“Vacances inoubliable”

Jaz Makadi Oasis Resort and Club
Avis publié: 30 mai 2010

Nous avons passé de superbe vacance en amoureux.
J'étais rétissante du fait qu'il y avait beaucoup de russes et d'allemands, mais ça c'est très bien passé. Ils n'étaient pas brouillant.
Nous étions adorés par les serveurs et par la dame qui faisait les pains dehors. Les serveurs et le cuistot des omelettes au
matin, nous servez comme des rois le matin, midi et soir, ils faisaient toujours tout pour nous faire plaisir, toujours attentionnés.

Chambre: Hygiène parfaite et tout les jours notre petit déco sur le lit, spacieuse et typique.
Piscine: Bien entretenue, toujours bien rangé et propre. Toujours de la place et assez de parasols pour tout le monde.
Plage: Toujours de la place avec parasols, propre et très belle eau. Quand on est face à la mer ça vaut la peine d'aller vers la
droite, de marcher 10 minutes et de voir une superbe plage, prendre son tuba et regarder les beaux poissons, coraux,...
Buffet: Parfait, propre et pour tout les goûts. Il y avait toujours des spécialités Égyptiennes et du bon pain dehors.
Réception: Il y a un coffre fort gratuit, c'est très sécurisé. Le personnel est serviable et attentionné.

Conseils:

Faire l'île de Mahmya, c'est magnifique. Franchement ça vaut les Caraïbes. L'eau est splendide, le sable blanc,
le buffet sur l'île est très bon et y prévoit un menu pour les enfant.
Nous avons payé 59€ par personnes, tout est compris sauf les boissons ( 2.50€ la cannette de coca). Mais ça vaut le détour.
Nous avons vu des dauphins au retour en pleine mer, c'était magnifique et ensuite on a terminé avec le couché du soleil.
Attention ne pas faire l'excursion avec la compagnie qui vient sur la plage vous la vendre. Ils ne s'arrêtent pas sur la plage et vous mangez sur le bateau.

Le sous-marin qui vous fera découvrir les fonds marins et les petits poisson bien sympathique! 45€ par personne

Conclusion: Vacance parfaite et j'y retournerai sans hésitation, c'est bien pour tout le monde. (Famille, amis, couple de tout
âge)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jaz Makadi Oasis Resort and Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2010

nous sommes partis à 14 personnes de 7 à 48 ans.Il y en a pour tout le monde : les 2 piscines(propres et chaudes) pour les enfants, la plage et ses poissons pour les adultes,l'amabilité du personnel et la propreté des chambres.Tout est fait pour vous dépayser.Les repas pris aux restaurants nous ont tous donné satisfaction.Je ne trouve aucun point négatif à redire.
Valérie d'alsace

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2010

trés bien , serveurs supers , reception super gentille , trés classe ce receptionniste qui parle le français , bonne cuisine ,snak piscine trés trés bien ! homme de chambre au top , et surtout animatrices et animateurs trop trop classes , on s est régalé!
mais...
spa trés cher ; dommage !
disco payante dommage !
jus de fruits frais payants dommage en plus il n y en avait pas tous les jours !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2010

Hotel à conseiller pour familles avec enfants.
Personnel très attentif:
Dans cet hôtel, on a vraiment l'impression que l'on s'occupe de vous et que l'on tient compte de votre avis: check-in efficace et rapide, bagages livrés rapidement à la chambre, petit mot du manager à l'arrivée, réception efficace lorsque l'on appelle. Le personnel est également charmant: homme de chambre discret mais efficace, serveurs attentifs et sympatiques, même le chef-cuisinier est venu 2 fois à notre table pour avoir notre avis sur la nourriture.
Nourriture:
La nourriture est excellente et variée, les plats traditionnels ont leur place au buffet. A conseiller le barbecue à l'extérieur et le pain traditionnel égyptien cuit devant soi. Aussi un bar à appetizer ou un cuisiner prépare des assiettes différentes chaque soir. Il faut partout se servir, même pour les boissons, sauf pour le café le matin. Seul supplément le verre de jus d'orange pressées à 10 pounds égyptiens ... on ne s'en privera pas alors que dans les hôtels fréquentés jusque là il était facturé 25 !!
Contrairement à d'autres hôtels all in, il n'y a pas de supplément pour la glace qui est proposée en journée et le soir, par contre les boissons du mini-bar sont payantes.
Chambre:
Nous avions une chambre familiale ou le coin enfant était en fait séparé par un simple rideau. Pas de coffre-fort dans les chambres.
Clientèle:
allemande et russe en majorité ... no comment
Plage:
L'hôtel n'est pas situé directement en bord de mer, il faut traverser un autre hôtel pour y accéder.
Autres services extérieurs à l'hôtel:
Spa: vraiment l'usine à gaz
Club de plongée: très professionnel et bien organisé, les tarifs et suppléments sont bien expliqués dès le départ
Idéal pour une semaine de détente.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2010

Excellent hotel. Buffet varié, chambres très propres, piscine bien agréable. Beaucoup de clients allemands et russes, pas toujours distingués, mais personnel très avenant et agréable qui ne parle malheureusement pas bien l'anglais ni le français mais essye de se débrouiller. A recommander !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2009

je revien d un sejour d une semaine au makadi oasis avec mon amie
nous somme tres content de hotel du sevice de la propreté et de la gentillesse du personnel
la plage est belle surtout oublié pas votre masque il y a un tres beau ressif et aussi vos chaussons de mer il est presque impossible rentre dans l eau sans
le gros point negatif est que si vous ne parler pas un minimum anglais ou allemand n y aller pas il y a presque personne qui parle francais

sinon je recommande

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

Nous sommes partis en couple dans ce super hotel de Makadi Bay en septembre 2008 pendant une semaine. Tout d'abord, la nourriture y est vraiment excellente. Les buffets sont copieux et variés avec chaque jour des plats réalisés à la minute par les cuisiniers devant vous et un choix varié de plats typiquement égyptiens. Le personnel est vraiment sympathique et si vous parvenez à faire connaissance avec l'un des serveurs vous aurez droit à une table "réservée" chaque soir au moment du souper! La piscine est géniale et l'achitecture de l'hotel est vraiment magnifique...dépaysement assuré! L'hotel est en fait inséré dans un petit quartier où quelques hotels (tous aussi beaux) se suivent et pour vous rendre à la plage vous traversez donc certains de ces hôtels (la plage n'est qu'à 5 minutes à pieds, ce qui n'est pas du tout contraignant vu qu'il suffit de traverser les jardins des différents hôtels). Enfin, les activités en soirée sont nombreuses: petits spectacles locaux, magasins de souvenirs, et autres spectacles quotidiens (un différents chaque jour!)...CONSEIL: faites l'excursion qui mène à l'île déserte, c'est tout simplement à couper le souffle!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 4 sur 30 à Baie de Makadi
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 3 sur 30 à Baie de Makadi
N° 2 sur 30 à Baie de Makadi
Baron Palace Sahl Hasheesh
Baron Palace Sahl Hasheesh
N° 4 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Jaz Makadi Oasis Resort and Club ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Oasis Resort and Club

Adresse: Madinat Makadi, Safaga Road | Madinat Makadi P.O. Box 178, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte (Anciennement Iberotel Makadi Oasis Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°5 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°7 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°9 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 72€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Oasis Resort and Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Oasis Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makadi Oasis
Iberotel Makadi Oasis & Family Hotel Baie De Makadi