“Bonnes Vacances”

Jaz Makadi Oasis Resort and Club
alsace
“Bonnes Vacances”
Avis écrit le 13 août 2013

Séjour agréable .période très chaude (du 21/08 au 04/08 ) la température de la piscine avait déjà 27 degrés le matin vers 10h .Propre ,personnel super gentil surtout avec les enfants .Petite fleur le matin ou fabrication d'un serpent , d'un petit oiseau avec la serviette de table ..Petit bémol la chambre était beaucoup trop petite pour 3 adultes et un enfant .Ma fille de (37 ans) devait dormir sur une banquette de clic clac avec un sommier en béton .Après un tour a la réception et des explications nous avons reçu un matelas a poser a même le sol ,ma fille a dormi comme cela le reste du séjour .Je tiens a vous dire que nous avons payez pour 3 adultes et 1 enfant (2 ans )Le monsieur a la réception qui était allemand et la personne de l'agence je ne les remercies pas .part contre tout le personnel égyptien(ne)super merci. Pour le reste ,repas ménage ,propreté, bien .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
illikirch
Avis écrit le 22 mars 2013

séjour agréable, buffet bien servi, cuisine orientale, personnel sympathique (quoique parfois un peu trop "collant"), chambre agréable (juste le bruit de la ventilation de l’hôtel voisin, mais nous étions plus en dehors que dans la chambre), plage agréable, beaucoup de jolis poissons au bord de la barrière de corail, à quelques coups de palmes de la plage, jardins magnifiques et bien entretenus, cette année: 75 % de russes, le reste d'allemands et au total 5 français...
Gardons un très bon souvenir de cette semaine de repos au soleil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Court-Saint-Étienne, Brabant, Belgium
Avis écrit le 27 août 2012

hotel très bien,chambres spacieuses et très propres,personnel sympa,chaleur et soleil au maximum,l animation présente mais hélas trop trop peu de francais.la nourriture peu variée.mais superbes vacances à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes parti en couple pour un petit dépaysement au mois de février (-15 environ chez nous) et nous avons passé une semaine très agréable. L'hôtel est grand et très beau. L'accueil était chalereux et la chambre très spacieuse et belle, une petite terrasse également, la salle de bain petite mais suffisante. Tout était très propre et très soigné.

La nourriture était bonne et varié (peut etre pas plus qu'une semaine) et le personnel du restaurant est très sympa, presque tous les employés se rappellent de ton nom après le premier soir et je trouve ça super. Le restaurant est d'ailleurs très convivial, beaucoup de place, de l'animation assez souvent (notamment pour les anniversaires)

Malheureusment le temps nous a empêché de profiter pleinement de la superbe piscine et de la plage.

Nous avons été visité Luxor (très intéressant et beau) et nous avions également prévu une journée sur l'île Mihmaya qui malheureusement a été annulé à cause du mauvais temps. Ce qui est dommage par contre c'est que très peu de choses sont prévu pour les francophones (voir rien du tout) heureusement que nous parlons un peu anglais, sans quoi ça aurait été l'enfer !

Donc pour moi un des gros points négatif.

Et pour le négatif je tiens aussi à souligné les commerces (à l'intérieur et autour de l'hôtel) Les vendeurs sont FATIGUANTS, ils t'arrêtent sans arrêts, essaie toujours de t'embarqué dans leurs magasin (même quand nous allions retiré de l'argent au distributeur, le vendeur était derrière nous a essayé de nous vendre ses palmes).Moi qui adore faire du shopping je n'en ai pas du tout fait ! Nous sommes arrivés à un point ou nous faisions des détours pour ne pas passer devant ces commerces. Frachement désagréable.

Pour le reste il n'y a que du positif. c'était une semaine incroyable, surtout pour moi qui y ai fêté mon anniversaire =)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neubourg
Avis écrit le 7 mars 2012

Je viens juste de rentrer de mon séjour en Egypte où j'ai passé 11 jours fabuleux avec mon mari et mes enfants.
L'hôtel possède deux piscines chauffées à 28°c et se trouve à environ 5 minutes à pied de la plage. Nous avions la possibilité de déjeuner au restaurant, à la piscine ou à la plage. Le personnel est extra, vous n'avez pas le temps de demander que déjà ils ont compris..
Les chambres sont spacieuses et propres, le buffet énorme et les jus de fruits frais délicieux.
Vous n'avez pas encore réservé, alors n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas.

