Magawish Village & Resort
131 $US
124 $US
Official Hotel
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
159 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
75 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
89 $US
68 $US
102 $US
98 $US
Hotels.com
64 $US
59 $US
  • Piscine
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
206 $US
getaroom.com
229 $US
Avis publié : 28 juillet 2010

Cette hôtel est une catastrophe!!!! Il déteste les français il ns mettent ds des chambres au fin fond de l'hôtel avec des chambre sans eaux et electriciter lorsque qu'un avion passe il y a des peu d'eau la chambre est sale les rideau sont moisi il y a pleins de fourmis ds la chambre la nouriture est dessastreuse tt est pour les russes sachez que je suis d'origine magrebine rien qu'il insulte les français en arabe!!! Le seul point positif est la plage qui est belle!! Honetement je vous déconseille cette hôtel c'est de l'arnaque sachez que les français ne st pas les bienvenue ds cette hôtel !!!!!

Avis publié : 23 juillet 2010

le all inclusive oublier une catastrophe le personnel n aime pas les français et si vous parlez pas anglais l arnaque est assuré les russes sont les rois la nourriture degeulasse je suis cuisinier sinon faites iles de giftun le paradis le top la piscine nul et allez sur la plage a 5h du mat les russes monopolisent les transats

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

la plage est la plus grande et la plus belle d hurghada les autres hotels font peur lorsque vous regarder google earth et c'est vrai plages en béton et les coraux sont detruits a la dynamite, malheureusement pour nous francais vous avez le droit aux logements de 1970 non renovés et la super, douche et robinetterie hs, proprete tres moyenne, drap inchangés pendant la semaine mobiliers et allées pietonnes usés les buffets sont de qualité tres moyenne, mais comme partout à hurghada la majorite des tourismes viennent des pays de l'est de l europe et cela doit suffir !!! le personnel est habitué a ne pas dire bonjour mais vu la clientele!!! enfin il faut que la renovation se finisse le plus vite possible car la plus belle plage ne peu pas rattrapper tout les problemes rencontrés

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

Loin d'être un 4 étoiles !! Comme déjà signalé il correspond plus à un 2 étoiles.
Personnel ne parlant pas un mot de français (accueil compris) - en revanche très à l'aise avec la langue "russe" - car clientèle en majorité russe.
Les barmans pas accueillants du tout - on ale sentiment de les ennuyer !!!
Chambre et surtout la salle de bain auraient besoin d'une rénovation (trop viellot).
.... etc ... J'aurais du faire un tour sur ce site pour regarder les avis !!!
En une phrase -JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2010

Avant tout nous avons constaté que notre chambre ne se trouvait pas dans un bungalow mais dans un batiment de 2 étages situé à quelques centaines de mètres de la plage et des restaurants. Le restaurant ou plutot la cantine est une immense salle où pullule une majorité de russes (mal éduqués). Les plats sont mauvais, on cours aprèsles couverts et on débarrasse la table avant de pouvoir manger. Il faut savoir que tout est étudié pour une clientèle essentiellement russe (alcool fort à volonté, repas en quantité... aucune qualité).
Le guide de Crystal vous propose de se mettre à votre disposition seulement à chaque fois que vous avez besoin de lui malheureusement, il ne peut jamais répondre à vos attentes ! Il ne fait que constater votre désarroi !
ATTENTION ne faite surtout pas la sortie Méga Safari... Une arnaque à touriste momunentale, les animaux que l'on vous propose de voir "vivent " ou plutot survivent dans des conditions absolument indignes. Le clou du spectacle est l'observation de saturne et de ses annaux par un téléscope, une vulgaire photo placée à l'intérieur de l'appareil !!!
Plus jamais Magawish !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple