“Super endroit”

Classé n° 34 sur 388 Restaurants à Hurghada
Cuisines : Barbecue/Grillades, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Avis publié : 2 juillet 2014

Il est certain que je ne suis pas allée là pour la grande cuisine. Cuisine très correcte, excellent rapport qualité/prix. Le Hard Rock Café est une ambiance, on y va pour le cadre bien spécifique, pour la musique. Le personnel est très souriant et sympatique ce qui ne gâche en rien le plaisir :) J'essaie d'y aller dans chaque pays visité et celui de Hurghada est vraiment très beau. Je conseille fortement.

Écrire un avisAvis (1 498)

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Et oui, désolé mais après avoir passé 3 jours dans un hôtel pas terrible nous avons retrouvé une ambiance occidentale le temps d'une soirée. Très bonne cuisine, super rapport qualité/prix, et super ambiance.

Avis publié : 6 décembre 2013

très bonne soirée on c'est éclatés, photos, danse.. Personnel très souriants. Si on reviens à Hurghada on reviendra sans hésiter.

Avis publié : 29 juillet 2013

Personnel sympa et serviable.
Cadre traditionnel hard rock café, perso je suis fan. On y va pour l'ambiance et la musique.

Avis publié : 15 mars 2013

rien à redire. personnel très aimable et accueillant. très commercant pour l'achat des fameux t shirt hard rock café ...

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Hurghada ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Hard Rock Cafe Hurghada ?