“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Y Mar Makadi Sun

Prices are for 1 room, 2 adults
Sol Y Mar Makadi Sun a été ajouté à vos Favoris
Sol Y Mar Makadi Sun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 178 Safaga Road, Baie de Makadi, Hurghada 178, Égypte   |
Saint-Vrain, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en JUILLET 2010 . Notre séjour c'est parfaitement déroulé .
Nous avons regretté les animations en polonais , ukrainien , mais malheureusement pas en français !! Aucun membre du personnel d'animation ne pratique la langue de Molière ! Dommage

La plage se trouve à 200 , 300 mètres de l'hôtel . On y accède par un chemin ombragé serpentant à travers les autres hôtels du complexe . C'est un régal pour les amateurs de plongée , les récifs se trouvent à 50 M du bord et foisonnent de vie sous-marine .
l'hôtel est plutôt sympathique et de taille modeste . La nourriture est correcte ( ce n'est pas celle de maman bien sur ) , mais dans l'ensemble , çà va . La piscine n'est pas très grande mais on y trouve de la place tout au long de la journée . L'hôtel est bien entretenu et se trouve à 25 KM d'Hurghada .
Les chambres sont spacieuses et propres , le personnel fait très bien son travail . Seul regret , la clim de notre chambre était défectueuse et malgré les bricolages du personnel , fuyait en permanence .
Bref , nous avons beaucoup aimé ce séjour au makadi sun .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Petit hotel tres agréable.Personnel sympatique.A environ 5mn a pied sur un agréable chemin de la plage aménagée avec parassols.Comparer a d'autres hotel,3 pas et de l'eau jusqu'au coup.Meduses dans la mer mais ne piquent pas.Snorqueling possible depuis la plage,nombreux poissons a voir.Formule tout inclus ,est vraiement tout inclus,boissons,repas,cocktail,snack plage...Service de chambre parfait,laissez quelques pourboirs et vous aurez droit a quelques petits cadeaux.Tenue assez libre,pas de problemes.Situé dans un complexe avec boutiques,bar,discotheques,pharmacie,superette...Excurtions depuis l'hotel,nous avons fait la maison des dauphins avec snorkeling,super.Par contre nous étions les seules françaises de l'hotel,si vous parlez un peu anglais ou allemand ça va.Repas variés et tres bon.Personels tres agréable.En générale un bon hotel.Les serveurs passent régulierement a la piscine et a la plage pour servir des boissons.Animation assez discrete,club enfant.Tres agréable vacances.Chambre tres correcte.Pour les fumeurs,vous pouvez fumer assez librement sur les terrasses,au resto,a la plage...Super vacances a la mer rouge.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé un séjour fantastique à makadi bay dans cet hôtel avec notre fille de 5 ans.
Tout était vraiment à la hauteur: nourriture bonne et très variée ainsi que show cooking, animations de jour et le soir nickels, kinder club ma fille a adoré( au fait pas besoin d'apporter ou d acheter seaux, pelles, râteaux, arrosoirs pour les châteaux de sable, ils en prêtent et en ont énormément! idem pour les bouquins de plage bd ou livres),la piscine bien chauffée, la plage extra propre, la chambre super clean avec tous les jours une nouvelle déco de serviettes et fleurs etcc
Bref tout était trop la classe
Un petit plus: nous avions dans notre formule all inclusive l' entrée gratuite et à volonté pour l'aqua park à 5minutes en bus(gratuit) et en plus la nourriture est aussi dans la formule la bas tout est compris même les boissons et les glaces pour les enfants!!(vous pouvez regarder sur you tube en tapant makadi bay aqua park vous y verrez les vidéos des toboggans c'est trop trop top!)
Bref pour un 1er voyage en Egypte on va dire que c' était tout simplement génial, moi qui partait assez septique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Notre séjour dans cet hôtel fut agréable. La nourriture est correcte et variée. Le service impécable! La chambre est propre et bien tenue.
Points négatif : peu d'animation en soirée et la température de l'eau de la piscine glaciale au début de notre séjourne en décembre. Nous avons demandé à ce qu'elle soit chauffée mais il fallait vraiment insister. Un vrai point noir quand on vient en vacances pour se baigner dans une eau annoncée chauffée. Autre point un peu négatif : la plage est petite et doit être bondée en été.en hiver, pas de problème pour trouver un transat.
Nous reviendrons bien volontiers dans cet hôtel oú l'ambiance est conviviale mais il faudra que l'eau de la piscine soit chaude!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Issenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel sympathique, les activités variées quotidiennes... Bref tout est parfait. Les chambres sont propres et la nourriture proposée variée avec des spécialités locales presque tous les jours.

L'hôtel est couplé avec le Sol y Mar Club Makadi, ce qui fait que les clients des deux Sol y Mar ont accès aux piscines et bars de l'autre. Le restaurant-bar sur la plage est réellement un atout supplémentaire. Aucun supplément n'est demandé et les sorties à faire au alentours sont appréciable (particulièrement la journée en 4x4, quad, dromadaire, spectacle... avec 2 repas).

Les serviettes de plage y sont fournies. Pensez à acheter un kit palmes, masque et tuba pour profiter de la barrière de corail. Pour les achats de souvenir, il y a un énorme souk à l’aéroport d'Hurgada en repartant. Tout y est bien moins cher que les prix proposés à proximité des hôtels.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Accueil par un francophone (appréciable !). Grandes chambres très bien entretenues. Repas sous forme de buffets très variés et très bons. Personnel souriant et aux pertits soins. Horaires des repas très larges, permettant de ne pas se bousculer à table. Plage à 200 mètres en traversant la terrasse d'un autre hôtel (le seul point un peu moins agréable). Jardins très arborés et entretenus.
Et PAS de vendeurs-ventouse sur la plage !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

C'est un hôtel fort agréable sur tous les plans: le personnel est extrèmement gentil et serviable, l'intérieur comme l'extérieur est très bien entretenu et propre, les repas (sous forme de buffets) sont riches et variés
c'est un hôtel idéal pour des vacances en famille avec des enfants, mais il ne faut pas venir ici dans l'attente d'animations pour adultes (il y en a mais peu) et les touristes français ne sont pas majoritaires dans cet hôtel (plutôt allemands et russes)
La plage se situe entre 5 à 10 min de marche, c'est un chemin qui éveille les sens: beaucoup de végétation luxuriante et odorante...
C'est un endroit fort agréable où il fait bon se reposer et s'adonner aux activités marines et sous-marines
Hélène V. 67

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Cleopatra Makadi Bay
Cleopatra Makadi Bay
N° 9 sur 26 à Baie de Makadi
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 7 sur 26 à Baie de Makadi
Jaz Makadi Star & Spa
Jaz Makadi Star & Spa
N° 4 sur 26 à Baie de Makadi
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 11 sur 26 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 1 724 avis
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 12 sur 206 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 691 avis

Vous connaissez Sol Y Mar Makadi Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Y Mar Makadi Sun

Adresse: P.O. Box 178 Safaga Road, Baie de Makadi, Hurghada 178, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°3 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°3 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Y Mar Makadi Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Y Mar Makadi Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makadi Sun
Hotel Sol y Mar Makadi Sun Baie De Makadi