Attention tout de même aux francophone car le personnel ne parle que l'allemand et le russe.
Seule déception, l'animation qui est archi nulle!!! Nous avons l'habitude de voyager et j'ai moi même travaillé dans l'animation mais je n'ai jamais vu autant d'animateurs payés à ne rien faire! C'est dommage mais le reste du personnel est tellement sympa que les animateurs ne nous ont pas manqué!

Si l'animation n'est pas un critère important pour vous, sachez que le reste des presattions est au top!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 11 février 2012

Un séjour très agréable en couple.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et accueillant (un homme à l'accueil parle français sinon en général c'est russe ou anglais). Les repas sont très variés et très bons, chaque soir il y a le barbecue.
La chambre est très spacieuse, mais la salle de bain n'est pas très belle...

La journée sur l'île Mihmaya est une belle expérience car l'île est vraiment magnifique et l'eau est cristalline.
L'excursion dans le désert est intéressante aussi.
J'ai acheté des excursions chez Travco près de la réception de l'hôtel, les prix en dollar, sont moins cher qu'en euros, donc pour 3 excursions (ile Mihmaya, super safari et la plongée) j'ai payé environ 130€.
Je conseille cet hôtel pour passer des vacances tranquilles et reposantes. Mais aussi, pour s'amuser car il est possible de faire des activités de l'hôtel (fitness, jeux olympiques, tennis, Aqua Park à proximité etc).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 16 février 2011

Nous y avons séjourner en couple la dernière semaine du mois d’Août et nous nous attendions à beaucoup mieux d'après ce que nous avait prédit le vendeur d'agence de voyage... Le personnel ne parle QUE l'allemand et leur anglais est semblable à celui d'une vache espagnole. Pour le confort : la douche était moisie, les toilettes bof mais la salle de bains en général n'était pas très propre (cheveux à notre arrivée dans le lavabo). Une mauvaise isolation de la chambre, les portes fenêtres ne se fermaient pas de l'intérieur. L'homme de chambre venait toqué plusieurs fois par jour ce qui devenait à la longue insupportable pour avoir un peu d'intimité. En suite, les repas. Je suis assez exigeante et pour un hôtel de catégorie soit disant supérieure, ca n'en valait pas du tout le coup. Les plats étaient surtout adaptés à la clientèle russe (boeuf stroganov) et les desserts allemands car beaucoup trop de crème, presque pas de fruits ni de choix, trop de sucre. Mon ami à même eu le malheur de piocher dans un plat où il n'était pas mentionner " Pigeon", on nous l'a dit plus tard, il était ravis.
En suite le point fort de l'hotel : la piscine, elle est belle grande et bien entretenue mais là encore il faut se lever tot pour obtenir un transat . Nous avons aussi été embêtés par le fait que des commercants venaient à l'intérieur de l'hotel pour vendre leur attractions ou services HORS DE PRIX. La plage de l'hotel se trouve à environ 300m dommage de ne pas l'avoir à coté car se trimbaler les matelas gonflables, les sacs et les serviettes jusqu'à la bas, c'est un peu ennuyant. Ensuite sur la plage, gardez bien vos tongs car plein de cailloux piquants.
Luxor à 3h de bus et cher.
Pas de chaines de télé francaises (mis à part TV5 Monde)
La boite de nuit est PAYANTE !
Dernière remarque : ne sortez pas de l'hotel car beaucoup trop d'arnaques, ville d'Hurghada SALE et pas tranquille (vous vous faites sauter dessus pour rentrer dans les boutiques). Pensez à marchander, même avec le tour opérateur ^^

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 3 sur 30 à Baie de Makadi
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 30 à Baie de Makadi
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 7 sur 30 à Baie de Makadi
Jaz Makadi Saraya Resort
N° 4 sur 30 à Baie de Makadi

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Oasis Resort and Club

Établissement : Jaz Makadi Oasis Resort and Club
Adresse: Madinat Makadi, Safaga Road | Madinat Makadi P.O. Box 178, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte (Anciennement Iberotel Makadi Oasis Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°5 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°5 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°9 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Oasis Resort and Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Oasis Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makadi Oasis
Iberotel Makadi Oasis & Family Hotel Baie De Makadi