Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 351)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 351 résultats
Note attribuée
1 124
173
33
10
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 124
173
33
10
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 1 351
Avis écrit le 30 juin 2015

Deuxième fois dans cette hôtel, que du bonheur, deux semaine à ne rien faire et çà c'est le paradis, on est au petit soin pour vous , équipe toujours aussi sympa qui vous reconnais quand vous arrivez , toujours aussi propre, repas ,boissons de qualité, cadre magnifique, piscine propre , petit défaut, les toiles au dessus des chaises longues qui ont besoins d'amélioration. Que dire de plus , pour ne rien faire cette hôtel est parfait. À l'année prochaine. Merci à toute l'équipe et à son manager,MR EMad Z.Saleh.

Astuce pour la chambre : Pour la wifi , couper Udape car vous n'avez que 150Mo gratuit et celà va vite
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci JP80somme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed E, General Manager de Steigenberger Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2016
Google Traduction

thank you very much for taking the time to share your holiday feedback with us. It was our pleasure to be your host and we are delighted to read that you enjoyed our quiet and relaxing atmosphere as well as the service in the restaurant and in all other hotel facilities around. Once again thank you very much for your time and we wish to see you again here with us. Sunny greetings from Steigenberger Makadi,
Mohamed El Sayed
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2015

J'ai longtemps hésité avant d'écrire cet avis, car j'ai réservé via Hotels.com et le site en question et la direction de l'hôtel ne sont jamais mis d'accord sur l'offre que nous avions pourtant bel et bien réservée. Donc l'accueil du manager de l'hôtel a été plutôt froid lors de notre séjour.

Cela étant dit, après mûre réflexion, et quelques mois, de l'eau a coulé sous les ponts, et surtout, Hotels.com nous a indemnisé du dommage subi.

Je peux donc maintenant me concentrer sur la rédaction de l'article que mérite réellement l'hôtel et son personnel dévoué.

J'avais organisé notre transfert de l'hôtel, gratuit, un peu avant notre arrivée, donc en toute sécurité, et sans peur de se faire "arnaquer" comme cela peut arriver à l'étranger, à la sortie de tout aéroport...

Check-in très tardif, nous avions pris un vol charter avec ses bons côtés (le prix) et ses mauvais (les horaires d'arrivée et escales), réalisé en quelques minutes, dans la joie et la bonne humeur de nos hôtes, pourtant dérangés en pleine nuit (3h du matin).

Le temps de nous installer dans une très belle chambre, offrant malheureusement une vue sur les jardins (luxuriants), mais pas vraiment ce que nous avions réservé, à savoir, vue sur mer.
Cela étant dit, un repas (offert) nous attendait dans notre chambre, à base de fruits, et quelques préparations locales, ainsi que des rafraichissements. Très, très appréciable, après dix heures de vol.

Le lendemain matin, nous voilà déjà en train de demander à être replacé, et nous refaisons nos valises. Concernant cette première chambre, des détails de finition étaient à déplorer. Quelques joints à refaire, douche un peu passée...

Bref, autant de détails que nous retrouverons le lendemain dans notre chambre définitive. Disons pour faire court que les finitions sont dignes du Maghreb, mais pas vraiment des normes occidentales.

Peu importe. Là n'est pas le principal. D'une part, la vue, dégagée, surplombant toute la baie de Makadi, était sublime, de jour comme de nuit. Une belle vue mer, comme annoncé lors de notre réservation. Ici, vous n'êtes pas vraiment à Hurghada, cité bruyante, hyper touristique, et fréquentée par des voyageurs allemands, russes, pas vraiment discrets. Non, ici vous êtes dans un hôtel de luxe, le seul de toute la cité (avec l'inénarrable Oberoi, Sahl Hasheesh).

Vous êtes donc, de par la situation, en retrait, bien au calme, dans un golf luxuriant (que nous n'avons malheureusement pas pu expérimenter), joli, bien que dénotant dans le paysage désertique du pays, pas vraiment écologique, quoique les dépliants fassent mention des systèmes d'auto-production d'eau etc.

Le service de navettes en destination de la plage de Makadi est de qualité, assuré par des locaux, à heures fixes. Les pourboires sont de rigueur dans ce pays. Particulièrement ces dernières années, où la géopolitique a carrément freiné le tourisme, spécialement français, à tort d'ailleurs. Toutefois, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, mais cette plage est absolument sans aucune saveur, hormis pour faire de la plongée. En effet, on se croirait dans le Sud de la France (et encore, nous avons des plages bien plus belles que ce soit dans les Pyrénées Orientales, ou ailleurs). Des transats jusqu'au bord de l'eau, du sable compacté, probablement le matin, par des machines, pour enfouir les déchets... Pas très propre malgré les hôtels juxtaposés... Bref, une vraie déception. Mais cela n'incombe absolument pas au Steigenberger.

En définitive, nous avons bien plus apprécié notre séjour à l'hôtel, ou dans le souk (petit).

Deux piscines extérieures, dont une immense, chauffée (quasiment trente degrés en novembre), très calme, puisque les enfants sont interdits dans l'hôtel. Bref, le rêve pour des honeymooners comme nous. La deuxième piscine (froide, non chauffée, mal exposée), entièrement en mosaïque du plus bel effet, était presque cachée, à côté du bar. Nous avions l'impression d'être les seuls à l'avoir vue, et c'était d'autant plus appréciable, car nous avons pu nous y baigner à deux, en amoureux.

Le service assuré à la piscine est exceptionnel, du jamais vu, pourtant nous voyageons dans des hôtels de standing depuis près de dix ans avec ma compagne. Aux petits soins, les boissons sont bonnes (thés, cafés, jus de fruits, sodas...), et servies très fraîches. En revanche, pensez à les demander sans glaçons si vous avez peur de l'eau "contaminée". Ce qui n'était pas notre cas, et nous n'avons pas été malades de toute le séjour. Tout cela, gratuitement. Cela nous a même surpris à la fin du séjour, nous pensions que les boissons allaient être facturées... Mais non ! Excellente surprise.

Une tonnelle est installée au dessus de chaque paire de transats, munis de plusieurs positions et de matelas confortables et en bon état. Un régal pour lire, flâner, dormir, en plein Soleil, ou à l'ombre... Tout cela avec le rafraîchissement d'un petit vent qui nous a accompagné tout au long du séjour, probablement dû à l'exposition idéale de la piscine.

Nous n'avions jamais passé autant de temps dans un hôtel, et cela fut tout simplement délicieux... Délicieux, tel est le mot pour décrire le petit-déjeuner, et les repas d'une manière générale. Complet, copieux, oriental, occidental, à l'américaine, à la française, il y avait de tout, et plutôt bon. Des pancakes, croissants, fruits, jus de fruits frais, etc. De mémoire, les meilleurs repas (buffet) auxquels j'ai goûté dans un hôtel.

Concernant les chambres, elles sont immenses, spacieuses, dotées de terrasses privatives sans vis-à-vis, avec vue sur mer, et fauteuils douillets. Des volets intérieurs séparent la salle de bains de la chambre, afin de pouvoir donner une vue magnifique même depuis la baignoire...
La douche, quant à elle, est immense, je pense que l'on aurait pu tenir à quatre ou cinq personnes dedans ! Phénoménale.

Propreté, rien à dire, la chambre a été faite tous les jours. Les serviettes étaient grandes et confortables, télévision de bonne taille, mais nous avions emmené notre ordinateur portable, donc nous ne l'avons pas vraiment regardée.

Le personnel, nombreux, était très discret, poli et serviable (uniquement masculin, même pour le nettoyage).

En définitive, les tarifs élevés de l'hôtel sont amplement justifiés, et ont aussi un intérêt, l'épuration de la clientèle. Très "sélecte", tous les clients (majoritairement germaniques), étaient très agréables, pas bruyants pour un sou, peu importe l'heure du jour ou de la nuit.

Ah, un détail que j'allais omettre, tenue correcte exigée pour les repas. Pas de short, tongs, tenues de sport, etc. Pensez à en prendre avec vous...

Petit bémol : le Wifi payant... Nous sommes en 2015 !

Suite à un décès dans la famille, nous avons malheureusement du rentrer plus tôt que prévu en Métropole. La réservation était non annulable, mais la direction de l'hôtel nous a exceptionnellement accordé le remboursement des nuits non consommées... Du jamais vu. Encore merci à eux.

Foncez-y ! Vous serez enchantés par l'hôtel, ses collaborateurs, le beau temps, la piscine, la nourriture, le service. Il n'a aucun égal à Hurghada (hormis l'Oberoi, presque deux fois plus cher).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer...
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci spnzooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed E, General Manager de Steigenberger Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016
Google Traduction

thank you very much for taking the time to share your holiday feedback with us. It was our pleasure to be your host and we are delighted to read that you enjoyed our quiet and relaxing atmosphere as well as the service in the restaurant and in all other hotel facilities around. Once again thank you very much for your time and we wish to see you again here with us. Sunny greetings from Steigenberger Makadi, Mohamed El Sayed Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2015

Cet hôtel de rêve a changé de nom (c'est la troisième fois que nous y venons) mais a gardé toute sa classe et sa personalité
Nous avions déjà donné notre avis lors d'un séjour en 01-2013 et nous sommes toujours enchanté et ravis de notre séjour.
Nous apprécions son atmosphère, le design sobre, son personnel discret et dévoué, sa restauration fine et variée ainsi que sa clientèle calme.
Tout est positif : un vrai bonheur

Astuce pour la chambre : Soleil se soir sur les chambres vue golf (bien en hiver) Vue mer plutot l'eté
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Service
3  Merci bernard67400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed E, General Manager de Steigenberger Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2016
Google Traduction

thank you very much for taking the time to share your holiday feedback with us. It was our pleasure to be your host and we are delighted to read that you enjoyed our quiet and relaxing atmosphere as well as the service in the restaurant and in all other hotel facilities around. Once again thank you very much for your time and we wish to see you again here with us. Sunny greetings from Steigenberger Makadi,
Mohamed El Sayed
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2014

pas d'hésitations, un hôtel de classe. oui vos n'êtes pas à la plage mais quel bonheur, navettes faciles, nourriture excellente, buffet parfait. chambre (6402) belle, très propre, vue sur le golf. piscine pas très propre à la fin de notre séjour, sinon, le reste est parfait, si vous voulez être au calme sans enfants, sans bruits sans animations, foncez! vous ne le regretterez pas, bonnes vacances.
au fait! ne vous enfermez pas sur la terrasse, sinon vous ne serez pas l'ouvrir ...

Astuce pour la chambre : 6402 vue golf
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed E, General Manager de Steigenberger Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016
Google Traduction

thank you very much for taking the time to share your holiday feedback with us. It was our pleasure to be your host and we are delighted to read that you enjoyed our quiet and relaxing atmosphere as well as the service in the restaurant and in all other hotel facilities around. Once again thank you very much for your time and we wish to see you again here with us. Sunny greetings from Steigenberger Makadi,
Mohamed El Sayed
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant 15 jours au mois de septembre et nous avons été ravis. Personnel accueillant, serviable, disponible et à votre écoute. Repas du midi servi au restaurant de la piscine avec un menu du jour et une carte type snacking variée. Le buffet du soir différents tous les jours et ce même durant nos 15 jours.
La piscine était très calme.
Clientèle majoritairement Allemande mais le personnel parle très bien anglais.
Seul bémol, la plage. Celle ci est à environ 10 minutes en navette(régulière) mais nous n'avons pas apprécié le fait que celle ci ne soit pas privée et que tous les hôtels de la baie de Makadi sont regroupés à un seul et même endroit.
Le wifi est payant(30€ pour 1 giga...) pour ce genre d'hôtel, dommage...!!!

Date du séjour : septembre 2014
Merci laurentvl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed E, General Manager de Steigenberger Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016
Google Traduction

thank you very much for taking the time to share your holiday feedback with us. It was our pleasure to be your host and we are delighted to read that you enjoyed our quiet and relaxing atmosphere as well as the service in the restaurant and in all other hotel facilities around. Once again thank you very much for your time and we wish to see you again here with us. Sunny greetings from Steigenberger Makadi,
Mohamed El Sayed
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis