“sejour ideal pour vacances de paques”

Jaz Makadi Oasis Resort and Club
Avis publié : 17 avril 2008

Bonjour ,

nous revenons tout juste de notre sejour dans cet hotel très agréable, nous avion pris notre decision entre autre suites aux remarques positives que nous avions pu lire sur l'hotel ici même.
Le complexe est recent bien fait et tres bien entretenu, le personnel nombreux est relativement souriant et serviable. la nourriture est variée et soignée. le chambres sont bien faites dans une decoration simple et de bon gout.

pour les excursions en general vous trouvez moins cher sur place ( plage ) que par votre tour operator.
Si vous comptez faire des achats , tout est plus cher sur le site qu'a l'exterieur.
prevoyez un masque et un tuba car apres avoir nagé une centaine de metres et avec peu de fond la mer est un vrai aquarium avec des poissons multicolores!

La composition des clients est majoritairement allemande 70 % ( animation , panneau etc ) russe 15 % et francaise 15 %

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2008

N'hesitez pas si votre agence de voyage vous propose l'Hôtel Oasis Makadi.

C'est la deuxième année que nous passons les vacances de pâques dans cet établissement, en 2007 nous étions 9 à nous y rendre et cette année 15.

Tout le groupe sans exception a adoré ce club.

Malheureusement il y a peu de francophone, je pense que les agences de voyage françaises devraient le proposer d'avantage à leur clientèle.

Alors encore une fois vous ne serez pas déçu c'est un très bon rapport/qualité/prix.

Marjorie
LILLE

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2008

Que du bonheur, des gens acceuillant, un temps magnifique, et surtout beaucoup de place dans ce club,(on s'y perdait). Bref que du bonheur, à vivre et à partager ! Le seul petit bémol le complexe est assez distant de l'aéroport (mais au moins pas de pollution sonore..) A découvrir

• Séjour en : août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel pour le Jour de l’An et j’ai passé un moment vraiment formidable. Nous n’étions pas venus ici pour l’animation mais pour la plongée et le centre Extra Divers était excellent.

Nous n’avons rencontré qu’un autre couple de Britanniques, mais les Egyptiens ont été ravis de nous accueillir lorsqu’ils se sont rendus compte que nous n’étions pas des Allemands.

C’est l’un des meilleurs hôtels tout compris où nous soyons allés et nous le conseillerions certainement à des personnes qui veulent plonger ou qui sont en famille : le logement était parfait et nous avons eu l’impression qu’ils s’occupaient très bien des enfants.

Avis publié : 16 février 2008

Je viens tout juste de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'Iberotel Makadi Oasis.
C'est un hotel avec une belle architecture Orientale et avec plusieurs piscines chauffées à 27 degrés ce qui mi-février et très appréciable. La température de l'air était à 22 degrés et la mer à 20 degrés et il y a toujours plus ou moins de vent.(nous sommes rentrées ce matin et au Luxembourg il faisait moins 5 degrés)
La nourriture est bonne, peut être un peu trop répétitive.
Les chambres sont agréables. La notre était face à la piscine et nous avions une petite térasse.
Le personnel est charmant et prévenant. Pour la St Valentin l'hotel a offert une rose à chaque cliente (même les petites filles)
et un coktail de fruits frais pour tous.
Il y a une animation mais en allemand, des activités vous sont proposées tout au long de la journée.
Un club pour les enfants où ils sont très bien encadrés mais là aussi il vaut mieux savoir parler allemand.
Il n'y a aucune information en français ...*
Pour la plage, elle se trouve à 300 mètres de l'hotel (petite route à traverser) et on empreinte un chemin ombragé . Il y a une parcelle de la plage réservée , avec des transats et un bar réservé lui aussi aux clients de l'hotel où vous pouvez vous désaltérer.
L'emplacement est très venteux (il l'est beaucoup moins du coté
du Sunrise ou du Fort Arabesque) et pour faire du snorkelling on peut voir de beaux coraux et quelques poissons du coté du fort Arabesque et du prima life mais c'est vrai qu'il faut marcher un peu au bord de l'eau. On peu aussi faire du snorkelling en face de la plage de l'Oasis mais il est moins intéressant. Souvent le drapeau était rouge sur la plage de l'Oasis et jaune ou vert sur les plages plus abritées du vent.
D'ailleurs nous étions plusieurs personnes de différents hotels (comme le Méridien où le Makadi Sun) à faire la même démarche.
En ce qui concerne le welness de l'hotel il n'est pas à recommander (pas très propre...l'eau douteuse dans le jacuzzi)
Vous pouvez aller par contre au Spa de Makadi star les prix sont assez élevés mai c'est agréable.
Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons cet hotel à tous : famille avec enfants, jeunes ou moins jeunes

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2007

rein a dire sur l'hotel le personnel fait tout ce qu'il peut pour que le francais ne soit pas trop decu,mais a coté de cela tout est fait pour les russes a 80% et les allemands.nous pauvres francais rien est prevu.aucune affiches en francais ni meme une animations en francais .alors un conseil n'oublier pas votre dico anglais ou allemand ..sinon vous aurez la desagreable impression d'etre une quantité négligeable.
seule le personnel du restaurant fait l'effort de parler un peu francais........

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2007

Après avoir circulé en Afrique pendant quelques semaines, le Makadi Oasis s’est révélé être l’hôtel parfait pour terminer notre voyage.

Nous avons passé ici quelques jours loin de tous soucis, chouchoutés, bien nourris, divertis et nous avons apprécié chaque instant !
Les chambres étaient extraordinaires, la nourriture variée.
La plongée avec tuba, la plage et les piscines étaient formidables.

Ce n'est pas une surprise car ce petit bijou est le N°1 de Tripadvisor.

Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi
N° 3 sur 222 à Hurghada
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 2 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Jaz Makadi Oasis Resort and Club ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Oasis Resort and Club

Adresse: Madinat Makadi, Safaga Road | Madinat Makadi P.O. Box 178, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte (Anciennement Iberotel Makadi Oasis Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°5 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°5 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°9 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 72€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Oasis Resort and Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Oasis Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makadi Oasis
Iberotel Makadi Oasis & Family Hotel Baie De Makadi