“la seule vraie belle plage d hurghada,par contre l" hotel " !!!”

Magawish Village & Resort
N° 141 sur 222 Hôtels à Hurghada
Rouen, France
“la seule vraie belle plage d hurghada,par contre l" hotel " !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2010

la plage est la plus grande et la plus belle d hurghada les autres hotels font peur lorsque vous regarder google earth et c'est vrai plages en béton et les coraux sont detruits a la dynamite, malheureusement pour nous francais vous avez le droit aux logements de 1970 non renovés et la super, douche et robinetterie hs, proprete tres moyenne, drap inchangés pendant la semaine mobiliers et allées pietonnes usés les buffets sont de qualité tres moyenne, mais comme partout à hurghada la majorite des tourismes viennent des pays de l'est de l europe et cela doit suffir !!! le personnel est habitué a ne pas dire bonjour mais vu la clientele!!! enfin il faut que la renovation se finisse le plus vite possible car la plus belle plage ne peu pas rattrapper tout les problemes rencontrés

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
ile de france
Avis écrit le 5 juillet 2010

Loin d'être un 4 étoiles !! Comme déjà signalé il correspond plus à un 2 étoiles.
Personnel ne parlant pas un mot de français (accueil compris) - en revanche très à l'aise avec la langue "russe" - car clientèle en majorité russe.
Les barmans pas accueillants du tout - on ale sentiment de les ennuyer !!!
Chambre et surtout la salle de bain auraient besoin d'une rénovation (trop viellot).
.... etc ... J'aurais du faire un tour sur ce site pour regarder les avis !!!
En une phrase -JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

paris
Avis écrit le 8 mai 2010

Avant tout nous avons constaté que notre chambre ne se trouvait pas dans un bungalow mais dans un batiment de 2 étages situé à quelques centaines de mètres de la plage et des restaurants. Le restaurant ou plutot la cantine est une immense salle où pullule une majorité de russes (mal éduqués). Les plats sont mauvais, on cours aprèsles couverts et on débarrasse la table avant de pouvoir manger. Il faut savoir que tout est étudié pour une clientèle essentiellement russe (alcool fort à volonté, repas en quantité... aucune qualité).
Le guide de Crystal vous propose de se mettre à votre disposition seulement à chaque fois que vous avez besoin de lui malheureusement, il ne peut jamais répondre à vos attentes ! Il ne fait que constater votre désarroi !
ATTENTION ne faite surtout pas la sortie Méga Safari... Une arnaque à touriste momunentale, les animaux que l'on vous propose de voir "vivent " ou plutot survivent dans des conditions absolument indignes. Le clou du spectacle est l'observation de saturne et de ses annaux par un téléscope, une vulgaire photo placée à l'intérieur de l'appareil !!!
Plus jamais Magawish !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 mai 2010

une semaine magique ! un superbe hotel spacieux, les gens toujours souriant, aimable meme si peu parle le francais, un accueil par le personnel de crystal fabuleux !!!
une grande plage, magnifique, bonne nourriture, gillades, pates, barbecue.
j'ai aimé me rendre en ville , par contre ne pas aller das le vieux hurgada (attrappe tourriste !!!!!! et rien a voir) mais dans le nouveau la " ballade touristique" demander au taxi de descendre à l'hotel simdbad.
facilité d bouger le jour cmme la nuit tout est ouvert de jour comme de nuit et il faut compter 20 pounds.
je n'ai fais que deux excusrions la plongée 75€ la journée fabuleux !!!!!!! a faire sans quoi vous perderiez quelque chose et méga safari qui est a eviter!!!!!!!!! car pour 50 € vous perdez une journée car c'est un attrape touriste tout le monde vous prend pour des **** ! attrappe touriste
le paysage est magnifique plus de 30 degrés au mois d'avril.
je mettrai 10/10 à ma semaine etje conseille vivement l'hotel magawish. je m'attandai à avoir une chambre et bien non ce ne sont pas des chambre mais des appartement (lotus) avec salon canapé+tv, cuisine micro ond+ frigo+plaque electrique, sdb, chambre, terasse ! un personnel agréable ...
ca serait a refaire sans hésitation

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 3 avril 2010

Nous revenons d’une semaine en Egypte à Hurghada. Nous avions réservé à l’hôtel Magawish Swiss Inn resort 4 * (via l’agence Crystal / Lastminute). Malgré sa situation privilégiée en face d’une plage magnifique, l’hôtel est composé de bungalows répartis dans un espace désertique. Les allées ne sont pas terminées et pour aller jusqu’à notre bungalow nous étions obligés de traverser des allées de sable et cailloux. Les fils électriques trainent partout. Les bungalows, visiblement construits dans les années 70, sont malheureusement restés d’époque. La salle de bain (douche) était pour le moins vétuste (douche minuscule avec un rideau moisi, des joins pourris, les serviettes de toilettes grises et tâchées). La chambre n’était pas nettoyée à notre arrivée (sol poussiéreux, amas de poussières sous les lits, rideaux arrachés…). Les couvertures étaient tâchées. Bref, après réclamation le jour même auprès de notre contact Crystal nous avons réussi à changer d’hôtel le lendemain après-midi (1 journée de perdue !)
Nous avons été transférés à l’hôtel El Palacio à Hurghada. Cette fois-ci la chambre était correcte. Pour le reste : pas de plage naturelle (juste un bassin artificiel au milieu de l’hôtel). Hôtel en forme de « U » avec de grands couloirs. Hôtel très bruyant dans la journée (animations et musique) et la nuit également. L’hôtel (comme la plupart des hôtels de la région) était rempli à 95 % de Russes (conformément à leur réputation, ils boivent énormément d’alcool du petit déjeuner jusqu’à tard dans la nuit et ne respectent ni les autres touristes ni le personnel de l’hôtel ).
L’hôtel possède un SPA qui propose des massages et autres soins du corps. Surtout à éviter ! j’ai pris un soin « paradise » qui comprenait une séance en sauna, une séance au bain turc puis un massage « relaxant ». En fait de massage relaxant (j’ai précisé que je voulais un massage très « Soft » à mon arrivée), j’ai été manipulée comme si je m’étais rendue chez un ostéopathe mal formé ! Résultat : 3 nuits sans savoir comment me positionner dans le lit et au retour à la maison : médecin, radio et kiné en cadeau ! A ne pas faire si vous voulez rester en forme.
Les seuls Français satisfaits de leur voyage à Hurghada étaient ceux qui avaient un hôtel plutôt Francophone ou de renommée internationale (Style Sofitel).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 24 mars 2010

tout y est vetuste; dommage car l'emplacement est bon; j'ai adoré la plage; les repas servis sont infectes que ce soit a la plage ou au restaurant ; nous avions all inclusive mais mangions a l exterieur!!!!
l equipe d animation se donne du mal , en vain!!!!!!
si quelqu un connait Sergio un italien qui parlait français membre de l'equipe d'animation, passez lui bien le bonjour car sans lui notre séjour aurait été une horreur; et qu il nous laisse son adresse e-mail !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 28 février 2010

Zéro pointé, la chambre ne correspondait pas du tout au catalogue. Nous avons demandé à changer...300 euros supplémentaire pour 3 personnes...nous n'étions pas les seuls dans ce cas, ils font un business de cette "petite erreur". Oubliez le all inclusive, seuls les gobelets en plastique aux appareils self service en font partis, oubliez l'alcool également, une boisson par personne et par repas. Et la bière ou le vin dans un gobelet je vous dit pas...Toutes les bouteilles sont payantes, et à partir de 19h au bar même les gobelets sont payant.Les repas sont moyens et les tables ne sont pas nettoyées après un premier passage, les derniers à table avaient tout faux. L'hôtel est vieux et moche, le personnel est incompétent,et j'ai découvert que les égyptiens n'aiment pas les Français...Nous avons sympathisé avec d'autres couples qui sont de notre avis.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille