“Superbe vacance au Stella”

Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay
Avis publié : 13 novembre 2013

Notre troisième séjour en Egypte à Makadi Bay, mais cette fois-ci au Stella Makadi Beach fût un réel plaisir de passer deux semaines de vacances pour la Toussaint au sein de cet hôtel. Il y a deux hôtels le Garden qui n'est pas au bord de mer mais bénéficie de plusieurs piscines dont une possède un bar dans la piscine et deux toboggans pour le plaisir des enfants comme pour les adultes ainsi qu'une piscine à vague ; lors de notre séjour l'hôtel était fermé mais la direction a pris la décision d'ouvrir la partie toboggans et piscine à vague quatre jours avant qu'on parte et se fût un grand moment pour notre fils. Nous avions réservé une suite au Stella et nous étions au 2ème étage avec une vue partielle sur la mer. Notre chambre fût nettoyé tous les jours par notre gentil homme de ménage avec des petites attentions de fleurs dans la chambre. Il y a un mini bar dans la chambre avec bouteilles d'eau gratuites, les autres boissons sont payantes ; par contre le coffre fort est gratuit. Le personnel est super agréable et gentil, mention particulière au restaurant Italien et Indien. Il y a un restaurant principal et deux restaurant à la carte à chacun des hôtels et comme la partie Garden était fermé, nous avons essayé l'Italien et l'Indien avec une préférence pour l'Italien. Pour les réservations elles se font directement aux restaurants à la carte avec deux services dont un à 18h30 et le deuxième à 20h30 et y être une 1/2 heure avant afin de réserver. Comme nous étions que seulement 250 personnes nous n'avons jamais eu de problème tout comme les transats à la mer avec seulement 50 transats utilisés mais en pleine saison je me demande comment ça doit être surtout qu'il y a deux hôtels ! Nous avons très bien mangé avec chaque soir un thème mais ou bout d'une semaines les plats reviennent normal vous allez me dire ! Ce qui est appréciable le snack sur la plage quand on n'a pas envie d'aller au restaurant principal. Au petit déjeuner, il y a vraiment le choix omelettes, crêpes, croissants, gaufres etc...sauf le jus d'orange frais payant ! Ne manquer pas les glaces sur la plages l'après midi. Au niveau des boissons c'est locale comme de partout. Pour ce qui est de la plage du sable grossier qui fait un peu mal au pied si vous marchez à pied nu, par contre pour se baigner il faut aller sur le ponton et descendre les deux échelles sur la droite et là on peut nager sans aucun souci et pour faire du snorkeling il faut aller au bout du ponton et deux échelles à chaque extrémité sont à disposition mais pour avoir beaucoup promené sur la plage des hôtels, la plus belle c'est celle du Fort Arabesque avec de beaux coraux et magnifique poissons. Un plus une belle salle de sport gratuite et vue sur mer. En définitif on a passé de belles vacances au soleil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2013

Après une semaine dans un hôtel (Hilton) à Sharm El Cheik, je sors d'une semaine à Stella..
Cet hôtel est bluffant par sa beauté, sa propreté, ses restaurants et surtout par sa qualité de service !!

Un litige de réservation dû à "hotel4u.com" (annulation de dernière minute sous pretexte que les français ne bénéficient pas des mêmes offres tarifaires) à été géré de manière très courtoise par le personnel de l'hôtel.

Les restaurants sont variés et super-bons, propre, et le personnel bien formé, professionnel et souriant.
Etant un groupe d'amis, nous avons pu profité des nombres activités présentes (beach et aqua volley, football, quad, snorkeling etc.

C'est un grand hôtel spacieux et reposant sans pour autant être immense.
Le tout avec une très grande plage de sable sur laquelle il y a par ailleurs une chicha au décors local.

Les spectacles le soir sont généralement intéressant.

En bref, c'est le meilleur hôtel jamais fais et je le recommande fortement !!

Seul petit point négatif (et on a bien cherché !), certaines prises électriques ne tiennent pas bien, les chargeurs ont tendances à se débrancher.

J'y retournerai à coup sûr en famille !!

Astuce pour la chambre : Une chambre au milieu d'hôtel avec vue sur piscine serait parfaite pour être à bonne distance de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

A peine de retour, nous tenons à partager notre avis sur cet hôtel. En effet, après 12 voyages en Egypte, nous pouvons dire que nous avons trouvé là le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté ! Que de variété d'activités (plongée, snorkling, piscine à vague, piscine à toboggan, piscine relax, minigolf, quad, ...) et de choix de restaurant pour manger (chinois, italien, libanais, indien, égyptien, 2 restaurants principaux, 1 restaurant à la plage). Douches en suffisance près de toutes les piscines. Nombreux bars dans les piscines.

De plus, ENFIN un management à la hauteur, qui tient ses promesses et vous contacte comme promis et gère vraiment vos questions !

Tout était vraiment juste PARFAIT !!!

On y retournera, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Seules chambres à éviter si vous avez des enfants à coucher le soir : celles situées directement ave...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous rentrons de deux semaines au Stella Makadi Beach. l'hôtel est beau et très propre. Pour les 4 restaurants à la carte, Je n'ai jamais pu y manger , trop de monde à chaque service pour ce qui est des restaurants en libre service la nourriture était d’assez bonne qualité .Les chambres propres mais vieillissantes . Le personnel très serviable à condition de mettre la main à la poche...Je regrette la sensation de rejet ( limite raciste ) pour les clients Français de la part de certains serveurs aux différents bars...
La partie la plus sympa concerne l'animation, l’équipe était dune gentillesse et toujours à l’écoute. Les animations était légères mais le sourire et l’accueil des animateurs la compensait très largement.
En conclusion, je retournerais avec plaisir dans cette hôtel a condition que l’équipe d’animation soit composée des mêmes membres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel très propre ,ou l'on trouve de belles piscines et une mer de toute beauté.Les chambres sont de grande classe,spacieuses et calmes. Les coffres forts y sont gratuits.
Le personnel est très réactifs au moindre soucis.
Une destination à recommander...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous rentrons de 2 magnifiques semaines (du 24 juillet au 7 août) passées au Stella Makadi Gardens. C'était notre 2ème séjour en Egypte, nous étions 2 adultes et 2 enfants de 5 et 6 ans.

Hôtel très bien entretenu, personnel sympathique (il y a tjs 2-3 personnes moins sympa mais comme partout ailleurs), adapté aux enfants, chambres spacieuses et propres. Nous avions 2 chambres communicantes, appréciable pour 2 semaines d'avoir une chambre pour les parents et une pour les enfants ainsi que 2 salles de bain !
Nous avions les chambres 2367 et 2366 juste en face de la piscine à vagues, nous étions bien placés.

La nourriture est bonne, variée (pour des buffets) et fraîche.
Aucun troubles intestinal à signaler pour notre part alors que nous avons mangé de tout. Les restaurants à la carte sont vraiment bien, nous en avons fait 4 (chinois (++++++), italien, indien et libanais). Un système à la carte est également disponible pour le restaurant de la plage le soir ainsi qu'un restaurant à la carte avec spécialités Egyptiennes (ns ne les avons pas fait).
Le système de réservation est un petit peu contraignant mais rien d'insurmontable. Il y a 2 services 18h30 et 20h30, les réservations se font à 18h et 20h, il faut donc attendre un petit moment pour avoir sa place (2 fois nous n'avons pas pu avoir de table à l'italien malgré une attente à partir de 19h45 pour le service de 20h30. Pour ce dernier il faut s'y prendre un peu plus vite....mais je pense que cela dépend de la période. Mon mari partait réserver la table pendant que le reste de la famille se préparait. Les buffets sont également bons, il faut être pénible pour ne pas trouver quelque chose à son goût !!! Chaque soir un thème différent est proposé dans pour ma part j'ai trouvé varié.....

Contrairement à l'hôtel ou ns étions l'année passée, la plage était bien (pour l'Egypte on s'entend bien ;), chaussures de plage indispensable. Un accès à pied est possible (il y a de grandes marées donc il faut marcher un petit peu, c'est franchement pas la mort !). Un joli lagon d'eau turquoise est accessible à pieds, super pour initier les enfants au snorkling (quelques poissons à voir car il y a des coraux dans le lagon). Sinon un long ponton de 300 mètres permet d’accéder à un petit massif corallien privé de l'hôtel. Nous avons vu bcp de poissons, serpents et raies. Pour les plus téméraires il y a un autre massif de corail juste en face (env 500 mètres) ou paraît-il on peut y observer bcp plus de choses ainsi que des tortues. Nous n'y sommes pas allés car nous avions les enfants (5 et 6 ans) à chaque fois avec nous et un peu peur de la distance à parcourir avec eux.
Une navette vous amène régulièrement au beach (de 8h à 22h) mais c'est également faisable à pied, 10-15 min de marche et on y est.

Nous avons fait l'excursion des 4 îles (Mahmya) avec le centre de la plage. Après une heure de négociation nous avons pu avoir un prix de 75 euros pour les 4 alors que le prix de départ était de 140 euros. Nous avions fait la même excursion l'an dernier qui était bien mais de loin pas autant que celle-ci, c'était vraiment le top cette fois ! Ils nous ont amené dans des endroits pas surpeuplés de plongeurs et pour la 1ère plongée (snorkling) nous étions sur un très gros massif de corail encore préservé ! Vraiment le top pour les amateurs !!! Nous en avons eu plein les yeux....murènes, raies, napoléon, bref on se croirait dans un aquarium !! Cette excursion est faisable avec des enfants, les nôtres nous ont suivi avec masque-tuba à chaque fois (env 45 min de plongée à chaque fois). La nourriture sur le bateau est bonne mais par contre ATTENTION au vendeurs qui viennent en cours de route sur le bateau pour des glaces, canettes de boissons (les boissons sont pourtant comprises dans le prix coca, eau et café) et colliers. Nous avons pris 3 glaces, une bière et un coca (que nous n'avions pas commandé car gratuit sur le bateau) pour 20 EUROS !!!! Du vol.....ils vous mettent littéralement les articles dans les mains et attirent les enfants avec leurs glaces ! Nous étions vraiment déçu du procédé malhonnête. Autrement le personnel et guide sur le bateau très sympa. Les 3 dvd de l'excursion pour 25 euros valent le coup, ça reste un beau souvenir.

Les piscines sont bien, elles ont quasi toutes un aqua bar ou l'ont peu y prendre le repas de midi (lunch) et boissons à gogo. Un petit moins toutefois sur l'hygiène des piscines, les planelles avaient des résidus de crème solaire et autre joyeusetés du genre. Bcp de sable également dans les piscines car les chaises longues autour des bassins sont installées dans du sable. Pas très ragoûtant mais cela ne nous a pas empêché d'y aller ;) Des douches et wc sont accessibles à chaque bassins. Pour trouver un chaise longue c'est un peu la guerre aux heures de pointe mais avec un peu de patience on en trouve !

Pour la clientèle nous étions ravis de ne pas être envahi de russes, il y en avait mais pas principalement. L'an dernier notre hôtel était à 90% occupé par eux et faut vraiment se les farcir, ils sont nourris mais pas éduqués.. Sinon il y a peu de francophones, bcp de Hollandais, un peu d'anglais et d'italiens et bcp d'allemand.

Le club pour enfants est également très bien, nos enfants ont aimé y aller malgré qu'aucun animateur ne parlait français.

L'équipe d'animation est très sympa, des activités ont proposées tout au long de la journée et le soir un spectacle est organisé, nous y avons passé de chouettes moment !
Le mercredi soir une beach party est organisé au bord de la plage, nous les avons fait les 2 fois et c'était vraiment sympa ! Un bain mousse est organisé (pensez à mettre votre maillot de bain pour y aller), un show de danse africaine et des cracheurs de feu....la nuit au bord de la mer ça fait son petit effet.

C'était des vacances vraiment sympa, à recommander chaleureusement ! Je ne sais pas si nous y retournerons car nous aimons changer mais personnellement j'y retournerais sans problèmes !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous rentrons de deux belles semaines au Stella Makadi Beach. l'hôtel est très beau et le personnel très serviable.
Les plus: 4 restaurants à la carte avec le Garden à réserver (pour le veach) une demi-heure avant le service (18h30 ou 20h30), son propre massif corallien avec beaux poissons au bout du ponton, les chambres et un vrai All Inclusive avec alcools, coktails et boissons à gogo jusqu'à 23h. Restaurant de plage pour le déjeuner. Possibilité de faire du Kite et de la planche à voile.

Les moins: l'absence de plage... Pas d'eau à cette époque de l'année.. Il faut marcher plus de 100 mètres pour accéder au lagon et 350 mètres pour aller au bout du ponton. Le buffet répétitif et les troubles d'estomac.. Sur 8 personnes, seule une n'a pas souffert! hygiène? Chaleur? langues: allemand, russe et italien. Très peu de français!

Sinon, l'hôtel est calme durant la journée avec toutefois un Team d'animation actif et sympathique: jeux, tournois, aquagym, etc.. Le soir, petits spectacles jusqu'à 23h puis discothèque.

Nous n'y reviendrons pas en raison de la plage uniquement. Sinon tout était parfait!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 3 sur 30 à Baie de Makadi
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 5 sur 30 à Baie de Makadi
LABRANDA Royal Makadi
LABRANDA Royal Makadi
N° 18 sur 30 à Baie de Makadi
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 13 sur 30 à Baie de Makadi
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 41 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay ?

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay

Adresse: Makadi Bay, Baie de Makadi, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°10 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°14 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°15 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 57€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Makadi Hotel Baie De Makadi
Stella Makadi Hotel Makadi Bay