“Excellent séjour”

Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay
Avis publié : 16 juin 2013

Nous revenons, mon ami et moi d'un séjour d'une semaine au Stella Makadi Beach.
Après un changement de chambre dès notre arrivée (2 lits simples -> 1 lit double) qui s'est effectué sans difficulté, nous avons profité d'une chambre vue mer donnant également sur la "relax pool".
Les français sont effectivement très peu nombreux mais appréciés dans l'hôtel (le personnel ne parle pas le français et la pratique de l'anglais est donc obligatoire).
Les buffets sont très bien présentés, variés (thème différent tous les jours) et le personnel y est très professionnel et agréable.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 8 au 15 Juin. Au début, aucune difficulté pour trouver des transats et vacances très reposantes (pas de files d'attente aux bars, restaurants, snack) mais dès le 13, arrivée massive d'italiens, russes et allemands. L'hôtel était alors beaucoup moins agréable, bruyant, difficultés pour trouver des transats à 8h30 du matin, difficulté pour trouver une place au restaurant ou sur la terrasse en face du lobby.
L'équipe d'animation est dans l'ensemble adorable. Les activités proposées ne sont pas très nombreuses (uniquement fléchettes, pétanque, water polo et beach volley) et les hommes ont tendance à être un peu insistants avec les touristes féminines (regards appuyés, réflexions un peu déplacées...)
Dans l'ensemble, nous revenons emballés de notre séjour. L'emplacement du bâtiment était parfait (chambre 7182), le SPA et la salle de fitness sont propres et offrent une vue sur la mer magnifique, les jardins sont magnifiquement entretenus et le cadre est très agréable. Après une petite appréhension concernant le ponton (long de plus de 300 mètres), nous nous sommes vite habitués à ce trajet quotidien pour profiter des récifs privés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 981)

119125 avis sur 2 981

Avis publié : 9 mai 2013

2 ième fois dans cette hôtel
Nous sommes déçus :
Trop de monde au restaurant et hygiène très moyenne
Climatisation du resto en panne....
Piscine non chauffée

Les chambres très bien avec une belle vue mer

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Brigitte et Marine \Nous sommes partis du 6 au 13 mars au Stella Makadi Beach avec une chambre avec vue sur mer et piscine.Les trensates sont disponibles.Le personnel est serviable.L'équipe d'animation est adorable.Les français sont peu nombreux et appréciés.Le buffet est varié avec un thème différent tous les jours.Aucune surprise négative sur la propretée.Nous avons été au SPA pour des massages Nadhia et Mona sont professionnelles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné en famille de 2 adultes et 2 adolescentes, 8 jours fin février 2013 au stella gardens.
C'était globalement très positif.

Nous avons aimé:
La chambre très grande, bien nettoyée avec un balcon de 30m2
Le calme de l'emplacement 2671
Le cadre de l'hôtel gardens mieux que le celui du resort
Les restaurants chinois, libanais, italien et indien (dans l'ordre de préférence)
Le snack de la plage le midi
Les accès libres à toutes les installations des 2 hôtels (gardens et resort)
La navette pour aller à la plage (sinon c'est 800 mètres à pied)
Les 3 piscines chauffées à 26° (les 2 du stella gardens étaient plus chaudes)
Le monde raisonnable à cette période malgré la taille des 2 hôtels (toujours de la place à la plage ou à la piscine)
La gentillesse du personnel et des animateurs
La possibilité de faire du kite

Nous avons moins aimé
Le harcèlement des vendeurs sur la plage qui ne veulent pas entendre le "non"
Le racket de 5 euros par jour pour utiliser la mer avec mon matériel de kite
La queue de 30 minutes le matin pour réserver un des 4 restaurants
Les animations du soir assez inintéressantes
Les piscines non chauffées à 20° (dommage pour celle avec un beau toboggan ou celle à vagues)
Le récif très abîmé et souvent sans poisson

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Un hotel très grand, propre et serviable. Pas de personnel francophone, il faut parler anglais ou russe.
Les chambres sont faites tout les jours mais je doute que les draps soit changer... La nourriture est assez bonne, mais pas très variée. L'accès à la plage est longue si on est coté "gardens"...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

Pour la 9è fois en Egypte, nous sommes revenus emballés par notre séjour de 2 semaines. Un hôtel formidable, propre, de dimensions humaines, extrêmement calme dès 23 heures.. Personnel très agréable et extrêmement serviable. Nourriture au-dessus de la moyenne pour l'Egypte et très variée avec 3 restaurants (dont 2 avec service sur réservation) et un petit restaurant à la plag . Animation quotidienne variée. Grande plage très agréable et propre. Joli récif devant l'hôtel, accessible par un long ponton. Centre de plongée petit mais très sympathique. Dommage qu'on y parle que allemand, anglais et russe.
A recommander sans arrière pensée.

Guy et Joséphine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons passe une semaine debut novembre, hotel au dessus de nos attentes , personnel tres attentif et hygiene remarquable. Les enfants se sont bien amuses aussi dans la piscine a vague ou celle avec tobbogans! Nous y retournerons cet ete .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
À 1,6 km
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 11 sur 30 à Baie de Makadi
À 0,9 km
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 3 sur 30 à Baie de Makadi
À 0,7 km
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 16 sur 30 à Baie de Makadi
À 2,2 km
Steigenberger Makadi
Steigenberger Makadi
N° 1 sur 30 à Baie de Makadi

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay ?

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°11 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°14 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°16 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 51€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Makadi Hotel Baie De Makadi
Stella Makadi Hotel Makadi Bay