Contrôle des avis
2025 avis sur 868
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Très bon hôtel bien situé avec infrastructures sportives et animations.
Bon service et personnel très agréable.
All in complet, bonne nourriture, bonnes boissons.
Par contre le spa n'est pas au niveau de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2017

L hôtel est absolument magnifique, hyper entretenu, un personnel on ne peut plus attentif. Les piscines sont splendides. Il y règne une certaine zenitude... Il y a beaucoup d espace, une piscine chauffée et 6 autres piscines . Pour ma part je nageais également dans les pis Inès non chauffées fraîches mais supportable. Les chambres sont jolies et bien et trés propres. L accueil est parfait . J avais envoyé un mail avant mon départ afin de demander une chambre proche de la plage, cela a été fait sans souci. Seul petit bémol, la qualité de la nourriture. Je ne suis pas difficile pour manger et j ai trouvé que les plats manquaient de saveur. Le Resto piscine est comme souvent pas terrible. Pizza frites hamburgers. Tout y est lourd et gras. Le Resto principal est de loin meilleurs dommage que les plats ne soient pas plus savoureux. La plage est trés belle. Attention cependant à ne pas se faire avoir par les tours en bateau organisés par l'hôtel, ils sont parfait pour les plongeurs avec bouteille et moins pour les autres. Ç est un peu,l arnaque si on ne fait pas attention. On vous promet un beau bateau et l on vous fait embarquer sur un vieux rafiot . Ne pas hésiter à refuser, ils ont immédiatement accepté . Bref à part ce petit bémol , moi, j ai adoré et mon fils de 11 ans aussi. Dans la baie nous étions vraiment dans le plus bel hôtel. Pour ceux qui veulent de la musique plein tube , passez votre chemin, çe n est pas le genre de l hôtel...Je regarde déjà les offres pour y retourner , vraiment, allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Partie adult only pour ceux qui veulent le calme plat, sinon blocs 4 et 5 pour leur situation.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2017

Nous sommes rentrés hier d'Egypte après un séjour du 7 au 16 mars 2017 (très très venteux mais grand soleil : 20° à 8h00 du matin, 28° vers midi, 22° le soir --> prévoir un bon pull pour le matin et le soir car le vent est froid).

Nous sommes globalement satisfaits (2 couples).

Nous avions réservé une chambre standard, comme l'année dernière, puisque Sunjets ne proposait pas le Beach Hotel "adults only" situé à droite sur la plage (en venant de la réception) mais en arrivant le premier jour, nous avons demandé pour y être logés.
Pour cela, nous avons dû payer à l'arrivée 18 € par personne par nuit.
L'avantage, c'est d'avoir tout sur place : un restaurant au rez-de-chaussée réservé à cet hôtel, un bar lounge au 3ème étage ouvert de 19h à 1h du matin, une piscine très tranquille (mais très froide en mars !) et quasi déserte à cette époque, un jacuzzi à 40°, un bar à la piscine avec des barmans dévoués et attentifs (surtout Alaa), une très grande chambre bien équipée avec grande terrasse face à la mer, une salle de fitness,...

Sinon, tout le monde peut venir s'installer à la piscine et profiter des bars et du jacuzzi sauf du restaurant au rez-de-chaussée où là, les non résidents dans l'hôtel adults only doivent payer 3 euros par personne par repas (nourriture moins variée qu'au maine restaurant qui est situé près de la réception et donc assez loin).

Pour info, quel que soit le restaurant, il ne faut pas être difficile pour manger car la nourriture n'est pas très "recherchée", voire médiocre (pour être gentils !).

On se demandait donc si finalement, les 18 euros par personne par nuit en valaient la peine...
L'hôtel est très très grand et il ne faut pas avoir peur de marcher, surtout que ça monte quand même un peu.
L'année dernière, nous avions une chambre standard (face à la mer aussi) à 200 mètres de l'hôtel Adults Only et nous y allions tous les jours et nous allions manger au maine restaurant.

Une abonnée à Tripadvisor qui y est allée en août 2016 m'a dit qu'elle avait été logée au Beach Hôtel Adults Only en ayant simplement demandé une chambre "quiet", tranquille, et sans avoir dû payer de supplément. Elle a donc pu bénéficier de toutes les infrastructures sauf du restaurant à 3 euros par jour et par repas.

Si nous y retournons l'année prochaine, nous ne prendrons plus ce forfait à 18 euros par jour et par personne car ça n'en vaut pas la peine.

En ce qui concerne les excursions, nous sommes allés 2 fois faire du quad dans le désert. La première fois, nous avons accepté auprès d'Abdul le prix de 25 euros par personne (alors que c'est le prix que TUI propose mais, au moins, le départ se faisait sur le parking de l'hôtel) et, 2 jours plus tard, nous avons négocié le prix à 15 euros par personne ! Il ne faut pas avoir peur de négocier !

Sinon, le snorkeling au bout du ponton est décevant : très peu de poissons par rapport à Sharm el Sheikh et des méduses (moins que l'année dernière) mais, heureusement, elles ne sont pas urticantes...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre quiet (tranquille) pour être logés dans le Beach Hotel
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2017

La chambre était très belle et spacieuse avec vue sur la piscine. Le personnel de l'hôtel était discret et accueillant. Les spectacles le soir étaient fabuleux. L'animation en général était professionnelle. Nous avons passé une semaine de repos complet avec un buffet toujours diversifié.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2017

Hotel magnique, jardins superbement entretenus, nombreux espaces très propres, une plage de sable super soignée, la mer transparente, le staff très sympa et aimable,
la nourriture de qualité est très variée et bien présentée mais mais mais il ne savent pas cuisiner....la viande est dix fois trop cuite, c'est de la semelle, les légumes n'ont pas de gouts, les pates sont froides tout le temps, les desserts très bien présentés ont aucun gout également..
le pain est très bon---- dommage ils se donnent vrai de la peine mais il manque un vrai chef de cuisine...

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien, regardez le plan si on préfère un endroit où un autre... l hôtel est très grand et on évite ainsi des km
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple