“failli bastonner avec des russes”

Hard Rock Cafe Hurghada
Classé n° 15 sur 366 Restaurants à Hurghada
Cuisines : Barbecue/Grillades, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Esvres, France
“failli bastonner avec des russes”
Avis écrit le 5 décembre 2012

super musique, pas grand monde, le jack est bon et pas frelaté, fréquenté par des russes, pas cool, on se sent seuls (nous français)

Visité en septembre 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Virton, Belgique
“Hard rock café très cool...”
Avis écrit le 7 septembre 2012

On ne va pas dans un hard rock café pour y trouver des verres pas chers...On y va pour l'ambiance, pour le style et parce qu'on adhère aux idées qui s'y développent...Pour notre part, nous sommes de grands fans du concept!!

Et dans celui d'Hurghada, c'est vraiment pas mal!!!! Avis aux fans des Hard Rock Café, il faut y aller!

• Visité en août 2012
Monthey, Suisse
“Un standard”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Tres bien placé mais dans une rue aux prix excessifs! Nous avons passé là pour faire une photos et prendre un verre... C'est drôle de voir un Hard Rock café dans le désert! Contraste assuré ;)

Visité en août 2012
Lille, France
“Trop cher !”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Très très cher ! On est à 150 Livres par verre et le serveur se permet de dire qu'il faut, ce n’était pas une demande, verser un pourboire en plus du service compris dans le prix... Effectivement, c'est le hard rock café et c'est bien pour la photo souvenir mais mieux vaut aller sur les bords de la marina.

Visité en août 2011
Montpellier, France
“L'arnaque par excellence”
Avis écrit le 26 décembre 2010

L'endroit est beau....c'est fait pour les touristes...et tant qu'à faire ceux qui ont du fric. Les conso sont plus chères qu'en France ! C'est envahie par les Russes et leur liasses de billets etleur grande gueule. Enfin, la meilleure susprise est au moment de payer l'addition ! 22% de taxes en suppl (service et TVA ! ) et on se plaind de nos 19,6% !
Si vous voulez vous la jouer friqué , cette endroit est pour vous ! Ah oui j'oubliais pour ce prix ne comptez pas sur un service d'exception !

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Hurghada ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Hard Rock Cafe Hurghada ?