“superrrrrrr”

Jaz Makadi Saraya Resort
STRASBOURG
“superrrrrrr”
Avis écrit le 27 avril 2009

nous revenons de notre séjour au SERENITY MAKADI HEIGHTS RESORT - il s'agit de notre 4ème voyage en Egypte, et c'est jusqu'à présent le meilleur hôtel que nous ayons eu - tant au niveau de la situation (jardins, piscines, mer) qu'au niveau de l'acceuil (le peuple égyptien est vraiment très très accueillant, serviable, aux petits soins avec les clients, et il n'est pas nécessaire de leur donner un pourboire pour qu'ils soient gentils avec vous -ce qui n'exclut pas de leur en donner), tant au niveau de la nourriture (le mona lisa -restaurant principal nourriture variée et abondante - le rossini (compris dans l'all inclusive - très bien) petit bémol (avons été plus que déçu par l'aladin (à éviter) - le vendredi soir = diner gala (profusion de nourriture et spécialités orientales, un régal) - faîtes vous plaisir avec les massages (n hésitez pas à discuter un peu les prix) voilà et bon séjour - contrairement à ce que nous avions lu avant de partir (critiques négatives, certaines personnes feraient mieux de voir ce qui est positif et non de se focaliser sur des détails - ils feraient tout simplement mieux de rester chez eux!!!) nous adorons l'égypte !!!! ah prenez un masque et un tuba, ça vaut le coup d oeil, barrière de corail superbe

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
nancy
Avis écrit le 5 juin 2008

^Gros complexe comprenant 4 ou 5 hôtels,nous avons séjourné au makadi saraya. Super surprise en arrivant ds la chambre:immense,cuisine,grande douche,coffre fort gratuit.Beaucoup de boutiques et deservices tels que massages à des prix très attrayant. Heureusement, puisque l'hôtel est en plein désert. Autrement dit, il y a l'hôtel avec banque,magasins,resto,disco et autour..;rien.Pour aller à la plage, il faut cependant marcher 5 bonnes minutes ms bon les jardins sont superbes et ca permet de bouger un peu. Certes, il y a qq rochers au bord de l'eau ms à 50m du bord, on a accès à une barrière de corail avec une multitude de poissons colorés accessibles à tous. La restauration n'est pas toujpours très variée et le snack de la plage pour le all in est très limité.Le plus gros pb pour nous a été la langue. Personne ne parlais français. De plus, ayant fait plusieurs excursions, il nous arrivait de rentrer vers 22h(caire et Louxor) et le restaurant était fermé. Ms bon,au noiveau rapport qualité/prix, je ne reghrette pas deu tout d'avoir séjourné ds cet hôtel et y retournerai avec gd plaisir

• a aimé — la chambre,les jardins, la plongée
  • n'a pas aimé — l'absence de francophone
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la wantzenau
Avis écrit le 23 septembre 2007

nous avons séjourné en famille pendant deux semaines dans ce complexe qui regroupe plusieurs hôtels dont le makadi Saraya. Cet hôtel est très accueillant, le service est correct, les chambres, les environs et la plage sont propres. La nourriture est abondante mais répétitive si l'on reste 15 jours. Il y a un super plus ... première fois en all inclusive où le linge était lavé et repassé le même jour pour zéro euros !! trop bien surtout lorsqu'on a des enfants qui aiment se changer régulièrement.

• a aimé — rapport qualité prix et le linge qui était lavé et repassé en all inclusive
  • n'a pas aimé — la nourriture correcte mais pas assez variée
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Jaz Makadi Star & Spa
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 30 à Baie de Makadi
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 9 sur 30 à Baie de Makadi
Jaz Aquamarine
Jaz Aquamarine
N° 35 sur 222 à Hurghada
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi

Vous connaissez Jaz Makadi Saraya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Saraya Resort

Établissement : Jaz Makadi Saraya Resort
Adresse: Safaga Road | Madinat Makadi, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte (Anciennement Iberotel Makadi Saraya Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°2 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°5 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Saraya Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Saraya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Makadi Saraya Hotel Baie De Makadi
Iberotel Makadi Saraya Hotel Makadi Bay