“Nous revenons d'une semaine à l'aqua vista resort et nous sommes enchantées de notre sejour.” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Vista

Aqua Vista
N° 87 sur 208 Hôtels à Hurghada
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Cet hotel est ideal pour une semaine reposante.
Pour les Français il y a le club LOOKEA dans l'hotel ce qui permet d'avoir des petites activités ludiques.
La chaleur est totalement supportable grace à un petit vent super agréable.
La nourriture est bonne et variée même si à la fin on ne sait plus quoi manger :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
hirtzbach
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L' hotel aqua vista resort & spa super hotel. le personnel etait aux anges avec toutes la famille super sympa beau sejours a 4 .De la chaleur et du beau temps tous les jours vivement les prochaines vacances là-bas

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Bel hôtel qui s inscrit dans un complexe aquatique bien conçu ( 3 piscines) .
Buffets variés et de bonne qualité ( mais souvent pas très chaud)
Formule All inclusive ( attention les alcools locaux sont du type alcool a bruler, mais le vin rosé est correct.
Service de chambre très correct.
DAB et change de monnaie dans le hall.
Plage accessible en navettes ou a pied ( 800 m) mais sans grand intérêt.
A contrario les prestations de plongées de SEAFARY (possibilités de journée Masque et Tuba seul) a elles seules valent le séjour.
Excursion à LOUKSOR très valable .
Le Délégué Look (Eric ) est très sympa et très compétent
Il connait très bien le pays ( sa famille vit a Alaxandrie) .
Équipe francophone sympa et pas lourde.
Clientèle russe un peu " lourde" ( mais les filles sont si jolies....)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

alors très grand club, plusieurs voyagiste dans ce complexe, plusieurs hôtels cote a cote accessible car les hôtels ne sont pas délimitées, limite usine, chambre très agréable, propre, spacieuse. Grande piscine bien entretenu, attention sol glissant au alentour de cette piscine, espace tous autour ou l'on peut ce relaxer(seule chose désagréable c'est les masseurs du centre de massage qui sont un peu lourd et qui insiste un peu trop).sinon la mer est assez éloigné, je dirais qu'ils a bien au minimum 1km avec une grande route à traverser,sur la plage vous pourrez trouver un restaurant mais attention pas beaucoup de place disponible( transat). mais comme d'habitude le gros point noir de lookea c'est la nourriture, malgré le nombre de restaurant sur une échelle de 10 je leur met 3.très fade et assez peu representatif de la nourriture la bas. sinon comme d'habitude excursion assez chère. attention le complexe est assez éloigné de la ville ,vraiment isolé. pour les fumeurs n'acheter pas les cigarettes dans le petits magasins au niveau de l'entrée elles ne sont pas très nettes,contrebande de très mauvaises qualités. sinon si vous plongez un privée vient dans le hall de l'hôtel c'est un club tenu par un couple français avec des moniteurs français très qualifiés, si je peux vous conseillez faite le c'est tous simplement sublime de plongée dans cette mer, c'est simple vous avez l'impression d'être dans un aquarium, pour ceux qui ont leur premier dégrée les plongées s'effectue au alentour de 16 mètres, pour ce qui n'ont jamais plongé n'hésiter pas les moniteurs sauront vous mettre en confiance et pour un baptême vous serez emballé et n'aurez qu'une envie c'est de retourner dans cette mer limpide. hôtel en dessous du couloir aérien de hourgada (arrivé), un peu gênant mais sans plus, mais pas de vols le soir et la nuit. hôtel composé de plusieurs blocs. massage, hammam, gommage très sympathique et très relaxant, n'hésiter pas a négocier les prix si vous pensez prendre plusieurs massages. encore une fois attention pour le retour séjour raccourci généralement d'une demi journée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fiquefleur Equainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

sejour du 15 au 22 janvier. LES + : personnel egyptien très sympathique, complexe hotelier très beau. Equipe animation sympatique et spectacles de qualité.Une belle plage mais il faut traverser une route ( mais une navette nous y emmène toutes les 1/2 heure) et à gauche à 200 mètres : magnifique espace de plongée avec les poissons comme dans l'aquarium (mais pas d'info à l'hotel) . La restauration : très bonne mais manque de variété et/ou de soirée à thème. LES- : pas de terrasse pour manger à l'extérieur. Un chef d'animation Edouard : chef très imbu de sa personne et dont la fierté le rend d'autant plus désagréable. Place aux jeunes svp!!. Un peu bruyant : l'hotel est situé dans le couloir du trafic aérien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année au club Lookéa Aqua Vista d'Hurghada. Tout d'abord, nous avons fait le plein de soleil en pensant au froid et à la neige qui séviçaient sur la France. Hôtel très propre, grandes chambres, restauration diversifiée car vous trouverez non moins de quatre restaurants à l'Aqua Vista. Très belles piscines dont une avec tobbogans. L'animation Lookéa est au top. Edouard, le chef animateur veuille avec sérieux sur son équipe et à toujours un mot aimable pour les vacanciers, à l'occasion de l'une de ses rares pauses il est venu boire un verre avec nous. Toute l'équipe est super sympa. Mon tiercé gagnant : Laurent, Ludo et Sarah même si Laurent n'était pas avec nous la deuxième semaine car il faisait la croisière Lookéa sur le Nil. Le bémol car il y en a toujours un "Jackson".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Un décor paradisiaque, des très belles piscine, une excellente équipe d'animation, un établissement très propre, voici en résumé quelques qualificatifs qui pourraient décrire cet hôtel.
Les plus: l'accés à l'ensemble des piscines du site (cf beach garden et Aqua Blu), à l'aqua park, à la plage de l'hôtel "Beach Albatros".
Un service de qualité, du personel très agréable et souriant.
Une équipe d'animation Lookéa excellente.
Une restauration correcte.

Les moins: hôtel pas en bord de mer, buffet répétitif au restaurant.

Effectivement il y a beaucoup de Russes dans cet établissement, mais sachez que sur Hurghada et surtout l'hiver, la ville est monopolisé par nos amis soviétiques.

Que vous partiez en couple, entre amis, en célibataire, en famille, je pense qu'en choisissant le Club Lookéa Aqua Vista vous ne serez pas déçu

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo