Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
210 $US
363 $US
293 $US
290 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
210 $US
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
131 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
234 $US
206 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
714 $US
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours du 5 au 19 Septembre et vraiment rien à dire!!!
L'hôtel est d'une propreté .....jusqu'aux toilette de la mer et de la piscine chose très rare.
Les chambres ( on était dans une double de luxe) immense avec une grande salle de bain et toujours impeccable.
Les piscines le top surtout pour les enfants une grande piscine pour les activités avec musique et une autre calme donc chacun trouve son bonheur.
La plage toujours propre comparer à certains hôtels autour.
La nourriture très très bonne rien à dire du tout !!!
On vous amène à boire partout dans des seaux de glaçons à la plage et à la piscine.
Les animateurs super surtout Diego qui parlait Français avec nous et Walid du spa très sympathique
Nous avons passé 15 jours magnifiques et c clair on y retournera .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017

Nous y avons passé 15 jours dans une suite junior (1312) et nous avons que de très bons souvenirs.
L'hotel dans tout son ensemble est très propre, le personnel est accueillant et toujours aux petits soins .
Il possède de nombreuses piscines qui sont juste immenses. La plage est agréable et calme pour se reposer.
La restauration est excellente et variée , d'où les kilos en plus !
Si vous y allez avec des enfants , ils auront de quoi s'amuser avec les toboggans , le mini golf , terrain de foot , ping-pong.... et manger : glaces , crèpes , beignets au snack toute la journée.
Je tiens à remercier tout le personnel qui est au top et tout particulièrement Mahmoud Abuelfooth qui a été excellent et pro.
En gros , je recommande cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 07/08 au 21/08/17 (room 2305). La chambre était moderne, très propre et spacieuse. Le cadre de l'hôtel est juste magnifique. Au restaurant il y en a pour tous les goûts (aller au resto à la carte et prenez le menu fruits de mer, il est exquis !). Les cocktails sont très bons (surtout au millenium bar le barman est très gentil et il fait des cocktails et des ice café à tomber). La salle de sport est très bien faite. On a juste rencontré un soucis le jour du départ car nous devions rendre la chambre à 12h et notre vol était à 22h. Et c'est dommage pour un hôtel aussi parfait qu'on ait pas de pièce pour se changer (nous avons pris notre douche aux WC ,alors qu'un dès réceptionniste nous avait dis qu'on allait avoir une chambre pendant 30 min mais c'était un leurre. Et les valises sont mises à l'extérieur de l'hôtel sous la surveillance de garde tout de même mais c'est juste pour cela que je ne mets pas 5 étoiles). Néanmoins Nous reviendrons.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Je viens de revenir de cette hôtel il est magnifique j ai trouver aucun point négatif aussi bien sûr l emplacement ou l intérieur de l hôtel le service est excellent les boissons toujours frais un mini bar toujours rempli est gratuit en formule all in l hôtel dispose de plusieurs restaurant je vous le conseille vivement vous ne serai pas dessus la plage est propre est magnifique les différents bar sont magnifique avec de très belle vue les chambres sont grande avec de grand balcon qui on tous vue mer en face de l hôtel plusieurs boutique Le mac Donald à même pas 5 min à pied j y retourner sera est sur

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
White_Beach_GR, Leiter Gästebetreuung de White Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher invité précieux,

Salutations ensoleillées de White Beach Resort.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Nous espérons que nous avons répondu à toutes vos attentes.

Nous apprécions grandement que vous avez pris le temps d'écrire cette belle critique à propos de notre hôtel car, pour cela, vous aidez non seulement pour nous, mais aussi pour nos futurs invités.

Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois pour des vacances dans votre deuxième maison
White Beach Resort.

Meilleures salutations

Avis publié : 17 août 2017

n'hésitez pas a réserver cet hôtel si vous avez l'occasion d'aller à hurghada. accueil au top, des serveurs présent partout (à la piscine, aux différents restaurants, à la réception :il y a une grande salle qui sert de cafe où l'on peut s'assoir)
nous sommes vraiment chouchouter.
pour les enfants de belles et grandes piscines (l'avantage c'est que nous n'avons pas l'impressions d'être étouffé, il y a de la place pour tout le monde)
à la plage, c'est pareil des serveurs sont toujours présents pour vous servir à boire ou vous aider à vous installer (notamment avec la poussette, ils vous aident)
resort très tres très propre : chambre et balcon nettoyé chaque jour, piscine nettoyé soir et matin.
il y a un espace kids mais les animateurs ne parlent pas français ou très peu.
hôtel proche de l'aeroport (10 min)
le soir nous marchions sur la rue a cote de l'hôtel, nous allions vers la droite il y a plus de boutiques, plus vivant et d'animations, à 10 min à pied vous avez un macho kfc et pizza hut.
en allant à gauche de l'hôtel, il y a le hard rock mais trop loin à pied.
en conclusion, hotel avc de très bonnes prestations pour une famille comme pour un couple.
je vous le recommande sans hesitations

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur piscines;les chambres aux rdc, n'ont pas de délimitations sur le balcon (pas de barrière)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher invité précieux,

Salutations ensoleillées de White Beach Resort.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Nous espérons que nous avons répondu à toutes vos attentes.

White Beach Resort.

Meilleures salutations