“Super”

Jaz Makadi Saraya Resort
nancy
“Super”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Super séjour. On est parti il y a 5 ans déjà mais on en a un super souvenir!
La nourriture géniale, grand effort niveau présentation, le jus d'orange frais fait devant nous, génial! Un aller à la plage, il faut marcher un peu mais ça ne pose pas de problème.
En s'éloignant légèrement avec palme masque tuba, on a vu de belles choses.
Un club de plongée pas loin ou l'on parle français.
Les chambres propres, personnel sympa.
Plein d'excursions proposées super sympas.
Par contre, on ne se fait absolument pas comprendre en français et on était en demi pension, les repas sont chers. On a opté pour un copieux petit déj et pas de repas de midi, parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 2 semaines (fin mars/début avril 2012). Hôtel fait partie d'un complexe de plusieurs hôtels. Pas de plage attenante. Nous sommes satisfaits du service, du buffet en général (mais on s'en lasse au bout d'une semaine... alors à la fin des 2 semaines... no comment). Nous étions en Junior Suite. Nos désidératas avaient été pris en considération. L'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi. Autre point négatif l'hôtel est grand... donc beaucoup de monde. La propreté est de rigueur donc rien à dire de ce côté-là. SI vous voulez du calme il y a une "quiet zone" où l'animation est inexistante ainsi que la musique. Si, au contraire vous préférez l'animation, alors vous serez servi à l'autre zone/piscine. Les piscines sont chauffées. Pour ce qui est de la plage située à 200m de marche nous ne sommes pas allés, ni au restaurant de la plage. Le club de plongée Extra divers qui est localisé à la plage est très professionnel, nous le recommandons vivement. Club allemand mais parle très bien l'anglais et un peu de français. Nous avons pris des soins au Spa qui se situe en face de l'hôtel. Nous avons été satisfaits des diverses prestations. L'équipe "Sunny kids" qui s'occupe de l'animation pour les touts-petits était sympa. Elles ont accepté notre petit garçon alors que l'âge requis est de 4 ans.
Pour conclure: rapport qualité-prix c'est un bon hôtel pour un séjour d'une semaine en famille. En couple c'est moins top ;o)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valmont, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé 14 jours de vacances en famille dans cet hotel entre juillet et aout 2011. Arrivés à l'hotel, il nous a fallu attendre trois heures car la chambre n'était pas prète on nous a donc demandé de patienté et proposé de déjeuner sous 43°, après trois heures on a enfin pu se mettre à l'aise et démarrer nos vacances. Nous avons été ravi de l'endroit, de l'animation, des piscine ou il y avait toujours des transats disponibles. Propreté des chambres exemplaire,clim qui fonctionne, piscines très propres, espaces verts très bien entretenus. L' ambiance pas mal du tout mais les soirées débutent très tôt, il fait nuit à 19h00, le personnel est agréable. Plage à 5 mn avec transat, parasol, bar, repas a volonté. Ce qui nous a déplu, les langues sont, l'Allemand, le Russe et le Polonais, pour le Francais faudra repasser voir oublier! Les menus sont peu variés mais de bonne qualité. Enfin un petit désagrément lors du départ, facturation des bouteilles d'eau prises dans le réfrigérateur, les consignes n'étaient pas disponibles en francais, c'est peut-être le cas maintenant. Enfin il faut prévoir les masques et palmes pour la plongée autour des récifs qui recellent de merveilles sous marines. Avons quand même été choqués par la propreté (très nombreuses poubelles au bord de la route)entre l'aéroport et le lieu de villégiature, même constat lors de notre sortie en mer ou les ilots paradisiaques de sable blancs sont jonchés d'ordures ayant dérivés. Ne pas oublier le backchiche et toujours négocier avant d'acheter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 27 août 2011

Bonjour à tous.
Nous venons de rentrer de nos vacances d'été dans notre Alsace où il fait tout juste15 degrés et il pleut comme à chaque fois que nous rentrons de nos vacances. Il y a trois ans nous étions au SARAYA et nous le trouvions super, mais cette année c'était vraiment le top.Il y a pas à dire, ces gens là sont toujours souriant et il suffit de leur glisser une pièce de deux euros dans la main, qu'ils sont à vos petits soins. Il faut savoir aussi que j'ai trois grande filles et un garçon, ce qui est aussi un atout pour passer de bonnes vacances. Malgré le monde, nous trouvions toujours une place au bord de la piscine et au buffet, surtout à midi car la majorité des gens mangeaient à l'intérieur. Juste le soir il fallait attendre un petit moment du fait que nous étions tout de même à six. Le repas n'est pas trop varier, mais on trouve toujours son compte. Il est vrai que les matelas sont durs, mais il suffit de le signaler et ils vous le changent. Les sorties en mer c'est super mais je vous déconseille le bateau à fond vitré, il tangue tellement que pour les gens qui n'ont pas le pied marin oubliez, il y a mieux. Pour les Français, c'est pas trop le top, car il ne parle pas grand chose dans notre langue. Par contre ils parlent assez bien l'allemand et l'anglais, alors c"est le moment de vous y mettre....(lol). Donc en somme le seul désagrément, c'est qu'il y a 70% de Russes, des gens très bruyants (plongent dans la piscine dès six heures du matin) 28% d'Allemands et tout juste 2 % de Français, mais comme je parle assez bien l' allemand je me suis toujours fait comprendre. Alors à tous ceux qui envisagent de passer de très bonnes vacances d'été je vous conseille cette destination et surtout restez vous-même, vous êtes en vacances.
Bonnes vacances à tous
BODJY 68

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
savièse
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très propre, nourriture variée adaptée à tous les goûts avec un thème de repas du soir différent chaque jour. Possibilité de manger d'autres cuisines dans d'autres restaurants contre supplément , nous avons testé le restaurant italien qui n'est pas terrible ! Les piscines sont propres et le personnel est dans l'ensemble très aimable. Réceptionnistes adorables, bonne animation de jour et du soir. Nous avions deux suites junior très spacieuses et confortables, très bien nettoyées chaque jour. Le seul bémol est le souk où les vendeurs nous interpellent constamment et que les personnes ne parlant ni anglais, ni allemand ont des problèmes de communication.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gonderange, Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel. Nous avons logé dans une junior-suite très grande et propre. Il y a 2 grandes et belles piscines (1 avec animation et 1 au calme). Les restaurants proposent un buffet. La cuisine est bonne mais pourrait être plus variée. Plus de choix au petit déjeuner et au dîner serait un plus!! Le soir belle ambiance et animation agréable. Nous avons été plutôt satisfaits. Ce n'est pas un 5* mais une bonne adresse quand même!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 12 jours dans cet hotel est nous sommes trés content de nos vacances.
Cet hôtel est trés bien,trés propre .
Le personnel est au plus petit soin avec les touristes .
Au niveau de l'alimentation s'est varié et celui qui veut peu largement manger equilibré.
L' équipe d'animation est présente mais pas embarrasante.
Le seul point négatif : Il parle exclusivement allemand et anglais donc difficile dese faire comprendre.Mais il y a ANIA une allemande qui vit là bas et travaille dans cet hotel. Elle parle francais convenablement donc en cas de problémes elle est toujours là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 3 sur 30 à Baie de Makadi
Jaz Makadi Star & Spa
Jaz Makadi Star & Spa
N° 9 sur 30 à Baie de Makadi
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 7 sur 30 à Baie de Makadi
N° 34 sur 222 à Hurghada
Jaz Makadi Oasis Resort and Club
Jaz Makadi Oasis Resort and Club
N° 5 sur 30 à Baie de Makadi

Vous connaissez Jaz Makadi Saraya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Saraya Resort

Établissement : Jaz Makadi Saraya Resort
Adresse: Safaga Road | Madinat Makadi, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte (Anciennement Iberotel Makadi Saraya Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°2 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°2 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°4 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Saraya Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Saraya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Makadi Saraya Hotel Baie De Makadi
Iberotel Makadi Saraya Hotel Makadi Bay