Sol Y Mar Makadi Sun
142 $US
135 $US
Official Hotel
  • Piscine
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
94 $US
  • Piscine
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
192 $US
249 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)(Bonne affaire !)
70 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
98 $US
95 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
83 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
261 $US
249 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons passé un séjour fantastique à makadi bay dans cet hôtel avec notre fille de 5 ans.
Tout était vraiment à la hauteur: nourriture bonne et très variée ainsi que show cooking, animations de jour et le soir nickels, kinder club ma fille a adoré( au fait pas besoin d'apporter ou d acheter seaux, pelles, râteaux, arrosoirs pour les châteaux de sable, ils en prêtent et en ont énormément! idem pour les bouquins de plage bd ou livres),la piscine bien chauffée, la plage extra propre, la chambre super clean avec tous les jours une nouvelle déco de serviettes et fleurs etcc
Bref tout était trop la classe
Un petit plus: nous avions dans notre formule all inclusive l' entrée gratuite et à volonté pour l'aqua park à 5minutes en bus(gratuit) et en plus la nourriture est aussi dans la formule la bas tout est compris même les boissons et les glaces pour les enfants!!(vous pouvez regarder sur you tube en tapant makadi bay aqua park vous y verrez les vidéos des toboggans c'est trop trop top!)
Bref pour un 1er voyage en Egypte on va dire que c' était tout simplement génial, moi qui partait assez septique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

Notre séjour dans cet hôtel fut agréable. La nourriture est correcte et variée. Le service impécable! La chambre est propre et bien tenue.
Points négatif : peu d'animation en soirée et la température de l'eau de la piscine glaciale au début de notre séjourne en décembre. Nous avons demandé à ce qu'elle soit chauffée mais il fallait vraiment insister. Un vrai point noir quand on vient en vacances pour se baigner dans une eau annoncée chauffée. Autre point un peu négatif : la plage est petite et doit être bondée en été.en hiver, pas de problème pour trouver un transat.
Nous reviendrons bien volontiers dans cet hôtel oú l'ambiance est conviviale mais il faudra que l'eau de la piscine soit chaude!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel sympathique, les activités variées quotidiennes... Bref tout est parfait. Les chambres sont propres et la nourriture proposée variée avec des spécialités locales presque tous les jours.

L'hôtel est couplé avec le Sol y Mar Club Makadi, ce qui fait que les clients des deux Sol y Mar ont accès aux piscines et bars de l'autre. Le restaurant-bar sur la plage est réellement un atout supplémentaire. Aucun supplément n'est demandé et les sorties à faire au alentours sont appréciable (particulièrement la journée en 4x4, quad, dromadaire, spectacle... avec 2 repas).

Les serviettes de plage y sont fournies. Pensez à acheter un kit palmes, masque et tuba pour profiter de la barrière de corail. Pour les achats de souvenir, il y a un énorme souk à l’aéroport d'Hurgada en repartant. Tout y est bien moins cher que les prix proposés à proximité des hôtels.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Accueil par un francophone (appréciable !). Grandes chambres très bien entretenues. Repas sous forme de buffets très variés et très bons. Personnel souriant et aux pertits soins. Horaires des repas très larges, permettant de ne pas se bousculer à table. Plage à 200 mètres en traversant la terrasse d'un autre hôtel (le seul point un peu moins agréable). Jardins très arborés et entretenus.
Et PAS de vendeurs-ventouse sur la plage !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2010

C'est un hôtel fort agréable sur tous les plans: le personnel est extrèmement gentil et serviable, l'intérieur comme l'extérieur est très bien entretenu et propre, les repas (sous forme de buffets) sont riches et variés
c'est un hôtel idéal pour des vacances en famille avec des enfants, mais il ne faut pas venir ici dans l'attente d'animations pour adultes (il y en a mais peu) et les touristes français ne sont pas majoritaires dans cet hôtel (plutôt allemands et russes)
La plage se situe entre 5 à 10 min de marche, c'est un chemin qui éveille les sens: beaucoup de végétation luxuriante et odorante...
C'est un endroit fort agréable où il fait bon se reposer et s'adonner aux activités marines et sous-marines
Hélène V. 67

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille