“Excellent pour la plongée”

Jaz Makadi Oasis Resort and Club
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“Excellent pour la plongée”
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pour le Jour de l’An et j’ai passé un moment vraiment formidable. Nous n’étions pas venus ici pour l’animation mais pour la plongée et le centre Extra Divers était excellent.

Nous n’avons rencontré qu’un autre couple de Britanniques, mais les Egyptiens ont été ravis de nous accueillir lorsqu’ils se sont rendus compte que nous n’étions pas des Allemands.

C’est l’un des meilleurs hôtels tout compris où nous soyons allés et nous le conseillerions certainement à des personnes qui veulent plonger ou qui sont en famille : le logement était parfait et nous avons eu l’impression qu’ils s’occupaient très bien des enfants.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Avold, France
Avis écrit le 16 février 2008

Je viens tout juste de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'Iberotel Makadi Oasis.
C'est un hotel avec une belle architecture Orientale et avec plusieurs piscines chauffées à 27 degrés ce qui mi-février et très appréciable. La température de l'air était à 22 degrés et la mer à 20 degrés et il y a toujours plus ou moins de vent.(nous sommes rentrées ce matin et au Luxembourg il faisait moins 5 degrés)
La nourriture est bonne, peut être un peu trop répétitive.
Les chambres sont agréables. La notre était face à la piscine et nous avions une petite térasse.
Le personnel est charmant et prévenant. Pour la St Valentin l'hotel a offert une rose à chaque cliente (même les petites filles)
et un coktail de fruits frais pour tous.
Il y a une animation mais en allemand, des activités vous sont proposées tout au long de la journée.
Un club pour les enfants où ils sont très bien encadrés mais là aussi il vaut mieux savoir parler allemand.
Il n'y a aucune information en français ...*
Pour la plage, elle se trouve à 300 mètres de l'hotel (petite route à traverser) et on empreinte un chemin ombragé . Il y a une parcelle de la plage réservée , avec des transats et un bar réservé lui aussi aux clients de l'hotel où vous pouvez vous désaltérer.
L'emplacement est très venteux (il l'est beaucoup moins du coté
du Sunrise ou du Fort Arabesque) et pour faire du snorkelling on peut voir de beaux coraux et quelques poissons du coté du fort Arabesque et du prima life mais c'est vrai qu'il faut marcher un peu au bord de l'eau. On peu aussi faire du snorkelling en face de la plage de l'Oasis mais il est moins intéressant. Souvent le drapeau était rouge sur la plage de l'Oasis et jaune ou vert sur les plages plus abritées du vent.
D'ailleurs nous étions plusieurs personnes de différents hotels (comme le Méridien où le Makadi Sun) à faire la même démarche.
En ce qui concerne le welness de l'hotel il n'est pas à recommander (pas très propre...l'eau douteuse dans le jacuzzi)
Vous pouvez aller par contre au Spa de Makadi star les prix sont assez élevés mai c'est agréable.
Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons cet hotel à tous : famille avec enfants, jeunes ou moins jeunes

• a aimé — L'architecture de l'hotel et ses piscines chauffées
  • n'a pas aimé — Le Welness
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bondues
Avis écrit le 28 novembre 2007

rein a dire sur l'hotel le personnel fait tout ce qu'il peut pour que le francais ne soit pas trop decu,mais a coté de cela tout est fait pour les russes a 80% et les allemands.nous pauvres francais rien est prevu.aucune affiches en francais ni meme une animations en francais .alors un conseil n'oublier pas votre dico anglais ou allemand ..sinon vous aurez la desagreable impression d'etre une quantité négligeable.
seule le personnel du restaurant fait l'effort de parler un peu francais........

• a aimé — soleil
  • n'a pas aimé — les russes et les allemands
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Siem Reap, Cambodge
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir circulé en Afrique pendant quelques semaines, le Makadi Oasis s’est révélé être l’hôtel parfait pour terminer notre voyage.

Nous avons passé ici quelques jours loin de tous soucis, chouchoutés, bien nourris, divertis et nous avons apprécié chaque instant !
Les chambres étaient extraordinaires, la nourriture variée.
La plongée avec tuba, la plage et les piscines étaient formidables.

Ce n'est pas une surprise car ce petit bijou est le N°1 de Tripadvisor.

liege
Avis écrit le 29 juin 2007

hotel extremement propre
personnel aimable,chambre jolie et bien isolee
nourriture bonne quoique assez repetitive
plage et fond marin superbes
animations peu presentes
mini club super pour les enfants......allemands!
clienteles exclusivement allemandes: et ils se croient rois!
animations par animateurs allemands et en allemands! meme pas un peu en anglais!
mais le personnel egyptiens essaye de parler francais ou anglais
piscine paysagere tres grandes palmiers fleurs
all in respecte
sauf animations, je recommande cet hotel!!!!

• a aimé — le depaysement et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — animation exclusivement reservee a nos voisins allemands
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille