faut vraiment s'y faire, en ville et en excursions il faut se preparer, tous les vendeurs voudront vous faire rentrer dans leur magasin, vous ne faite pas un pas sans etre accosté pour diverses raisons. C'est vraiment dur à gerer, les guides nous ont conseillés de ne pas parler pour que les vendeurs ne découvrent pas notre nationalité......
Pour finir au niveau de l'animation aucune n'est faite en français, personne ne parle francais mis à part comment ca va? You're beautiful!!!! Dur à gerer pour se faire comprendre!!!
Bref je conclurai donc en disant que si vous y allez pour la plage, le soleil, la détente c'est bonheur!!! Attention en cette période le soleil se leve à 6h et se couche à 17h. je vous le dis car j'aurai aimé etre au courant avant de partir car à 17h sans animation, sans soleil on s'ennuie un peu et on ne dors pas jusqu'a 14h sinon on ne profite pas du soleil.
Sincerement j'ai aimé ce voyage pour le beau temps, la détente, la plage j ai été décue par la mentalité, la restauration, l'organisation de l'opérateur Crystal (attention méfiez vous).
J'espere avoir pu vous aider. Au fait oui c'est vrai il n'y à que des russes la bas on devait etre environ 25 francais.... Ce qui crée des liens bien sur.
Surtout si vous voulez etre sur d'avoir du beau temps n'hésitez pas il y a 3jours de plus dans l'année et c'est en decembre ou janvier. Donc quasi sur de profiter du beau temps.
Bon voyage à vous.
A oui derniere info parait-il que l'otel stella qui est a environ 15 min serait magnique tant au niveau organisation que repas etc etc...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2009

un peu sceptique avant le dépaart au vu des avis lus sur internet , j ai été enchanté par cet hotel :
l alimentation été trés bonne pr un all inclusive no n avons jamé manggé 2 fois la meme chose ms c vré ke ns etions rarement presente au repas du midi
le personel trés souriant et agreable
la plage est manifique
la chambre propre , le linge changé ts les jours
le seul bémol est que les chambres triples correpondent aux chambres doubles avec un clic clac en plus ms pr y avoir dormi vu la taille du matelas je m y suis trés bien senti!!!
Attention aux excursions proposées par l hotel elles peuvent etre jusque 5 fois plus cher qu en ville
Animation: ns n etions jamais la le soir pr en juger
EN CAS DE NOUVEAU VOYAGE EN EGYPTE JE RETOURNERAIS AU MAGAWISH

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis