Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivé hier. Belles chambres mais il faut beaucoup marché pour y arriver. Le défaut majeur de cet hôtel est la nourriture! Franchement sans faire la fine bouche, 85% des choses proposée àu Buffet sont tout simplement degeulasse. Je ne sais pas d'où viens le cuisinier mais... Genre nous avons eu des carottes dans du jus d'orange ce midi.. La viande proposée est de mauvaise qualité.. Apres je ne suis qu'un piètre touriste en egypte je n'étais jamais venus du coup difficile de comparer. Le point positif est le soleil car malgres les grosses température 45 degrés. Ces degrés sont tout à fait supportable, a 30 degrés en Belgique je suffoque ^^ l'infrastructure est belle et le service de chambre est super il faut leur laisser. Un autre point "négatif" pas d'européen on très peut! Il n'y a que des égyptien même en client! Femme en burqa dans la piscine! Pas très propre et bizarre pour moi qui suit belge. Ce n'est que le debut de mon séjours mais mon impression n'est pas positive du tout. Dans les prochains jours nous allons faire de la plongée avec un contacte sur place.

Séjour en : juillet 2016
Avis écrit le 30 juin 2016

Complexe hôtelier de grande qualité, chambres très bien situées, calmes, très propres et très confortables. restauration très variée, copieuse service de qualité
Nombreuses piscines parfaitement entretenues, très belle plage des transats partout
Ponton ou le snorkeling est magnifique, activités nombreuses animation
A noter: la faible fréquentation de la clientèle francophone d'ou animation en allemand.
gentillesse exceptionnelle de tout le personnel
Dès bel établissement dan un très beau pays

Astuce pour la chambre : Bloc de chambres commencent par 3 ou 4 sont les plus proches du restaurant réception
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2016

les + : beau complexe ,magnifique piscines propreté exemplaire.

les - : services réduits au minimum a part quelques rares exceptions personnels jouant a cache cache et cherchant a en faire le moins possible, barbecue du midi inexistant ,nourriture variée mais loin de vous satisfaire les papilles. un correct 3 étoiles sans plus

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

Ne vaut a peine un 3toiles.heureusement il y a le soleil.personnel tres tres doues pour se cacher et ne pas etre vu pour travailler.ne connaissent pas le sourire.barbecue par ecrit mais non visible.inexistant.pilote de taxi de l'hotel tres triste a la conduite.vous fais paye aller et retour et vous laisse en plan en centre ville jusque minuit 30.sympa pour trouver un taxi en plein ramadan.la nourrture inmangeable et surtout tres froide.viande bonne pour se casser les dents.le gout tres mauvais.les legumes tout aussi mauvais.soit vomis toute une nuit.coktails fais par des amateurs.endroit manquant de touristes.pas avec leurs comportements qu'ils vont en recuperer.nous et nos amis s'est termine.eau de la douche froide.essuis aussi doux que du papier de verre.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016 par mobile

Très bel hôtel jardins fleuris et très bien entretenus chambre spacieuse avec service à cafe/thé très propre piscines agréables transat en suffisance même en cas d occupation complète accès à la plage de sable très bien entretenue aussi ponton un peu décevant très peu de poissons je vous conseille de réserver l excursion avec le personnel situé sur la plage la notre était le bateau avec sol transparent un régal pour les yeux possibilité de faire du snorkeling du bateau avec guide très très professionnel et sympa durée de l excursion 2h30 pour 80 euros nous n étions que mon mari et moi sur le bateau enfin c était magique revenons à l hotel pour avoir voyage à marsa alam sharm El Sheik tjs en 5* je dois dire que c est la 1 ère fois que nous mangeons si bien un vrai régal il y a vraiment de tout les cocktails sont aussi délicieux autre chose que l éther que l ôn nous sert habituellement en egypte le personnel est sympa et se débrouille pour vous comprendre au cas où il y a dans le staff animation un monsieur qui parle très bien le français je tenais à partager mon expérience comme d habitude sur cet hôtel qui vaut largement pour moi ces 5* petite info les chambres beach front en sont vraiment on est les pieds dans le sable c est super voilà pour terminer nous y retournerons c est sur séjour magnifique

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple