“décevant”

Jaz Makadi Saraya Resort
Sarreguemines, France
“décevant”
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons découvert un hôtel "fatigué", ne correspondant pas à un 4 étoiles. Les murs, les couloirs et les escaliers sont très sales. Rien n'est vraiment entrenu. Pourtant quelques coups de balai et de peinture suffiraient à rendre tout cela bien plus attrayant ! La nourriture est très moyenne et répétitive. Il y a peu de fruits et de légumes. Rien n'est cuit suffisamment. Les restes du midi sont représentés le soir. Nous espérions goûter des spécialités egyptiennes..Les serveurs sont affables et chaleureux sauf au restaurant de la piscine. Le pire, ce fut les pannes d'électricité et les coupures d'eau à répétition. Avec de jeunes enfants, ce fut assez difficile....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 23 août 2009

super séjour, hotel très propre : chambre, restaurant, piscine, plage privée ..., personnel toujours très sympathique, tout confort, très agréable meme pour les enfants. Buffets variés, bonne qualité (attention aux suppléments boissons pour les resaturants à la carte). Peu de francophones.Animations sympas mais pas extraordinnaire. Prévoir chaussures de plage pour aller dans l'eau (corail), plongée à 20 metres du bord extra ! Excursions proposées au choix très bien organisées (ile de Mahmya et Super safari). Un de nos meilleurs souvenirs de vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Troistorrents
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel au début juillet pour 2 semaines. Nous y avons été très bien accueillis et avons été logés dans la même chambre que l'an dernier. L'hôtel est très bien situé, 35 min. de l'aéroport. Le service est super dans tout le complexe, mais particulièrement à la plage où l'on vous apporte même les boissons à votre chaise longue. Le personnel est vraiment très serviable et fait tout pour vous rendre les vacances très agréables. Il y a toujours des transats disponibles à la plage et même à la piscine, pas besoins de se lever à 7 h. Le complexe est très bien entretenu et propre. La nourriture est bonne et variée, chaque soir un thème différent qui revient tous les 12 jours.
L'animation durant la journée est bien, pas d'obligation de participer, par contre le soir, c'est un peu léger. Les animateurs sont très sympas (surtout le chef). Le seul regret, le personnel ne parle pratiquement pas français et très peu de vacanciers francophones. Les commerçants sont un peu agaçants, nous n'avons plus envie d'entrer dans leurs boutiques. Mohamed le "Life Gard", Bassem, le serveur de la plage sont vraiment sympathiques. Nous retournerons volontiers l'année prochaine.

Bas rhin
Avis écrit le 31 juillet 2009

Impossible de se faire comprendre à la réception,que ce soit en francais en allemand ou en anglais ! Pas moyen de prendre une douche sans avoir de coupures d'eau et ça tous les jours , à n'importe quelle heure , pendant 15 jours . Alors imaginez-vous en train de vous savonner sous la douche quand soudain plus une goutte...et cela tous les jours . On appel ça un quatre étoiles . Sur 6 hotels de ce type que j'ai fait en Egypte , c'est le premier fois que je tombe aussi mal . J'allais oublié la propreté...mais c'est vrai qu'il y a un problème d'eau dans cette hotel !

Valais
Avis écrit le 14 juillet 2009

Hôtel très bien,chambres (juniors suite) très bien, nourriture un peu répétitif au bout de la deuxième semaine, Plage et service à la plage parfait.
Seul bémol pour l'hôtel, il faut parler allemand..... et le all-inclusiv laisse un peu perplexe,il n'y a que deux restaurants,les autres sont tous avec des suppléments de 10 à 15 euros par personnes.....

STRASBOURG
Avis écrit le 27 avril 2009

nous revenons de notre séjour au SERENITY MAKADI HEIGHTS RESORT - il s'agit de notre 4ème voyage en Egypte, et c'est jusqu'à présent le meilleur hôtel que nous ayons eu - tant au niveau de la situation (jardins, piscines, mer) qu'au niveau de l'acceuil (le peuple égyptien est vraiment très très accueillant, serviable, aux petits soins avec les clients, et il n'est pas nécessaire de leur donner un pourboire pour qu'ils soient gentils avec vous -ce qui n'exclut pas de leur en donner), tant au niveau de la nourriture (le mona lisa -restaurant principal nourriture variée et abondante - le rossini (compris dans l'all inclusive - très bien) petit bémol (avons été plus que déçu par l'aladin (à éviter) - le vendredi soir = diner gala (profusion de nourriture et spécialités orientales, un régal) - faîtes vous plaisir avec les massages (n hésitez pas à discuter un peu les prix) voilà et bon séjour - contrairement à ce que nous avions lu avant de partir (critiques négatives, certaines personnes feraient mieux de voir ce qui est positif et non de se focaliser sur des détails - ils feraient tout simplement mieux de rester chez eux!!!) nous adorons l'égypte !!!! ah prenez un masque et un tuba, ça vaut le coup d oeil, barrière de corail superbe

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 5 juin 2008

^Gros complexe comprenant 4 ou 5 hôtels,nous avons séjourné au makadi saraya. Super surprise en arrivant ds la chambre:immense,cuisine,grande douche,coffre fort gratuit.Beaucoup de boutiques et deservices tels que massages à des prix très attrayant. Heureusement, puisque l'hôtel est en plein désert. Autrement dit, il y a l'hôtel avec banque,magasins,resto,disco et autour..;rien.Pour aller à la plage, il faut cependant marcher 5 bonnes minutes ms bon les jardins sont superbes et ca permet de bouger un peu. Certes, il y a qq rochers au bord de l'eau ms à 50m du bord, on a accès à une barrière de corail avec une multitude de poissons colorés accessibles à tous. La restauration n'est pas toujpours très variée et le snack de la plage pour le all in est très limité.Le plus gros pb pour nous a été la langue. Personne ne parlais français. De plus, ayant fait plusieurs excursions, il nous arrivait de rentrer vers 22h(caire et Louxor) et le restaurant était fermé. Ms bon,au noiveau rapport qualité/prix, je ne reghrette pas deu tout d'avoir séjourné ds cet hôtel et y retournerai avec gd plaisir

• a aimé — la chambre,les jardins, la plongée
  • n'a pas aimé — l'absence de francophone
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 9 sur 30 à Baie de Makadi
Jaz Aquamarine
N° 34 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 5 572 avis
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi

Vous connaissez Jaz Makadi Saraya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Saraya Resort

Établissement : Jaz Makadi Saraya Resort
Adresse: Safaga Road | Madinat Makadi, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte (Anciennement Iberotel Makadi Saraya Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°2 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°3 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°5 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Saraya Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Booking.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Saraya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Makadi Saraya Hotel Baie De Makadi
Iberotel Makadi Saraya Hotel Makadi Bay